As tu déja fait?
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Jeux divers et variés...
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: As tu déja fait?
Oui, souvent même, car en montagne on a pas l'habitude de s'encombrer en rando, moins on porte plus on se porte bien
Et alors, tout le monde est fait pareil ! ))
Avez-vous subi de forts orages en montagne, sans pouvoir aller nulle part ?
Et alors, tout le monde est fait pareil ! ))
Avez-vous subi de forts orages en montagne, sans pouvoir aller nulle part ?

Invité- Invité
Julie, je veux bien jouer, mais va falloir relever le niveau des questions...
Dans un lac oui, quand j'étais petit, ma maman me jetait tous les jours dans un grand lac avec plein de canards jaunes et oranges : la baignoire.
Plus grand, c'était dans la mer, on appelait ça bain de minuit, et on était "plusieurs". Je passe les détails.
Donc question à revoir.
William
Dans un lac oui, quand j'étais petit, ma maman me jetait tous les jours dans un grand lac avec plein de canards jaunes et oranges : la baignoire.
Plus grand, c'était dans la mer, on appelait ça bain de minuit, et on était "plusieurs". Je passe les détails.
Donc question à revoir.
William

lancaster- Nombre de messages: 61
Genre:
lancaster a écrit:Julie, je veux bien jouer, mais va falloir relever le niveau des questions...
Donc question à revoir.
William
mdr )) quaund je vais en bavieres je vais souvent me baigner
a poil dans les lacs :)
a gauche tu as les textiles et a droite les sans culottes !!
mais quand j 'y vaus personne ne me voit !!

As-tu déjà fait du mal à un animal ?
(Moi oui, quand mon père m'a appris à la campagne à décapiter les canards, au début je n'y arrivais pas bien, fallait que je m'y reprenne à plusieurs fois)
(Moi oui, quand mon père m'a appris à la campagne à décapiter les canards, au début je n'y arrivais pas bien, fallait que je m'y reprenne à plusieurs fois)

lancaster- Nombre de messages: 61
Genre:
lancaster a écrit:Pour que ça soit plus fun, il faudrait que celui qui poste la question donne une anecdote ou explique pourquoi il pose cette question. Je suppose que la question de Florine n'est pas innocente, mais on n'en saura rien, et Mercedes reprend la main en répondant "non", donc là non plus rien de neuf...
bonne idée

Florine- Nombre de messages: 249
Genre:
et la question Julie !
?
sinon il n'y a pas très longtemps j'ai écrasé un écureuil. C'était affreux et j'avoue avoir pleuré (moi qui ne pleure vraiment pas souvent ! et pas pour rien)
en fait il a traversé juste sous mes roues, j'ai eû le temps de dire "petit écureuil" et splash...
j'ai senti quelque chose sous la roue... bon ...
comme je suis quelqu'un d"optimiste, j'ai regardé dans le rétro en me disant "c'était peut-être autre chose"
et là j'ai vu...
l'écureuil la tête complètement écrabouillée (seulement la tête) et le reste du corps intact, avec la queue qui frétillait, l'air de vouloir s'échapper
?
sinon il n'y a pas très longtemps j'ai écrasé un écureuil. C'était affreux et j'avoue avoir pleuré (moi qui ne pleure vraiment pas souvent ! et pas pour rien)
en fait il a traversé juste sous mes roues, j'ai eû le temps de dire "petit écureuil" et splash...
j'ai senti quelque chose sous la roue... bon ...
comme je suis quelqu'un d"optimiste, j'ai regardé dans le rétro en me disant "c'était peut-être autre chose"et là j'ai vu...
l'écureuil la tête complètement écrabouillée (seulement la tête) et le reste du corps intact, avec la queue qui frétillait, l'air de vouloir s'échapper

Florine- Nombre de messages: 249
Genre:
as tu déjà danser de façon volontairement ridicule à une fête de village ? (sans être bourré je précise !)

deco nouille- Nombre de messages: 68
Genre:
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Jeux divers et variés...
Page 5 sur 5