Phaazeon
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum jeux videos :: Jeux videos :: Steam Powered :: Recrutement hl2 - css
Page 1 sur 1 • Partager •
Phaazeon
Bonsoir tout le monde cela fait un moment que je cherche desesperement une bonne team francaise pour hl2 dm
Je me présente
Phaaze
Je ne joue qu'a Half life 2 Deathmatch et ce depuis prés d'un an mais je cherche une bonne team pour m'ameliorer dans le jeu
Je ne joue pas tout le temps et pour vraiment bien jouer il faut que je sois a l'aise avec la map sur laquelle je joue
Sinon je m'appelle Bastien j'ai 16 ans je m'entend generalement bien avec les gens dans les teams je suis plus sur le jeu que sur le forum et je pense avoir tout dit...
Je poste donc ma candidature dans votre guilde je suis motivé pour apprendre divers techniques de jeu et pour me perfectionner
Sur ce merci d'avance d'etudier ma candidature
Je me présente
Phaaze
Je ne joue qu'a Half life 2 Deathmatch et ce depuis prés d'un an mais je cherche une bonne team pour m'ameliorer dans le jeu
Je ne joue pas tout le temps et pour vraiment bien jouer il faut que je sois a l'aise avec la map sur laquelle je joue
Sinon je m'appelle Bastien j'ai 16 ans je m'entend generalement bien avec les gens dans les teams je suis plus sur le jeu que sur le forum et je pense avoir tout dit...
Je poste donc ma candidature dans votre guilde je suis motivé pour apprendre divers techniques de jeu et pour me perfectionner
Sur ce merci d'avance d'etudier ma candidature

Phaazeon- Nombre de messages: 13
Genre:
Re: Phaazeon
Derien ce sera un plaisir si je suis accepté :D

Genre:
Pour revenir à ta demande et afin d'être le plus honnête possible, je dois préciser un peu les choses. je ne pense pas que tu trouveras ce que tu cherches ici à savoir apprendre des techniques de jeu pour te perfectionner; On n'a pas d'horaires d'entrainement, on n'a plus vraiment de nom et peu de membres qui joue à Hl2. De plus on n'a plus de serveur non plus depuis peu. Voilà la situation actuelle de notre "team".

Invité- Invité
Kikou ))
pour l'instant nous avons arreté de louer un serveur HL2 car
nous ne jouons plus, mais notre team existe toujours puisque nous
sommes toujours là :)
mais nous avons quelques obligations "personnelles"+ "professionnelles".
nous t'accueillons quand même avec grand plaisir :)
Julie
pour l'instant nous avons arreté de louer un serveur HL2 car
nous ne jouons plus, mais notre team existe toujours puisque nous
sommes toujours là :)
mais nous avons quelques obligations "personnelles"+ "professionnelles".
nous t'accueillons quand même avec grand plaisir :)
Julie
Je vous remercie de m'accueillir plus personne je joue a hl2 dm? ou il reste quelque membre qui joue encore?

Genre:
si je crois qu'il y a encore de vieux mercenaires :)
nous sommes passés depuis à l4f !:)
tu devrais essayer
julie
nous sommes passés depuis à l4f !:)
tu devrais essayer
julie
J'aurai bien essayé mais je ne peut pas faute de moyens... et puis deathmatch me plait

Genre:
hey moi je joues encore a hl2dm, je n'ai pas envie d'investir dans l4d car avec ce que j'ai vu, on dirai encore le moteur source conne et bien connu et je suis bien triste de plus avoir de serveur ou joué 
je termine mon année scolaire puis je recommence a joué un peu plus, et j'espère que les autres de la team se remettront a hl2dm

je termine mon année scolaire puis je recommence a joué un peu plus, et j'espère que les autres de la team se remettront a hl2dm

B3- Nombre de messages: 530
Genre:
Moi qui pensait etre tout seul x) dans ce cas si il y a encore des joueurs de la team sur hl2dm je serais content de faire parti de votre team (avec votre accord bien entendu) :D :fete1:
EDIT: comme je le disais precedemment pour bien jouer je dois etre a l'aise et bien connaitre la map en question c'est pourquoi je suis generalement sur le meme serveur (serveur du clan TKC il s'apelle boom boom room un truc du genre) dont la map est dm_sniper c'est une des seule map de hl2dm que je connaisse par coeur et un conseil si tu viens faire un tour cherche bien les passage secret tu peut passer a travers certains murs
EDIT: comme je le disais precedemment pour bien jouer je dois etre a l'aise et bien connaitre la map en question c'est pourquoi je suis generalement sur le meme serveur (serveur du clan TKC il s'apelle boom boom room un truc du genre) dont la map est dm_sniper c'est une des seule map de hl2dm que je connaisse par coeur et un conseil si tu viens faire un tour cherche bien les passage secret tu peut passer a travers certains murs

Dernière édition par Phaazeon le Mer 13 Mai - 20:50, édité 1 fois

Genre:
Un GRAND merci a vous de m'acceuillir dans votre team dois-je vous transmettre mon steam? (par mp de pref ^^ )

Genre:
ne te focalise pas sur une seule map, essaye de repérer celle qui passe le plus souvent sur les serveurs comme dust2, lostana, toutes celles d'origines.

B3- Nombre de messages: 530
Genre:
Dust2? c'est une map de css ca ^^ je parle de hl2 dm et dm_sniper est une map qui attire beaucoup de monde j'ai de la chance de pouvoir jouer dessus car les serveurs proposant cette map sont vite pleins

Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum jeux videos :: Jeux videos :: Steam Powered :: Recrutement hl2 - css
Page 1 sur 1