Un rêve étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un rêve étrange...

Message par Perle de lune le Mer 2 Déc - 12:07

Vous souvenez-vous de la disparition de la petite Estelle à la sortie de l'école, c'était il y a une dizaine d'années ?

Quelques mois plus tard, j'ai fait cet épouvantable rêve :

Cela se passait dans la rue tranquille d'une petite ville de province que je ne connaissais pas... Aucun passant... Un homme retire un énorme paquet de forme allongée du coffre de sa voiture, sous le regard indifférent d'un autre individu qui le regarde faire sans broncher... L'homme entre dans un garage et, au fond à droite, dissimule son fardeau sous un gros tas de sable... Il s'en va... J'entre alors dans le garage, me dirige tout droit vers le tas de sable que j'écarte avec mes mains et... apparaît le visage aux yeux clos de ma benjamine, alors âgée de 10 ans... Je m'éveillai trempée de sueur et tremblant d'effroi...

Que devais-je comprendre à ce terrifiant rêve ? Qu'il allait arriver un malheur à la prunelle de mes yeux ? Plutôt mourir moi-même... Non, j'ai fait tout de suite le rapprochement avec la petite Estelle dont mon esprit était préoccupé les jours qui précédèrent... Cette enfant et ma fille avaient alors le même âge, d'où l'amalgame dans mon subconscient je pense... La crainte qu'une pareille horreur arrive à ma fille du même âge...

Mais pourtant, je ne pouvais m'empêcher de penser que cette vision était peut-être réelle et que les choses s'étaient vraiment passées ainsi... Appeler la police ? On m'aurait prise pour une cinglée... Je me suis tue, pleinement consciente que l'enfant était morte et ensevelie sous un tas de sable...

Perle de lune

Genre: Féminin Age: 52

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un rêve étrange...

Message par fleur le Mer 2 Déc - 22:28

Perle de lune a écrit:Vous souvenez-vous de la disparition de la petite Estelle à la sortie de l'école, c'était il y a une dizaine d'années ?

Quelques mois plus tard, j'ai fait cet épouvantable rêve :

Cela se passait dans la rue tranquille d'une petite ville de province que je ne connaissais pas... Aucun passant... Un homme retire un énorme paquet de forme allongée du coffre de sa voiture, sous le regard indifférent d'un autre individu qui le regarde faire sans broncher... L'homme entre dans un garage et, au fond à droite, dissimule son fardeau sous un gros tas de sable... Il s'en va... J'entre alors dans le garage, me dirige tout droit vers le tas de sable que j'écarte avec mes mains et... apparaît le visage aux yeux clos de ma benjamine, alors âgée de 10 ans... Je m'éveillai trempée de sueur et tremblant d'effroi...

Que devais-je comprendre à ce terrifiant rêve ? Qu'il allait arriver un malheur à la

prunelle de mes yeux ? Plutôt mourir moi-même... Non, j'ai fait tout de suite le

rapprochement avec la petite Estelle dont mon esprit était préoccupé les jours qui précédèrent... Cette enfant et ma fille avaient alors le même âge, d'où l'amalgame dans mon subconscient je pense... La crainte qu'une pareille horreur arrive à ma fille du même âge...

Mais pourtant, je ne pouvais m'empêcher de penser que cette vision était peut-être réelle et que les choses s'étaient vraiment passées ainsi... Appeler la police ? On m'aurait prise pour une cinglée... Je me suis tue, pleinement consciente que l'enfant était morte et ensevelie sous un tas de sable...

bonsoir je connais ses rêves il font partie de ma vie

fleur

Genre: Féminin Age: 50

http://dornat2.forumchti.com/

Message par Perle de lune le Mer 2 Déc - 22:33

Aurais-tu compris cet effrayant rêve de la même façon que je l'ai interprété ?

Perle de lune

Message par fleur le Mer 2 Déc - 22:38

Perle de lune a écrit:Aurais-tu compris cet effrayant rêve de la même façon que je l'ai interprété ?

j'ai bien compris se que tu as marquer et je suis comme toi je voit des choses et je
rêve de choses qui vont se passez ou je s'est passez je connais des fois la verite des choses mais je n'en parle que rarement .

fleur

Message par Perle de lune le Mer 2 Déc - 22:41

As-tu lu mon sujet sur l'imprégnation des lieux ? As-tu vécu ce genre d'expérience ? Es-tu une personne "réceptive" ?

Perle de lune

Message par fleur le Mer 2 Déc - 22:49

Perle de lune a écrit:As-tu lu mon sujet sur l'imprégnation des lieux ? As-tu vécu ce genre d'expérience ? Es-tu une personne "réceptive" ?

tu me pose des questions , et je tes répondue que j'ai compris ta réponse

oui je suis réceptive , sur la vie des gens , et de leurs morts .
je savais à l'avance , quand ma mère et morte quelle allez mourir je savais pour ma belle sœur mais je préfère en restez la si tu permet je n'aime pas me mettre en pâturage avec cela car je ne connais rien de se monde mais je suis victime de se dont

fleur

Message par Perle de lune le Mer 2 Déc - 23:11

Excuse-moi...

Perle de lune

Message par fleur le Mer 2 Déc - 23:13