White shark
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum jeux videos :: Jeux videos :: Steam Powered :: Counter Strike - CS
Page 1 sur 1 • Partager •
White shark
Bonjours a tous
Je viens de creer de quitter ma team WS ( cause probleme de point de vue avec le leader )et je suis en pleine creation d'une nouvelle team sous le pseudo des White Shark
Si vous connaissez des bon joueur css qui recherche un team je les invite a venir s'inscrire sur le site de la team pour que l'on puisse les tester
je vous remercie par avance
arnaud
http://whiteshark.roxorgamers.com
Je viens de creer de quitter ma team WS ( cause probleme de point de vue avec le leader )et je suis en pleine creation d'une nouvelle team sous le pseudo des White Shark
Si vous connaissez des bon joueur css qui recherche un team je les invite a venir s'inscrire sur le site de la team pour que l'on puisse les tester
je vous remercie par avance
arnaud
http://whiteshark.roxorgamers.com

Invité- Invité
Re: White shark
désolé arnaud je suis déjà dans une team

Sakura- Nombre de messages: 914
Genre:
déchire la banniere arnaud

Genre:
j'aime bien le requin, lé tout bo

Genre:
Et Voila mon serveur est en place et completement regler juste un tit truc a rajouter et sa devrai le fais si vous desirez venir nous rejoindre voici l'adresse IP
81.93.244.230:3900
venez nombreux
81.93.244.230:3900
venez nombreux

Invité- Invité
ayé je l'ai mis dans mes favoris arnaud

Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum jeux videos :: Jeux videos :: Steam Powered :: Counter Strike - CS
Page 1 sur 1