Les femmes vont devoir quitter la Burqa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les femmes vont devoir quitter la Burqa

Message par ahahahah le Mar 6 Juil - 11:57

Normalement je devrai me taire sur ce sujet, mais pour dire la vérité, je trouve que c'est bien.
mais la réciproque est vrai, le respect des coutumes locales, si vous allez dans ces pays, voilez vous mesdames !

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les femmes vont devoir quitter la Burqa

Message par MissJulie le Mar 6 Juil - 12:47

c idiot, les gens ont le droit de fair ce qu'ils veulent
et passer son temps a pondre cette loi, au regard de ce
qui se passe en france n'etait pas un dossier urgent.
mais bon ))

Julie

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Message par Invité le Mar 6 Juil - 13:29

détourner l'attention de la population grace a des affaires populistes..

Je ne suis pas contre cette loi, mais je suis contre tout le battage médiatique qu'on fait autour.

Invité
Invité

Message par V.Tony Ω le Mer 7 Juil - 17:20

Je suis pour, interdire le port de tenue de camouflage intégrale de l'être humain sur la voie public dans le monde.
question de bon sens, et ainsi réduire la possibilité de réaliser un délit anonyme dans la voie public dans le monde.

Chaque individu circulant dans la voie public doit être un minimum "reconnaissable."
Sinon, C'est comme si un véhicule circulerait sans plaques d'immatriculations.

Camouflage intégral interdit donc aux femmes comme aux hommes.

(sauf exception bien sur sur avis médical pour les quelques personnes rares, malades et allergique au soleil.)

********** www.dinomaker.com **********

V.Tony Ω

Genre: Masculin Age: 30

http://www.dinomaker.com

Message par magi le Ven 9 Juil - 7:20

C'est une prison pour la femme, un point c'est tout ! Je suis contre à 100% dans mon pays. Pour moi ce sont des pratiques d'arriérés.

En période de carnaval on peut tolérer...

magi

Genre: Masculin Age: 97

http://marc.gino.over-blog.com/

Message par Invité le Jeu 15 Juil - 10:38

MissJulie a écrit:c idiot, les gens ont le droit de fair ce qu'ils veulent
et passer son temps a pondre cette loi, au regard de ce
qui se passe en france n'etait pas un dossier urgent.
mais bon ))

Julie

ça n'a rien d'idiot du tout ,et pour une fois nos responsables ont bien réagi , tu est jeune ,mais tu devrais savoir qu'avec certaines personnes ,provocatrices ,extrémiste ,il faut mettre le hola dessuite , sinon tu ne t'en sort plus !
ce qui se passe en France vient surtout de ce que l'on laisse faire !
tiens que penses tu de la suppression de la charcuterie dans les cantines scolaires ???

Invité
Invité

Message par koookai le Ven 16 Juil - 22:52

il y avait plus urgent que ce bout de toile a traiter en asemblée generale avec nos impots.En plus ce n'est pas a nous de liberer la condition de la femme musulmane et encore moins de faire l'education aux hommes arabes.il y a des fondations pour ca .
En france on ne se couvre pas et il n'ya pas besoin de loi pour prouver cela.avoir fait cette loi est une erreur et restera du coup une loi anti religieuse.
En france aucune loi dit comment on doit s'habiller, et ce n'est pas parce que la loi ne dit rien qu'elle autorise n'importe quelle attitude vestimentaire.
maintenant conduire avec une burka c'est contrer efficacement le radar automatique.il nous reste plus qu'a tous devenir des pilotes de formule 1 avec un casque sur la tete puisque ce n'est pas une burka et l'affaire est dans la poche.

koookai

Genre: Masculin Age: 51

Message par Invité le Sam 17 Juil - 9:04

koookai a écrit:il y avait plus urgent que ce bout de toile a traiter en asemblée generale avec nos impots.En plus ce n'est pas a nous de liberer la condition de la femme musulmane et encore moins de faire l'education aux hommes arabes.il y a des fondations pour ca .
En france on ne se couvre pas et il n'ya pas besoin de loi pour prouver cela.avoir fait cette loi est une erreur et restera du coup une loi anti religieuse.
En france aucune loi dit comment on doit s'habiller, et ce n'est pas parce que la loi ne dit rien qu'elle autorise n'importe quelle attitude vestimentaire.
maintenant conduire avec une burka c'est contrer efficacement le radar automatique.il nous reste plus qu'a tous devenir des pilotes de formule 1 avec un casque sur la tete puisque ce n'est pas une burka et l'affaire est dans la poche.

ça c'est ton avis ,pas le mien ! la burka n'as rien a voir avec la religion ,ça a été dit des centaines de fois !
Apartir du moment ou la femme musulmane ou pas vit en France elle doit bénéficier de la protection de la loi ,et son mari doit s'y soumettre !!si la France ne dit pas comment s'habiller ,elle interdit certaines façons !
dans certaines villes cotiéres ,il est meme interdit de se promener en maillot de bain ,et même torse nu pour les hommes

Invité
Invité

Message par magi le Sam 17 Juil - 10:06

FADOLI a écrit:
koookai a écrit:il y avait plus urgent que ce bout de toile a traiter en asemblée generale avec nos impots.En plus ce n'est pas a nous de liberer la condition de la femme musulmane et encore moins de faire l'education aux hommes arabes.il y a des fondations pour ca .

ça c'est ton avis ,pas le mien ! la burka n'as rien a voir avec la religion ,ça a été dit des centaines de fois !
Apartir du moment ou la femme musulmane ou pas vit en France elle doit bénéficier de la protection de la loi ,et son mari doit s'y soumettre !!si la France ne dit pas comment s'habiller ,elle interdit certaines façons !
dans certaines villes cotiéres ,il est meme interdit de se promener en maillot de bain ,et même torse nu pour les hommes

D'accord avec Fadoli, de plus si ils tiennent vraiment à vivre comme dans les pays où ces pratiques sont en vigueur qu'ils dégagent là-bas...

Vive la France républicaine et laïque

magi

Genre: Masculin Age: 97

http://marc.gino.over-blog.com/

Message par frederic le Sam 17 Juil - 16:07

et bien je crois que magi a le mot de la fin voila, moi je dis respectons le pays ou l'on vie , et entre nous je pense pas que la france soit un pays si rigide non ? beaucoups de pays sont loin d'etre aussi tolerant idée

frederic

Genre: Masculin Age: 48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut