Jean-Paul Belmondo 77 ans dilapidé financièrement par sa jeune compagne Barbara Gandolfi
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Blog - Actualités :: Actus People
Page 1 sur 1 • Partager •
Jean-Paul Belmondo 77 ans dilapidé financièrement par sa jeune compagne Barbara Gandolfi
C'est le Parisien révèle dans son édition de ce matin que la compagne de Jean-Paul Belmondo 77 ans (qui a besoin d'une cane pour se déplacer)
Barbara Gandolfi une jeune femme sexy de 34 ans, qu'il a rencontré en 2008 à Antibes, est de nouveau soupçonnée de malversations financières avec son associé et ex-mari Frédéric Vanderwilt.

Jean-Paul Belmondo et Barbara Gandolfi
Ce n'est pas la premiere fois! L'année dernière, Jean-Paul Belmondo avait déjà été entendu dans le cadre d’investigations belges sur une promesse de prêt qu'il aurait rédigé en faveur de Barbara Gandolfi pour une somme de 200 000 euros.
A l'époque, en parlant d'elle et de son ex-mari Frédéric Vanderwilt, un ancien videur de boîte reconverti dans les investissements,
elle déclarait : "On a une pancarte sur laquelle est inscrite "criminels".
Maintenant, j'ai une carapace. Je me fous de ce que les gens pensent ou disent.
Jean-Paul garde confiance en moi. On ne va pas se disputer ou s'éloigner. Au contraire, il me soutient encore plus."

ci dessus : L' associé de Barbara, Frédéric Vanderwilt. (C' est aussi son ex)
En effet, Jean-Paul Belmondo a toujours défendu sa compagne. Jusque quand???
Alors on comprend que Soit Jean-Paul se fait abusé sans s'en apercevoir,
soit il accepte de faire lapidé sans le reconnaitre, car en échange il sait que cela lui permet de partager sa vie avec une jeune femme sexy.

ci dessus, Barbara Gandolfi
Barbara Gandolfi une jeune femme sexy de 34 ans, qu'il a rencontré en 2008 à Antibes, est de nouveau soupçonnée de malversations financières avec son associé et ex-mari Frédéric Vanderwilt.

Jean-Paul Belmondo et Barbara Gandolfi
Ce n'est pas la premiere fois! L'année dernière, Jean-Paul Belmondo avait déjà été entendu dans le cadre d’investigations belges sur une promesse de prêt qu'il aurait rédigé en faveur de Barbara Gandolfi pour une somme de 200 000 euros.
A l'époque, en parlant d'elle et de son ex-mari Frédéric Vanderwilt, un ancien videur de boîte reconverti dans les investissements,
elle déclarait : "On a une pancarte sur laquelle est inscrite "criminels".
Maintenant, j'ai une carapace. Je me fous de ce que les gens pensent ou disent.
Jean-Paul garde confiance en moi. On ne va pas se disputer ou s'éloigner. Au contraire, il me soutient encore plus."

ci dessus : L' associé de Barbara, Frédéric Vanderwilt. (C' est aussi son ex)
En effet, Jean-Paul Belmondo a toujours défendu sa compagne. Jusque quand???
Alors on comprend que Soit Jean-Paul se fait abusé sans s'en apercevoir,
soit il accepte de faire lapidé sans le reconnaitre, car en échange il sait que cela lui permet de partager sa vie avec une jeune femme sexy.

ci dessus, Barbara Gandolfi
Re: Jean-Paul Belmondo 77 ans dilapidé financièrement par sa jeune compagne Barbara Gandolfi
oé magnifique femme, bah bébél a du fric, il a 77 piges, il en profite , et elle aussi lol , voila tout est dit

frederic- Nombre de messages: 172
Genre:
Re: Jean-Paul Belmondo 77 ans dilapidé financièrement par sa jeune compagne Barbara Gandolfi
belle .....;euh bof, elle a aucun charme, aucune identité et aucune personnalité.
Elle n'arrive même pas à la cheville de julie ou de carla bruni.
Elle n'arrive même pas à la cheville de julie ou de carla bruni.

koookai- Nombre de messages: 571
Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Blog - Actualités :: Actus People
Page 1 sur 1