Les paris sportifs
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum - Entrevue :: Les sujets qui fachent
Page 1 sur 1 • Partager •
Les paris sportifs
Les paris sportifs viennent enfin d'être ouvert sur le marché francais.
Est-ce que cela vous interesse? allez vous faire des paris?
Est-ce que cela vous interesse? allez vous faire des paris?

Invité- Invité
Re: Les paris sportifs
perso ca m'interresse pas, l'argent est trop dur à gagner pour le "jeter" stupidement, c'est mon point de vue

frederic- Nombre de messages: 172
Genre:
Les paris sportifs, c'est une grande part de la culture ici et je ne vois pas le problème. Souvent avec des amis on paris sur le nombre de buts marques, le score final..enfin ici on peux parier sur ce que l'on veux..:D

Moon- Nombre de messages: 40
Genre:
Oui, mais de petites sommes.
Par exemple on va parier 2 livres sur le score..Histoire d'avoir un petit plus si on va avec les potes voir les matchs au pub..Apres il ya bien entendu les "hard-core" qui vont parier des sommes bien plus grosses. Le but pour nous, c'est de mettre un peu de piment dans le match (rugby ou foot generalement)...
Donc si je perd, je perd 2 livres, si je gagne ca va dependre des "des odds"
Par exemple on va parier 2 livres sur le score..Histoire d'avoir un petit plus si on va avec les potes voir les matchs au pub..Apres il ya bien entendu les "hard-core" qui vont parier des sommes bien plus grosses. Le but pour nous, c'est de mettre un peu de piment dans le match (rugby ou foot generalement)...
Donc si je perd, je perd 2 livres, si je gagne ca va dependre des "des odds"

Genre:
Vi vi
On peux parier sur ce que l'on veux ici...Si il va neiger le jour de Noel, qui va être le prochain leader de Labour Party..etc...
On peux parier sur ce que l'on veux ici...Si il va neiger le jour de Noel, qui va être le prochain leader de Labour Party..etc...
Genre:
moi je parie que demain tu aura veilli d'un jour ^^

koookai- Nombre de messages: 571
Genre:
koookai , car en plus sur ce coup tu gagne ton pari , halala sacré vilain
frederic- Nombre de messages: 172
Genre:
:D
moi j'avoue que je me mefie de tout ce qui esy jeux d'argent. J'aime pas cette facon de gagner l'argent en fait!
moi j'avoue que je me mefie de tout ce qui esy jeux d'argent. J'aime pas cette facon de gagner l'argent en fait!

Invité- Invité
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum - Entrevue :: Les sujets qui fachent
Page 1 sur 1