Que pensez-vous de l'immigration ?
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1 • Partager •
Que pensez-vous de l'immigration ?
La France a subie des taux d'immigration complétement déraisonnable.
C'est un fléau qui se fait ressentir dans tous les domaines.
( Emploi, sécurité etc ...)
Qe pensez vous alors de Immigration , L'immifration choisis, l'Immigration de travail, l' Immigration clandestine...
C'est un fléau qui se fait ressentir dans tous les domaines.
( Emploi, sécurité etc ...)
Qe pensez vous alors de Immigration , L'immifration choisis, l'Immigration de travail, l' Immigration clandestine...
Re: Que pensez-vous de l'immigration ?
Je crois qu'avant ta question, tu avais déjà tout dit.
Denisami- Nombre de messages: 100
Genre:
le probleme n'est pas l'immigration, mais son controle et l'application des loi aux autres.il n'est pas utile de legiferer sur la burka, en france on nous a appris a se decouvrir des lors que l'on rentre chez quelqu'un.C'est un usage qui a force de loi, car decouvert on te voit et si tu es un voleur de poules on peut te decrire.
imaginez un motard qui dise: jai mon casque je ne vais pas l'enlever pour retirer 30e au distributeur du fait que ca me prend 1minute et qu'il m'en faut le triple pour l'enlever et le remettre. et bien il enleve son casque et pas eu le sentiment que l'assocaiton de motard est porté le pé et ils sont aussi nombreux que les burka sur notre territoire
imaginez un motard qui dise: jai mon casque je ne vais pas l'enlever pour retirer 30e au distributeur du fait que ca me prend 1minute et qu'il m'en faut le triple pour l'enlever et le remettre. et bien il enleve son casque et pas eu le sentiment que l'assocaiton de motard est porté le pé et ils sont aussi nombreux que les burka sur notre territoire

koookai- Nombre de messages: 570
Genre:
koookai a écrit:le probleme n'est pas l'immigration, mais son controle et l'application des loi aux autres.il n'est pas utile de legiferer sur la burka, en france on nous a appris a se decouvrir des lors que l'on rentre chez quelqu'un.C'est un usage qui a force de loi, car decouvert on te voit et si tu es un voleur de poules on peut te decrire.
je plussois ton intervention
Julie
L'immigration doit cesser car nous n'avons pas les ressources pour recevoir qui que ce soit, vu la pénurie d'emplois, de logements, de moyens.
Mais si un jour voyait notre démographie avoir besoin d'être stimulée, nous devrons éviter certains peuples, qui ne parviennent pas à s'adapter à notre mode de vie. L' Afrique en général et le Maghreb en particulier.
Nous accepterons ceux qui n'ont pas besoin de période d'accoutumance, des gens comme nous : Européens (avec bien sûr les Arméniens ), Asiatiques, Israélites, Américains.
Ce qui importe c'est l'amour et le respect de leur nouvelle nation. Ils devront en accepter les règles, les lois, les institutions et la façon de vivre de leurs nouveaux compatriotes.
Mais si un jour voyait notre démographie avoir besoin d'être stimulée, nous devrons éviter certains peuples, qui ne parviennent pas à s'adapter à notre mode de vie. L' Afrique en général et le Maghreb en particulier.
Nous accepterons ceux qui n'ont pas besoin de période d'accoutumance, des gens comme nous : Européens (avec bien sûr les Arméniens ), Asiatiques, Israélites, Américains.
Ce qui importe c'est l'amour et le respect de leur nouvelle nation. Ils devront en accepter les règles, les lois, les institutions et la façon de vivre de leurs nouveaux compatriotes.
Denisami- Nombre de messages: 100
Genre:
Denisami a écrit:L'immigration doit cesser car nous n'avons pas les ressources pour recevoir qui que ce soit, vu la pénurie d'emplois, de logements, de moyens.
euh les americains avec leur scientologie, c'est pire que hallah ca.
la ou je suis d'accord c'est que nos ressources ne sont pas infini et qu'il faut rationnaliser.

koookai- Nombre de messages: 570
Genre:
tu dis que l'afrique ne s'adapte pas bien au mode de vie francais, mais si on parle d'asie, c'est un peu la meme chose.
Ils restent bcp entre eux, et ne se mélangent guere.
Quand j'avais 10 ans, on parlait d'immigration et des "noirs"... finalement, aujourd'hui, les "noirs" se sont tres bien adapté. Actuellemet, on parle des "beurs" (magreb).Mais je suis sur qu'a terme, ils s'adapteront tres bien.
Mais je vous rejoins sur le fait qu'il faille maintenant une immigration maitrisé, vu la crise, vu la galere de logement pour les gens habitant en france..etc...
Quand j'avais 10 ans, on parlait d'immigration et des "noirs"... finalement, aujourd'hui, les "noirs" se sont tres bien adapté. Actuellemet, on parle des "beurs" (magreb).Mais je suis sur qu'a terme, ils s'adapteront tres bien.
Mais je vous rejoins sur le fait qu'il faille maintenant une immigration maitrisé, vu la crise, vu la galere de logement pour les gens habitant en france..etc...

Invité- Invité
brique a écrit:tu dis que l'afrique ne s'adapte pas bien au mode de vie francais, mais si on parle d'asie, c'est un peu la meme chose.
les noirs bien adapté ? oui beaucoup de dealers!! les mieux adaptées ce sont les femmes musulmanes car elles trouvent chez nous une liberté qu'elles n'ont pas chez elles !!
Mais il faut arréter toute immigration quelle soit choisie ou non ! nous nous devons d'abord d'arriver a intégrer ce que nous avons laissé entrer ! il faut absolument rapatrier chez eux tous les clandestins !
nous avons malheureusement des devoirs avec les européens ,dont certains nous coûtent trés chers , comme les roumains ! si nous ne faisons pas cela ,il n'y aura plus de France comme nous la connaissons et l'aimons d'ici quelques années !!
La France n'est pas extensible ,et il est de notre devoir de penser d'abord a nos concitoyens, et d'imiter un peu les autres pays européens !

Invité- Invité
beaucoup de dealer noir?c'est quoi encore ce cliché!!
c'est de l'opinion sans aucun fondement ^^

Invité- Invité
brique a écrit:beaucoup de dealer noir?c'est quoi encore ce cliché!!
tien vite fais sue le matin :
les excuses sont naturelles.. je pense qu'il devrait mm y avoir des réparations financières... Maintenant, ne pas admettre que ce quartier pullule de dealer d'origine noire africaine, c'est se voiler la face. ce n'est PAS du racisme, une simple constatation basée sur les rapports de police, tout comme en thaillande il y a plus de pédophiles blancs occidentaux, que d'africains..

Invité- Invité
L'émigration non contrôlée pose problème a la France..cela est indéniable...car comme a eu a le dire si justement Roccard..la France ne peut pas recueillir toute la misère du monde... même si pour certains historiquement,elle en est la cause!!!!!
La maniere dont on été décolonisé les pays ayant fait partie de l'empire Français a été mené a la hussarde...l'essentiel c'était de débourber la Republique de ces pays là......
Resultat...aucune ex-colonie Francaise n'est democratique...les CASTES qui ont récupérer si genereusement les pouvoirs de ces pays lors du depart des troupes Francaise,dans les années soixantes demeurent detentrice de ce pouvoir illimité jusqu'a ce jour..et se le passe par cooptation....devant des populations hébétés devant le soutien dont jouissent les dictateurs et potentats locaux auprés de la trés democratique France..pays des droits de l'homme......d'ou toutes ces hordes de pauvres heres qui cherchent refuge auprés de leurs ex colonisateur........
Aussi je pense que la meilleure maniere d'endiguer ces flots de misereux qui se bousculent auprés du portillon France...c'est d'agir en amont..en effectuant de FRANCHES pressions sur ces pouvoirs génocidaires..pour les obliger a ouvrir le champs politique..et permettre a ces états d'avoir des pouvoirs réellement elus...et c'est ce qui permettra de mettre fin aux règnes des MAFFIA POLITIQUE AFRICAINE...
La maniere dont on été décolonisé les pays ayant fait partie de l'empire Français a été mené a la hussarde...l'essentiel c'était de débourber la Republique de ces pays là......
Resultat...aucune ex-colonie Francaise n'est democratique...les CASTES qui ont récupérer si genereusement les pouvoirs de ces pays lors du depart des troupes Francaise,dans les années soixantes demeurent detentrice de ce pouvoir illimité jusqu'a ce jour..et se le passe par cooptation....devant des populations hébétés devant le soutien dont jouissent les dictateurs et potentats locaux auprés de la trés democratique France..pays des droits de l'homme......d'ou toutes ces hordes de pauvres heres qui cherchent refuge auprés de leurs ex colonisateur........
Aussi je pense que la meilleure maniere d'endiguer ces flots de misereux qui se bousculent auprés du portillon France...c'est d'agir en amont..en effectuant de FRANCHES pressions sur ces pouvoirs génocidaires..pour les obliger a ouvrir le champs politique..et permettre a ces états d'avoir des pouvoirs réellement elus...et c'est ce qui permettra de mettre fin aux règnes des MAFFIA POLITIQUE AFRICAINE...

excalibur- Nombre de messages: 94
Genre:
de quel droit tu parle de la politique de la France alors que tu incites tes compatriotes algériens a immigrer chez nous , tu parles bien mais tu est un traite a la France ,tu la dessert tous les jours !rigolo

Invité- Invité
FADOLI a écrit:de quel droit tu parle de la politique de la France alors que tu incites tes compatriotes algériens a immigrer chez nous , tu parles bien mais tu est un traite a la France ,tu la dessert tous les jours !rigolo
Je parle de la France..car malgré moi...je parle..ecrit..et pense Francais...car pendant 132 ans j'ai été Francais..et aussi comme je le dis par ailleurs des parents a moi sont morts pour la France..et on été les premiers a rejoindre l'appel du General DEGAULLE avant beaucoup de Francais de metropole....car ma capitale Alger...a été capitale de la France libre......Cela ne te suffit pas????
Et a propos d'inciter les Algeriens a émigré en France..ou t'as lu que j'ecris ça..t'es maboule papy...car je dis tout le contraire....et d'ailleurs si je devais conseiller mes compatriotes de partir en France..pourquoi,penses tu que moi...qui pourtant ais les moyens..tout les moyens..d'emmenager demain dans les meilleurs quartiers de paris je ne viens pas...t'es maboule bouboule...

excalibur- Nombre de messages: 94
Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1