poisson d'eau douce
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum astuces, loisirs ... :: Les animaux
Page 1 sur 1 • Partager •
poisson d'eau douce
Coucou tout le monde.
Est-ce que d'autre comme moi se sont lancé dans l'acquisition d'un aquarium d'eau douce ...
quelle galere!!!!!!!!!!!!!!!
Mes jolies poissons vivotent..mais c'est pas folichon et c'est finalement super lourd!!
Est-ce que d'autre comme moi se sont lancé dans l'acquisition d'un aquarium d'eau douce ...
quelle galere!!!!!!!!!!!!!!!
Mes jolies poissons vivotent..mais c'est pas folichon et c'est finalement super lourd!!

Invité- Invité
Re: poisson d'eau douce
ma belle sœur et mon frère en ont, je trouve ca trop galère trop d'entretiens, trop de frais, trop de temps à passer sur ca...

Invité- Invité
non ca va merci
moi j'ai 2 chiens et c'est pareil trop de temps pour s'occuper d'eux...
je regrette de pas avoir pris de chat^^
moi j'ai 2 chiens et c'est pareil trop de temps pour s'occuper d'eux...
je regrette de pas avoir pris de chat^^

Invité- Invité
moi j'ai un labrador femmelle, sur le coup petite je l'adorais, mais j'ai oublié un truc elle va avoir ses regles;merde j'ai pas pensé a ca.
c'est tres prenant un chien mais ca te le rend bien.
bon faut que j' m'attele a trouver une culotte, je vois les degats arrivés deja qu'elle me dechiquette tout.
c'est tres prenant un chien mais ca te le rend bien.
bon faut que j' m'attele a trouver une culotte, je vois les degats arrivés deja qu'elle me dechiquette tout.

koookai- Nombre de messages: 571
Genre:
Et hystérectomie alors ???? ici au Québec on doit faire opérer nos animaux à l'age de 6 mois , ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.... et tout est réglé du coup, pas de bébés, pas de règles et l'animal est pas mal plus calme !!!!
Et parlant d'aquariums, j,en ai 2 et ça fait plus de trente 30 ans, c'est beaucoup d,entretien et très dispendieux, un des hobby les plus couteux avec la photographie mais comment relaxant.
Bonne journée a vous tous
Punaise
Et parlant d'aquariums, j,en ai 2 et ça fait plus de trente 30 ans, c'est beaucoup d,entretien et très dispendieux, un des hobby les plus couteux avec la photographie mais comment relaxant.
Bonne journée a vous tous
Punaise

punaise- Nombre de messages: 10
Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum astuces, loisirs ... :: Les animaux
Page 1 sur 1