Les courses sur internet (type : Auchan Direct ...)
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum astuces, loisirs ... :: Vie pratique
Page 1 sur 1 • Partager •
Les courses sur internet (type : Auchan Direct ...)
Faire les courses d'alimentation..quelle plaie! faire la queue, se balader dans les rayons... charger, décharger..bref.. on n'a pas que ca à faire!
Evidemment, le commerce à penser à tout, et maintenant, on peut faire ses courses via internet, et elles sont livrés au seuil de notre porte! Quelle révolution :D
Bref.. moi je vais sur Auchan direct..ca change la vie! adieu les samedi matin dans les supermarché ou autre horreurs!!!
Les produits sont d'ailleurs d'assez bonne qualité. Juste le prix qui est un peu plus cher...
Et vous?
Evidemment, le commerce à penser à tout, et maintenant, on peut faire ses courses via internet, et elles sont livrés au seuil de notre porte! Quelle révolution :D
Bref.. moi je vais sur Auchan direct..ca change la vie! adieu les samedi matin dans les supermarché ou autre horreurs!!!
Les produits sont d'ailleurs d'assez bonne qualité. Juste le prix qui est un peu plus cher...
Et vous?

Invité- Invité
Re: Les courses sur internet (type : Auchan Direct ...)
hou la :) prefere faire mon marché le samedi matin !
et viande j'ai un bon boucher artisan et les
prix sont les memes que chez les grands distributeurs :)
je commande des dvd par internet surtout, les course je faisais
avant mais c trop cher et ce n'est pas excellent
enfin chacun ses gouts
Julie
Julie
et viande j'ai un bon boucher artisan et les
prix sont les memes que chez les grands distributeurs :)
je commande des dvd par internet surtout, les course je faisais
avant mais c trop cher et ce n'est pas excellent
enfin chacun ses gouts
Julie
Julie

Sur internet, je vends et achète sauf l'alimentaire, je suis inscrit sur : E bay, marche, leboncoin, vivastreet, kijiji, princeminister...Mais en ce moment dur de vendre... 

Je n'ai jamais teste les courses alimentaires sur internet..J'utilise amazon et e-bay mais pour les courses, le marche (il y en as ici aussi..si si..
) c'est bien mieux..
Mais j'ai des amis qui l'utilisent et ils sont content..
et puis faire la queue ici c'est un sport nationale...hehehe
) c'est bien mieux..Mais j'ai des amis qui l'utilisent et ils sont content..
et puis faire la queue ici c'est un sport nationale...hehehe

Moon- Nombre de messages: 40
Genre:
ouai, enfin moi la queue, je la prefere dans un lit!

Invité- Invité
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum astuces, loisirs ... :: Vie pratique
Page 1 sur 1