Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal

Message par ahahahah le Mar 6 Juil - 10:06

Bonjour

Ecrire son journal, c'est un genre littéraire.
Je commence pour rigoler.

Je suis arrévié à 8 heures à mon travail. je travaille dans une société dont le but est de vérifier que les lignes électriques qu'on branche dans les rueset dans la campagnes ne sont pas dangereuses, c'est à dire qu'elles ne vont pas élcetrocuter les passants et usagers.

Je n'ai pas commencé par les dosier, comme déjà dit, j'ai blabalaté pour me mettre dans le bain.
Ce matin j'ai décidé de faire le méchant. Quand ErDF, fait des lignes dangereuises, il faut refaire le projet.
parfois ils acceptent, parfois non.
J'ai une pile de 6 doosiers qu'ils n'on pas voulu corriger. Je vais leur envoyer une interdiction de faire les travauxd.
Je viens de rédiger une première interdiction que j'ai montré à mon chef, mais il amanquait la date.
Au lieu de la rajouter à la main, il veut que je la rajoute à la machine. il faut donc retrouver l'original.

j'en suis là.
Et vous que faites vous aujourd'hui ?

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal

Message par ahahahah le Mar 6 Juil - 11:34

Voila je viens de finir d'envoyer mon interdiction de travaux à ErDF, ils aidaient à faire une villa en palne campagne , c'est interdit.

Pourr un peu rendre ce compte rendu rigolo, j'atéia aidé en musique, par les ouvrier qui faisaient du marteau piqueur dans mon bureau, et oui, par gain, on n'enlève plus les asalmariés pendant les travaux.
en plus on nous a formé en word et excell mais on nous fait travailler en odt, ce qui fait que pour chager les modèles c'est tintin.
résulta juste paour rajouter la date et le destinataire (à la main 5mn) à la machine 1h15 !

ahahahahaha !

Bon assez parlmé de moi, je vais particip aux discussions.

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut