Clown Walk
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum astuces, loisirs ... :: Danse - Rythme
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Clown Walk
Moi chui entrain de fair une vidéo du Melbourne shuffle. Mais je crois que ça rend encore moin bien...
J'esite a la posté, car après j'ai peur qu'on me lance des cailloux dans la rue mdr ^^
J'esite a la posté, car après j'ai peur qu'on me lance des cailloux dans la rue mdr ^^

bisou- Nombre de messages: 114
Genre:
bisou a écrit:Moi chui entrain de fair une vidéo du Melbourne shuffle. Mais je crois que ça rend encore moin bien...
Je te comprends.

Invité- Invité
Fais gaffe de pas te casser le col du Fémur en faisant ca MisterMoise !! T'es plus tout jeune !! :prr:

Invité- Invité
lol Dr

Sakura- Nombre de messages: 914
Genre:
C'est vraiment excellent comme danse , j'ai encore dansé hier.
Mais je suis loin loin très loin d'avoir le niveau qu'on peut voir sur les vidéos postées ici.
Danser , le bonheur à l'état pur.
Mais je suis loin loin très loin d'avoir le niveau qu'on peut voir sur les vidéos postées ici.
Danser , le bonheur à l'état pur.

Invité- Invité
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum astuces, loisirs ... :: Danse - Rythme
Page 1 sur 1