Les rêves prémonitoires.
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Sciences parallèles
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Les rêves prémonitoires.
hum...perso je suis ceptique , j'y crois pas.

frederic- Nombre de messages: 172
Genre:
Florine a écrit:(dommage pour les n° du loto) sinon oui c'est ça, il me semble...
j'ai revé à une autre réponse, la realité m'a rattrapé ........
j'aime pas avoir raison dès foi ^^
koookai- Nombre de messages: 570
Genre:
faut trouver une martingale pour gagner au loto

Genre:
martingale= trouver un moyen de gagner au loto, la premonition ca marche pas

Genre:
kerviel de la SG avait trouvé une martingale mais ca n'a a marché à l'envers, il a perdu 4.9 milliards d'euros.
jarrete sinon couic couiic de julie
jarrete sinon couic couiic de julie

Genre:
Des âneries tout ça, perso il m'est arrivé des tas de malheurs dans la vie et j'en ai jamais rêvés avant...
et ils t'en arrivera d'autres ^^ alors sois prudent

Genre:
certains en rêvent, d'autres pas... tout le monde ne rêve pas de la même façon...

Florine- Nombre de messages: 249
Genre:
moi j'ai fais un reve cette nuit, il etait beau, il etait tendre, il etait fantastique, j'etais avec une fille inconnu , son prenom etait florine......

frederic- Nombre de messages: 172
Genre:
frederic a écrit:moi j'ai fais un reve cette nuit, il etait beau, il etait tendre, il etait fantastique, j'etais avec une fille inconnu , son prenom etait florine......![]()
![]()
tiens j'avais pas vu ça
.....................
........................
......................
............................
Rêve pas trop

Genre:
Donc ma mère demande pourquoi à mon père et il lui répond qu'il a révé que le père de ma mère est venu le voir dans son rêve pour lui dire que la soeur de ma mère (donc ma tante) était enceinte...

vaneesa- Nombre de messages: 2
Genre:
Vaneesa j'ai l'impression que tu as des problèmes pour citer ... Tu t'en sors ou tu as besoin d'aide ?

Grigàn de Ji- Nombre de messages: 840
Genre:
vaneesa a écrit:Donc ma mère demande pourquoi à mon père et il lui répond qu'il a révé que le père de ma mère est venu le voir dans son rêve pour lui dire que la soeur de ma mère (donc ma tante) était enceinte...
quoi , c'est pas compréhensible ?

Genre:
oui moi j'en ai déjà fait 2 ou 3.
Une fois, un copain pleurait et me disait "j'ai perdu mon bébé, j'ai perdu mon bébé", c'était d'une netteté flippante ! le lendemain un ami commun m'annonçait au téléphone que la femme du copain dont j'avais rêvé venait de faire une fausse couche ! bonne chance aux cartésiens purs et durs pour expliquer ça...
Une fois, un copain pleurait et me disait "j'ai perdu mon bébé, j'ai perdu mon bébé", c'était d'une netteté flippante ! le lendemain un ami commun m'annonçait au téléphone que la femme du copain dont j'avais rêvé venait de faire une fausse couche ! bonne chance aux cartésiens purs et durs pour expliquer ça...

Invité- Invité
Florine a écrit:vaneesa a écrit:Donc ma mère demande pourquoi à mon père et il lui répond qu'il a révé que le père de ma mère est venu le voir dans son rêve pour lui dire que la soeur de ma mère (donc ma tante) était enceinte...
![]()
quoi , c'est pas compréhensible ?
![]()
Je crois qu'elle a voulu et écrire ensuite mais ça n'a pas marché. elle a fait ça ailleurs sur le forum aussi :S

Grigàn de Ji- Nombre de messages: 840
Genre:
oh c'est rien là encore c'est à peu près structuré, parfois c'est vraiment vraiment n'importe quoi !!
en tout cas des prémonitoires, j'espère ne plus ne faire, ça fout une boule d'angoisse dans l'estomac, c'est vraiment pas cool !
en tout cas des prémonitoires, j'espère ne plus ne faire, ça fout une boule d'angoisse dans l'estomac, c'est vraiment pas cool !

Invité- Invité
Mercedes a écrit:oh c'est rien là encore c'est à peu près structuré, parfois c'est vraiment vraiment n'importe quoi !!
LIRE LE MAGNETISME ANIMAL DUPOTET OU DELEUZE
tu auras la réponse à ta question . saches utiliser pour le bien de tous ce don.une fois que tu saurs tu aura moins peur

Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Sciences parallèles
Page 1 sur 1