<3 PolY <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

<3 PolY <3

Message par poly le Sam 30 Mai - 18:43

Hello,

Moi c'est PolY de mon vrai prenom Romain, j'ai 21 ans et je cherche une team hl2dm, l4d, tf2 !

Pour ce qui est de l'expérience j'ai largement ce qu'il faut jsuis passé vite fait sur hl2dm en détente, j'ai joué pas mal sur hldm, j'ai passé 3ans sur UT2004 en national, 2 ans sur Dods en national aussi... J'avais récemment une bonne team tf2 mais malheureusement ya eu des trucs et ça c'est dissous ! Je cherche une team assez fun parce que j'ai plus le temps de m'impliquer dans des entrainements permanents, mais si je suis dispo c'est toujours un plaisir :) de même pour les matchs. J'ai fait pas mal de quake3 aussi, si ça peut aider...

Bref, j'ai bien l'impression que hl2dm c'est un peu la mortitude niveau joueurs... Voila voila, si il vous faut plus de renseignements ya qu'a demander, dans la limite des stocks disponible bien sur !

Ps, j'oubliais mon steam id c'est accxzone, ajoutez moi :)

poly

Genre: Masculin Age: 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: <3 PolY <3

Message par V.Tony Ω le Sam 30 Mai - 20:58

Bienvenu Poly.

Si tu cherche une Team qui n'a plus le temps de s'impliquer dans des entrainements permanents, tu est bien tomber.

Depuis quelques mois, on joue 1 fois tout les tremblement de terre (tout le monde travail beaucoup).
Alors On jouaient si peu qu'on a finis par arrêter nos serveurs.

Rien ne nous empêche de jouer sur les autres serveurs de temps a autres, en attendant.
Et quand on sera à nouveau asser nombreux, on pourra a nouveau reprendre 2 serveurs.

18 personnes ce serait l'idéal, car cela nous reviendrais a 2 euros par personne par mois!
Soit 24 euros par an,
cadeau : on arrondis a 20 euros pour tout le monde
donc 20 euros seulement d'un coup par personne par an!!!
Avec quelques commandes admin suivant les motivations des joueurs.

Puis, Moi et Julie pourrons mettre tout le reste, 80 euros. (approximatif)

(ce n'est qu'une proposition perso que je n'ai pas encore déclaré officiellement en amont, on verra bien en temps voulu, et si tout le monde sera d'accord)

Voila, Nous avons tout pour réussir, nous réglons les serveurs, et nous créons nos maps.

Alors Bienvenue, profitons de ce calme pour jouer quand bon nous semble a droite a gauche, car la réalisation de cette équipe ne se feras pas le lendemain,
il faudra être patient. Si nous sommes que huit, et que la moitié ne vient jamais, il faudra alors encore attendre la venu de nouveau joueurs.

Nous en reparlerons sans doute à la rentré (septembre) pour faire le point et voir combien nous sommes!
:D

PS: Nous cherchons un nouveau nom pour notre team et nouveau tag , si tu as des idées, n'ésite pas! :)

********** www.dinomaker.com **********

V.Tony Ω

Genre: Masculin Age: 30

http://www.dinomaker.com

Message par poly le Dim 31 Mai - 11:43

ça m'a l'air pas mal. Enfin ce que je cherche surtout c'est une team fun, des joueurs simpa pour jouer quand je suis là ! Mon emploi du temps ne me permet malheureusement pas de m'impliquer plus qu'au niveau fun !

Sinon auriez vous l'outil social ultime dénommée teamspeak ? car tout est plus simple avec lui :)

poly

Message par Invité le Mar 2 Juin - 20:52

poly a écrit:ça m'a l'air pas mal. Enfin ce que je cherche surtout c'est une team fun, des joueurs simpa pour jouer quand je suis là ! Mon emploi du temps ne me permet malheureusement pas de m'impliquer plus qu'au niveau fun !

Sinon auriez vous l'outil social ultime dénommée teamspeak ? car tout est plus simple avec lui :)

Salut à toi noble frageur, sois le bienvenu ici.
Fais nous une petite présentation dans la partie créée à cet effet dans le forum et tout sera parfait.
Il ne sert à rien de s'impliquer plus qu'au niveau fun puisque c'est le niveau ultime du jeu. :D

ps: considéré teamspeak comme l'outil social ultime c'est assez marrant et peu être un peu geek coucou

Invité
Invité

Message par V.Tony Ω le Mar 2 Juin - 21:19

Beaucoup de gens font souvent l'erreur et confonde Geek avec No-life.

Aussi, certains site disent que le geek, et quelqu'un qui passe son temps a être sociable sur ordinateur, discuter sur irc ou icb, hors c'est faux.

Le vrai geek est généralement développeur ou hacker, prônant ou non l'OpenSource.
Un no-life, lui, n'est intéressé que par les jeux vidéos.

C'est une des principales raisons qui font que les geeks n'aiment pas être comparés à des no-lifes

Une deuxième raison qui pousse les geeks à ne pas être considéré comme des no-lifes, est que les geeks forment une communauté, regroupée sur des sites d'aide.
Les no-lifes, eux, ne sont attirés que par eux-mêmes. Un geek est passionné dans un domaine, le travaille à fond, un no-life empiète sur son temps de travail, au contraire du geek.

Wikipédia :D

V.Tony Ω

Message par Oceane le Mar 2 Juin - 23:17

je ne vois pas trop le rapport entre la postulation
de notre cher postulant et ton explication du "geek" et "du "no life" à part
peut être pour créer encore une fois une gueguerre débile entre toi et moise.

et franchement on s'en branle complêtement

dernier avertissement Mister Tony Dodu

lecture1

Oceane

Genre: Féminin Age: 29

Message par V.Tony Ω le Mar 2 Juin - 23:26

Bien le rapport, c'est le mot "Geek", qui est écrit dans son post, regarde en bas! ben Alors! Open You Eyes :)

C'est la définition, je n 'ai rien inventé, et ce n'est pas mal de définir la différence entre ces 2 thermes?!

Maintenant, Pourquoi encore çà créerait une tension? pourquoi toujours inventé une tension, pour des "bonbons"? Shocked

Exemple;
C'est comme si demain, Paul dis ou écrit qu'il a vu une tortue bleu dans sa piscine,
Puis Jaques, lui dis qu'il a plutôt vu une tortue jaune-kaki, rien a voir, et qu'il la même photographié.
Paul s'est trompé. Je ne vois pas pourquoi Paul serait en tension? Shocked
Au contraire, Paul et tout le monde sont content d'avoir appris ces informations.

Apres évidemment, cela dépend du caractère de la personne qui reçoit ces informations.

Alors arrêter d'inventer des Tensions! c'est un trés mauvais jugement de la situation. mais c'est ton idée, c'est un forum, c'est fais pour discuté.

Ensuite chacun donne son avis, ses opinons, ses divergences, comme au travail, comme en famille, comme dans la vie, et dans un forum.

Et si quelqu'un a tort ou raison sur un sujet, on s'en fiche si vous voulez.

-----------------------------------------------------------------

ma sœur (la plus jeune) ma une fois insulté de feignant, parce que je n'avais pas pu l'aider à dépanner son ordinateur dans l'immédiat
Je lui ai ensuite répondu que je n'avais pas le temps, qu'elle n'avais qu'a demander a sa voisine en attendant, puisqu'elle lui rend tant de service! lol

La par contre, je comprendrais qu'on me parle de tension, parce que la c'est plus une histoire de "bonbons", c'est du sérieux, le temps c'est de l'argent.
Alors on pourrait voir ma sœur crié aux toit que je l'attaque, alors que c'est toujours elle qui démarre . lol
Et bien non! , on se marre sans arrêt ... Aucune prise de bec depuis plus de 12 ans. (depuis que nous sommes "adultes" )

Et ici çà ne se passe pas comme çà heureusement, on se parle beaucoup plus correctement, l'ambiance est plutôt "bonne enfant" dans l'ensemble, genre bonbons fraise-vanille, et parfois dans quelques sujets, nous ne somme pas d'accord, comme celui-ci. Et çà ne s'appelle pas "Tension" mais débats "divergence d'opinions, exposé ses arguments...) c'est la vie.

Les seul tensions que j'ai connu, c'est le stress au boulot autrefois, ou engueulades pour sujets grave en famille, etc..
Alors par pitié, ne parler plus de tension ici! :heart:

Bonne nuit les loulous!! :D ZEN

V.Tony Ω

Message par Oceane le Mer 3 Juin - 5:56

Mr•Й Tony Dodu a écrit:Bien le rapport, c'est le mot "Geek", qui est écrit dans son post, regarde en bas! ben Alors! Open You Eyes :)

C'est la définition, je n 'ai rien inventé, et ce n'est pas mal de définir la différence entre ces 2 thermes?!

Maintenant, Pourquoi encore çà créerait une tension? pourquoi toujours inventé une tension, pour des "bonbons"? Shocked

Exemple;
C'est comme si demain, Paul dis ou écrit qu'il a vu une tortue bleu dans sa piscine,
Puis Jaques, lui dis qu'il a plutôt vu une tortue jaune-kaki, rien a voir, et qu'il la même photographié.
Paul s'est trompé. Je ne vois pas pourquoi Paul serait en tension? Shocked
Au contraire, Paul et tout le monde sont content d'avoir appris ces informations.

Apres évidemment, cela dépend du caractère de la personne qui reçoit ces informations.

Alors arrêter d'inventer des Tensions! c'est un trés mauvais jugement de la situation. mais c'est ton idée, c'est un forum, c'est fais pour discuté.

Ensuite chacun donne son avis, ses opinons, ses divergences, comme au travail, comme en famille, comme dans la vie, et dans un forum.

Et si quelqu'un a tort ou raison sur un sujet, on s'en fiche si vous voulez.

-----------------------------------------------------------------

ma sœur (la plus jeune) ma une fois insulté de feignant, parce que je n'avais pas pu l'aider à dépanner son ordinateur dans l'immédiat
Je lui ai ensuite répondu que je n'avais pas le temps, qu'elle n'avais qu'a demander a sa voisine en attendant, puisqu'elle lui rend tant de service! lol

La par contre, je comprendrais qu'on me parle de tension, parce que la c'est plus une histoire de "bonbons", c'est du sérieux, le temps c'est de l'argent.
Alors on pourrait voir ma sœur crié aux toit que je l'attaque, alors que c'est toujours elle qui démarre . lol
Et bien non! , on se marre sans arrêt ... Aucune prise de bec depuis plus de 12 ans. (depuis que nous sommes "adultes" )

Et ici çà ne se passe pas comme çà heureusement, on se parle beaucoup plus correctement, l'ambiance est plutôt "bonne enfant" dans l'ensemble, genre bonbons fraise-vanille, et parfois dans quelques sujets, nous ne somme pas d'accord, comme celui-ci. Et çà ne s'appelle pas "Tension" mais débats "divergence d'opinions, exposé ses arguments...) c'est la vie.

Les seul tensions que j'ai connu, c'est le stress au boulot autrefois, ou engueulades pour sujets grave en famille, etc..
Alors par pitié, ne parler plus de tension ici! :heart:

Bonne nuit les loulous!! :D ZEN

aurais-tu un lien de parenté avec Jean Claude Vandame ?

:study:

Oceane

Genre: Féminin Age: 29

Message par V.Tony Ω le Mer 3 Juin - 6:04

lol c'est mieux! oui peut-être! je le prend bien, voir comme un compliment.

Jean claude vandamne a été sujet de nombreuses parodie voir moquerie surtout dans le milieux des année 90, jusqu'à il y a quelques années.

Il a ensuite fait un film JCVD, ou il se moque un peu de lui même un moment donné, et ou il se moque de tout le monde, message que j'ai compris.
Et il en rajoutera une couche dans ce film sortie en 2008.

Jean claude Vandamne n'étais pas si fou que ça, vous vous tromper, quand vous relisez tous ses propos qui sont aujourd'hui devenu culte, on remarque toujours une pars de raison.

"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."

J.C. VanDamme

Il a toujours raison.

V.Tony Ω

Message par MissJulie le Mer 3 Juin - 8:17

excellent :) Tony )) ne cherche pas avec Océane ))

c'est juste un conseil.

Julie

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Message par poly le Mer 3 Juin - 13:40

Disons que si nous prenons une approche philosophique de type relativiste, tout ce vaux donc personne n'a tord et personne n'a raison...

Oui on m'appel aussi le pacificateur...Oui ça n'a rien à voir....Oui je sors...

poly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut