La Plongée
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum astuces, loisirs ... :: Sport - Exercices
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: La Plongée
Y a t-il eu quelqu'un pour le décrocher ? peux tu te renseigner sinon on risque d'avoir des problèmes avec les défenseur des plongeurs !!!!!!!!!!!

Invité- Invité
Merci pour cette petite vidéo des fonds marins, c'est vraiment trop beau !!!!!!!!!!

Invité- Invité
choupette a écrit:Oh Moïse !!!!!!!!!!! :mdr:
J'adore tes jeux de mots
Je ne suis pas si subtil que ça quand même mais merci.

Invité- Invité
MisterMoïse a écrit:choupette a écrit:Oh Moïse !!!!!!!!!!! :mdr:
J'adore tes jeux de mots
Je ne suis pas si subtil que ça quand même mais merci.
Là (avec la raie) peut être pas mais parfois si je t'assures tu peux être subtil !!!!!!!!!!!!!!

Invité- Invité
Ce soir je vais vous faire decouvrir quelques photos de ma plongée de ce week end à la Carriere bleu de Bécon les granites

Invité- Invité
J'ai une semi etanche de 7 mm mais au bout de 35/40 minute tu commence quand mm a avoir froid

Invité- Invité
Moi avant j'avais une combinaison intégrée mais comme j'ai perdu quelques kilos,elle est beaucoup moins efficace.

Invité- Invité
shadedark@hotmail.fr a écrit:tu peut la faire retoucher dans un magazin sa se fais de plus en plus
Je parlais de ma graisse Arnaud !!!!

Invité- Invité
je vais vous faire partager quelques vidéos de mes futur plongée
Le Rubis
Le Ferrando
La Barge aux congres
Le Rubis
Le Ferrando
La Barge aux congres

Invité- Invité
Mardi j'ai passé mon exam theorique et maintenant j'attends avec impatience les resultats !!! 

Invité- Invité
Je suis trop content je viens de rentrer de la piscine et j'ai ete recu a mon exam theorique de plongée !!!
Demain soir direction la londe de maniere a valider ma pratique!!
bonne fin de semaine a tous
Demain soir direction la londe de maniere a valider ma pratique!!
bonne fin de semaine a tous

Invité- Invité
Je viens vous annocer que je viens de finir de mon anneé de plongée et que je viens d'etre diplomé de mon niveau 2 Maintenant je peut descendre jusqu a 40m encadrer en plus j'es pus validé mon niveau a la Londe dont je vous ferai partager quelque photo de cette magnifique experience

Invité- Invité
félicitation arnaud :D

Sakura- Nombre de messages: 914
Genre:
C'est cool Arnaud !!! Maintenant tu peux encadrer en plus , un autre moyen de pouvoir faire partager ta passion et ton expérience.

Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum astuces, loisirs ... :: Sport - Exercices
Page 3 sur 3