Campagne anti-alcool, campagne anti-tabac, boire ou fumer c'est etre esclave du sexe!
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Blog - Actualités :: Actus à la une
Page 1 sur 1 • Partager •
Campagne anti-alcool, campagne anti-tabac, boire ou fumer c'est etre esclave du sexe!
Campagne anti-alcool, campagne anti-tabac, boire c'est etre esclave a l'alcool, fumer c'est etre esclave au tabac. Ou plutot, fumer c'est être esclave au sexe. D'apres eux, Fumer serait excitant.
Selon eux, fumer est excitant, c'est un objet sexuelle, et incite a fumer pour être sexy. c'est ce que nous ressentons en voyant leur campagne officiel.
Depuis quand La cigarette est un objet sexuel au même titre qu'un accessoire pour adulte?
Je veux bien le croire! hummm...
Grave erreur de cette campagne, complètement raté!
Nous vous préparons la même chose, avec une femme à la place d'un homme, et une autre avec l'alcool :

Au lieu de faire choc, c'est une Campagne sexy pour le tabac.
Enfin, le ridicule ne tue pas!

A quand une cigarette ou une bouteille dans les fesses ? hummm...

Alors non, Ne les écouter pas!
Non mes enfants, fumer et boire n'est pas sexy!
Source: http://www.dinomaker.com/a-quand-une-cigarette-ou-une-bouteille-dans-les-fesses-pub-sexy-av199.html
Selon eux, fumer est excitant, c'est un objet sexuelle, et incite a fumer pour être sexy. c'est ce que nous ressentons en voyant leur campagne officiel.
Depuis quand La cigarette est un objet sexuel au même titre qu'un accessoire pour adulte?
Je veux bien le croire! hummm...
Grave erreur de cette campagne, complètement raté!
Nous vous préparons la même chose, avec une femme à la place d'un homme, et une autre avec l'alcool :

Au lieu de faire choc, c'est une Campagne sexy pour le tabac.
Enfin, le ridicule ne tue pas!

A quand une cigarette ou une bouteille dans les fesses ? hummm...

Non mes enfants, fumer et boire n'est pas sexy!
Source: http://www.dinomaker.com/a-quand-une-cigarette-ou-une-bouteille-dans-les-fesses-pub-sexy-av199.html
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Blog - Actualités :: Actus à la une
Page 1 sur 1