Le racisme et la tolerance

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le racisme et la tolerance

Message par excalibur le Sam 17 Juil - 14:46

Le racisme peut naitre chez un individu pour plusieurs raisons...ces dernieres peuvent etre endogenes ou exogenes,il suffit que la personne vive une deception..un echec...une offense..venant d'une personne d'une ethnie differente de la sienne pour que cette derniere condamne aux gémonies toute une communauté sans distinction..il suffit d'en faire partie..et c'est un racisme sous les couleurs fascistes que celui là..qui représente un danger non pas pour l'ethnie mise en cause..mais pour la diversité qui fait une nation....et dont les eventuels prolongements politiques peuvent constituer un probleme qui revetira le cachet de la securité nationale...d'ou le danger de l'avènement d'un parti extrémiste a la tête du pouvoir...

Malgré que je ne "tolere" pas le terme tolerance..je dirais que ce concept n'a pas lieu d'etre...aucune permissivité de doit etre admise..quant les symboles et les principes d'une Republique sont touchés....personne n'a a toleré personne..les regles etant claires pour tout le monde,il n'y a pas lieu d'admettre ou de "tolerer" qui que ce soit...il y a une communauté nationale..representée par la symbolique du fanion..et des principes aussi limpides..quiconque ne les respecte pas doit en payer le prix...dont l'extreme cout devrait etre l'exclusion de la communauté nationale..

excalibur

Genre: Masculin Age: 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le racisme et la tolerance

Message par Invité le Sam 17 Juil - 17:06

excalibur a écrit:Le racisme peut naitre chez un individu pour plusieurs raisons...ces dernieres peuvent etre endogenes ou exogenes,il suffit que la personne vive une deception..un echec...une offense..venant d'une personne d'une ethnie differente de la sienne pour que cette derniere condamne aux gémonies toute une communauté sans distinction..il suffit d'en faire partie..et c'est un racisme sous les couleurs fascistes que celui là..qui représente un danger non pas pour l'ethnie mise en cause..mais pour la diversité qui fait une nation....et dont les eventuels prolongements politiques peuvent constituer un probleme qui revetira le cachet de la securité nationale...d'ou le danger de l'avènement d'un parti extrémiste a la tête du pouvoir...

Malgré que je ne "tolere" pas le terme tolerance..je dirais que ce concept n'a pas lieu d'etre...aucune permissivité de doit etre admise..quant les symboles et les principes d'une Republique sont touchés....personne n'a a toleré personne..les regles etant claires pour tout le monde,il n'y a pas lieu d'admettre ou de "tolerer" qui que ce soit...il y a une communauté nationale..representée par la symbolique du fanion..et des principes aussi limpides..quiconque ne les respecte pas doit en payer le prix...dont l'extreme cout devrait etre l'exclusion de la communauté nationale..

et bien la tu vois on est d'accord ! tu ne parles pas de la politique de la France ,et tu admet que l'on doit exclure de la communauté nationale , et donc de les renvoyer dans leurs pays d'origine , quellle quelle soit !

Invité
Invité

Message par excalibur le Sam 17 Juil - 17:09

FADOLI a écrit:
excalibur a écrit:Le racisme peut naitre chez un individu pour plusieurs raisons...ces dernieres peuvent etre endogenes ou exogenes,il suffit que la personne vive une deception..un echec...une offense..venant d'une personne d'une ethnie differente de la sienne pour que cette derniere condamne aux gémonies toute une communauté sans distinction..il suffit d'en faire partie..et c'est un racisme sous les couleurs fascistes que celui là..qui représente un danger non pas pour l'ethnie mise en cause..mais pour la diversité qui fait une nation....et dont les eventuels prolongements politiques peuvent constituer un probleme qui revetira le cachet de la securité nationale...d'ou le danger de l'avènement d'un parti extrémiste a la tête du pouvoir...

et bien la tu vois on est d'accord ! tu ne parles pas de la politique de la France ,et tu admet que l'on doit exclure de la communauté nationale , et donc de les renvoyer dans leurs pays d'origine , quellle quelle soit !

Et toi..tu es d'accord avec moi..pour la premiere partie de mon post.... :hein :hein :hein

excalibur

Message par Invité le Sam 17 Juil - 17:32

Non pas du tout !!

n'etant pas racistes ,ne t'en déplaise ,ce que tu écrit ne me concerne pas !

ça n'est pas parce qu'il y a une brebis galeuse qu'il faut mettre tout le mode dans le même panier ! le probléme c'est le nombre de brebis galeuse !

Invité
Invité

Message par excalibur le Sam 17 Juil - 20:16

FADOLI a écrit:Non pas du tout !!

n'etant pas racistes ,ne t'en déplaise ,ce que tu écrit ne me concerne pas !

ça n'est pas parce qu'il y a une brebis galeuse qu'il faut mettre tout le mode dans le même panier ! le probléme c'est le nombre de brebis galeuse !

Non c'est vrai tu n'es pas raciste TU ES UN EXTREMISTE...UN VIEIL EXTREMISTE :) :)

excalibur

Message par Invité le Sam 17 Juil - 20:25

Oui mais extrémiste de quoi ??? vieux ? certe et j'en suis fier !ne t'en déplaise MDR MDR

Invité
Invité

Message par excalibur le Sam 17 Juil - 20:58

FADOLI a écrit:Oui mais extrémiste de quoi ??? vieux ? certe et j'en suis fier !ne t'en déplaise MDR MDR

Tu es un extremiste en pantoufles...et en couches culottes pour adultes Laughing Laughing :smack :smack

excalibur

Message par Invité le Sam 17 Juil - 22:00

vous voulez pas vous en tenir au débat? du fond? plutot que de vous envoyez des amabilités..

Invité
Invité

Message par excalibur le Sam 17 Juil - 23:13

brique a écrit:vous voulez pas vous en tenir au débat? du fond? plutot que de vous envoyez des amabilités..

Si je faisais l'inventaire de toutes "les douceurs" qu'il m'a adresser j'ouvrirai une patisserie .........pour diabetique :) :)

excalibur

Message par Denisami le Dim 18 Juil - 1:39

La tolérance ... Serait-ce de subir sans cesse les méfaits, et de les nier, ne pas chercher des solutions ? Ne pas endiguer le mal à sa source ?
Faut il pour être tolérant fermer les yeux sur tous ces faits divers qui pourrissent la vie des gens normaux ?
Alors non, je ne suis pas tolérant.

Le racisme ... Est-ce de constater les sempiternelles nuisances créées par les mêmes individus ?
Est-ce d'en avoir marre de voir des lieux de non droits où des dealers (titulaires de RMI) répandent leur drogue parmi nos enfants.
Est-ce de ne pas tolérer un mode de vie opposé au nôtre ? Bigamie, voile intégral, blocage de rue pour prier etc.
Si c'est cela le racisme, seuls les aveugles et les sourds n'y adhèrent pas ...

Denisami

Genre: Masculin Age: 41

Message par magi le Dim 18 Juil - 7:01

A trop faire de cadeaux, à accepter tout et n'importe quoi, nous nous faisons *manger* petit à petit ...

magi

Genre: Masculin Age: 97

http://marc.gino.over-blog.com/

Message par Invité le Dim 18 Juil - 9:35

magi a écrit:A trop faire de cadeaux, à accepter tout et n'importe quoi, nous nous faisons *manger* petit à petit ...

Je vois que toi aussi tu as compris !

Mais lorsque excalibur dit qu'il faut lutter contre les Africain noirs (il a raison ) mais c'est pour nous faire accepter ceux qui viennent de son pays !

l'invasion vas se poursuivre !!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Juil - 9:39

excalibur a écrit:
brique a écrit:vous voulez pas vous en tenir au débat? du fond? plutot que de vous envoyez des amabilités..

Si je faisais l'inventaire de toutes "les douceurs" qu'il m'a adresser j'ouvrirai une patisserie .........pour diabetique :) :)

tu est plutôt gonflé !menteur comme un arracheur de dent ,heureusement que nous sommes deux ici a savoir de quoi tu est capable de faire comme insulte en MP!
et même dans le forum ou tu bénéficie de protection ,et n'est jamais inquiété !

comment peux tu dormir en mentant comme ça ??

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Juil - 18:36

on a dit stop aux insultes. (ou alors en mp).

Merci de débattre du fond et d'arreter de vous insulter sur n'importe quel topic.
Soyez plus intelligent et débattez du fond ...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Juil - 18:52

brique a écrit:on a dit stop aux insultes. (ou alors en mp).

Merci de débattre du fond et d'arreter de vous insulter sur n'importe quel topic.
Soyez plus intelligent et débattez du fond ...

TU AS VU DES INSULTES TOI ?????

Ben alors il t'en faut pas beaucoup !ni lui ni moi ne sommes intelligent, si ça te dérange parles en a Julie elle le sais !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Juil - 19:34

Débattez du fond! arreter d'essayer de rabaisser l'autre.

C'est pourtant simple de donner son avis sur le sujet sans dire que l'autre est "con" ou n'a pas son mot a dire.

Invité
Invité

Message par magi le Dim 18 Juil - 21:19

Tout le monde peut s'exprimer ici, les seules limites étant les écrits condamnés par la loi.

Les insultes ne servent à rien et ne font jamais avancer un débat.

magi

Message par excalibur le Dim 18 Juil - 21:26

magi a écrit:Tout le monde peut s'exprimer ici, les seules limites étant les écrits condamnés par la loi.

Sincèrement....j'essaye de ne pas forcer la dose avec lui..car je peux t'assurer que si je donne ordre a mon clavier il écrira des "trucs" qui peuvent conduire ce veillard au suicide..et je sais aussi qu'il a différentes maladies chroniques dont le diabete...il y a aussi de l' humanité et de la compassion .. son niveau intellectuel etant trés limité..je tire la bride....je ne veux pas l'avoir sur la conscience!!!!meme si je ne le connais pas..mais je me sentirai responsable....

Je lui laisse le forum..il dira autant de betises qu'il veut....mais sachez que je ne suis que le premier..car il désertifira le forum.....et il le tirera vers les abysses de l'ignorance crasse....desolé!

excalibur

Message par Denisami le Dim 18 Juil - 21:47

Fadoli est un gars bien. Très bien même.
Tes écrits retrouvent leur véracité, le masque tombe. Retourne faire ton rapport à Aluboys ... Ce qui me choque c'est que Fabirobin n'ait pas lu dans ton jeu . Aurait-elle à ce point changé, elle qui fut si perspicace ?

Denisami

Message par Invité le Lun 19 Juil - 8:57

magi a écrit:Tout le monde peut s'exprimer ici, les seules limites étant les écrits condamnés par la loi.

NON ! sur aucun forum Français et qui parles de la France ,je ne reconnais le droit a aucun étranger de venir en parler ,et de donner ou des conseils ,des critiques ,ou mêmes parfois des ordres !

si le rigolo croit m'impressionner ,il se fous le doigt dans l'oeil ,qu'il aille faire ses critiques sur un forum Algériens , et toi essaye d'aller en faire contre l'Algérie dans un de ces forums et tu nous dira comment ont ta reçu !
il peux dire tout ce qu'il veux ,il n'y a qu'avec lui que je me dispute ! avec les autres je discute ,c'est pas pareil !!!!
La il vas revenir en force sur org car il sait que alu le soutient , ici c'est pas pareil (j'éspére )

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juil - 8:59

Denisami a écrit:Fadoli est un gars bien. Très bien même.
Tes écrits retrouvent leur véracité, le masque tombe. Retourne faire ton rapport à Aluboys ... Ce qui me choque c'est que Fabirobin n'ait pas lu dans ton jeu . Aurait-elle à ce point changé, elle qui fut si perspicace ?

Merci pour ton appréciation ,tu sais pour qui j'avais la même ,et même plus !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juil - 10:50

FADOLI a écrit:

NON ! sur aucun forum Français et qui parles de la France ,je ne reconnais le droit a aucun étranger de venir en parler ,et de donner ou des conseils ,des critiques ,ou mêmes parfois des ordres !

si le rigolo croit m'impressionner ,il se fous le doigt dans l'oeil ,qu'il aille faire ses critiques sur un forum Algériens , et toi essaye d'aller en faire contre l'Algérie dans un de ces forums et tu nous dira comment ont ta reçu !
il peux dire tout ce qu'il veux ,il n'y a qu'avec lui que je me dispute ! avec les autres je discute ,c'est pas pareil !!!!
La il vas revenir en force sur org car il sait que alu le soutient , ici c'est pas pareil (j'éspére )

Si je te suis bien, tu souhaites pratiquer en france ce que tu trouve stupide dans les autres pays, par pur vengeance?

Pourquoi toujours se venger?

Pourquoi ne pas plutot montrer qu'ici, en France, chacun a le droit de s'exprimer? plutot que de s'abaisser à singer pour se venger toutes les discrimination de certain pays?

Si sur un forum francais tu te conduit comme sur un forum algérien, qu'est ce qui fait de toi un francais..?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juil - 12:31

Houla les discutions avec toi deviennent difficile , toi aussi tu devrais mieux me lire !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juil - 13:57

FADOLI a écrit:

si le rigolo croit m'impressionner ,il se fous le doigt dans l'oeil ,qu'il aille faire ses critiques sur un forum Algériens , et toi essaye d'aller en faire contre l'Algérie dans un de ces forums et tu nous dira comment ont ta reçu !il peux dire tout ce qu'il veux ,il n'y a qu'avec lui que je me dispute ! avec les autres je discute ,c'est pas pareil !!!!

c'est bien ce que je dis ...

ce n'est pas parce que les Forum algérien n'accepte pas de discussion qu'on doit faire pareil.

Et puis Fadoli, sur ce forum tu ne donnes aucun droit ... ici chacun est libre de s'exprimer, quelque soit son origine.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juil - 15:35

brique a écrit:
FADOLI a écrit:

si le rigolo croit m'impressionner ,il se fous le doigt dans l'oeil ,qu'il aille faire ses critiques sur un forum Algériens , et toi essaye d'aller en faire contre l'Algérie dans un de ces forums et tu nous dira comment ont ta reçu !il peux dire tout ce qu'il veux ,il n'y a qu'avec lui que je me dispute ! avec les autres je discute ,c'est pas pareil !!!!

c'est bien ce que je dis ...

ce n'est pas parce que les Forum algérien n'accepte pas de discussion qu'on doit faire pareil.

Et puis Fadoli, sur ce forum tu ne donnes aucun droit ... ici chacun est libre de s'exprimer, quelque soit son origine.

je crois , je pense , je suis sur que tu devrais apprendre a lire ! je parles de moi ! je ne parles pas d'un immigré ,je parle d'un étranger , ça y est ? tu as fais la différence ???

Invité
Invité

Message par koookai le Lun 19 Juil - 17:53

heu fadoli tu joues sur les mots , mais la définition d'un immigré ne t'es pas favorable pour autant, la voici:
Définition
Selon la définition adoptée par le Haut Conseil à l'Intégration, un immigré est une personne née étrangère à l'étranger et résidant en France. Les personnes nées françaises à l'étranger et vivant en France ne sont donc pas comptabilisées. À l'inverse, certains immigrés ont pu devenir français, les autres restant étrangers. Les populations étrangère et immigrée ne se confondent pas totalement : un immigré n'est pas nécessairement étranger et réciproquement, certains étrangers sont nés en France (essentiellement des mineurs). La qualité d'immigré est permanente : un individu continue à appartenir à la population immigrée même s'il devient français par acquisition. C'est le pays de naissance, et non la nationalité à la naissance, qui définit l'origine géographique d'un immigré
donc brique a raison tu ne sais pas lire désolé

koookai

Genre: Masculin Age: 51

Message par Denisami le Lun 19 Juil - 18:23

Eh ! camarades ... La nationalité française n'est pas un blanc-seing pour agir tels des sauvages. Il y a des devoirs qui, s'ils ne sont pas accomplis, peuvent faire revenir sur l'octroi de la NF.
La tolérance est une mesure de capacité, qui lorsqu'elle atteint certains seuils, explose et se fait débordements. Nul ne peut subir des pressions telles qu'on les subit sans se rebeller. La patience a ses limites ...
Après il est aisé de parler de racisme pour endiguer une révolte légitime, pour confiner au silence les vraies victimes. En fait on accuse de racisme ceux qui sont à bout.
A bout de subir, d'attendre un changement de mentalité et de comportements chez ces gens, qui ne sont que violence, crimes et dépravations. A bout d'attendre que nos institutions se décident à mettre un frein aux exactions qui nous pourrissent la vie.
Est-ce notre faute à nous si ce sont toujours les mêmes qui défraient la chronique des faits divers ? ... Et il faudrait se taire, rester magnanime, endurer encore pour rester politiquement correct et surtout pour éviter la menace, ultime offense d'être traité de fascistes ou de xénophobes.

Denisami

Message par Invité le Lun 19 Juil - 18:46

koookai a écrit:heu fadoli tu joues sur les mots , mais la définition d'un immigré ne t'es pas favorable pour autant, la voici:
Définition
Selon la définition adoptée par le Haut Conseil à l'Intégration, un immigré est une personne née étrangère à l'étranger et résidant en France. Les personnes nées françaises à l'étranger et vivant en France ne sont donc pas comptabilisées. À l'inverse, certains immigrés ont pu devenir français, les autres restant étrangers. Les populations étrangère et immigrée ne se confondent pas totalement : un immigré n'est pas nécessairement étranger et réciproquement, certains étrangers sont nés en France (essentiellement des mineurs). La qualité d'immigré est permanente : un individu continue à appartenir à la population immigrée même s'il devient français par acquisition. C'est le pays de naissance, et non la nationalité à la naissance, qui définit l'origine géographique d'un immigré
donc brique a raison tu ne sais pas lire désolé

ben si tu le dis je dois pas savoir lire ! mais !

Moi je parle pas d'un immigré ,je parle d'un algerien ,qui vis en Algerie ,dans SON pays et qui n'a aucun droit de s'occuper de la politique de la France ,et pour qui on vas voter !! qu'il s'occupe plutôt de son dictateur !
si j'ai encore mal lu veuillez me citer le passage SVP ou j'ai dit autre chose ,et je répondrais !merci

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juil - 18:47

J'ai oublié si a mon age je ne sais pas ce qu'est un immigré alors je vais me taire ,et vous lire en débattre !!!

Invité
Invité

Message par koookai le Lun 19 Juil - 21:17

un immigré peut donc etre un etranger, on est d'accord fadoli?
donc quand tu dis "je crois , je pense , je suis sur que tu devrais apprendre a lire ! je parles de moi ! je ne parles pas d'un immigré ,je parle d'un étranger , ça y est ? tu as fais la différence ???" donc tu es bien dans l'erreur tu confonds a ton avantage immigré et étranger.
Par conséquent ce que t'as dit brique est juste.
c'est juste un point de sémantique

koookai

Genre: Masculin Age: 51

Message par Denisami le Mer 21 Juil - 10:59

Ne jouons pas sur les mots ...
Bien sûr un immigré est un étranger qui désire s'installer dans un autre pays que le sien. Un étranger est simplement habitant d'un autre pays que le nôtre.
On voudrait appeler un chat, un chat mais il est devenu interdit de relater le constat. L'évidence est à dissimuler, la vérité à taire, le mal à relativiser pour épargner un nombre croissant de sauvages auxquels on trouve sans cesse des excuses : La misère, l'isolement, la xénophobie dont ils sont victimes.
Il faudrait que ces fauteurs de troubles commencent à se demander pourquoi ils procurent, et ce de plus en plus, un réflexe de répulsion aux autres.
Et vous verrez leurs défenseurs d'aujourd'hui, regretterons demain, en ouvrant les yeux, oh ! combien ils se sont fourvoyés.

Denisami

Message par MissJulie le Mer 21 Juil - 11:07

Denisami a écrit:Ne jouons pas sur les mots ...
Bien sûr un immigré est un étranger qui désire s'installer dans un autre pays que le sien. Un étranger est simplement habitant d'un autre pays que le nôtre.
On voudrait appeler un chat, un chat mais il est devenu interdit de relater le constat. L'évidence est à dissimuler, la vérité à taire, le mal à relativiser pour épargner un nombre croissant de sauvages auxquels on trouve sans cesse des excuses : La misère, l'isolement, la xénophobie dont ils sont victimes.
Il faudrait que ces fauteurs de troubles commencent à se demander pourquoi ils procurent, et ce de plus en plus, un réflexe de répulsion aux autres.
Et vous verrez leurs défenseurs d'aujourd'hui, regretterons demain, en ouvrant les yeux, oh ! combien ils se sont fourvoyés.

ces fauteurs de trouble comme tu les appels
sont autant français que toi !

Julie

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Message par Denisami le Mer 21 Juil - 11:32

.... Avoir la NF n'est pas un blanc-seing pour créer le désordre.
Leur façon de vivre opposée à nos critères fondamentaux, les troubles qu'ils occasionnent chaque jour doivent nous inciter à stopper toute entrée sur le territoire français de ces individus originaires du Maghreb. Bien sûr, si pour toi ils prévalent sur les milliers de victimes de leurs exactions, fais-toi donc avocat du diable et en même temps procureur général des victimes..

Denisami

Message par Invité le Mer 21 Juil - 11:34

Denisami a écrit:.... Avoir la NF n'est pas un blanc-seing pour créer le désordre.
Leur façon de vivre opposée à nos critères fondamentaux, les troubles qu'ils occasionnent chaque jour doivent nous inciter à stopper toute entrée sur le territoire français de ces individus originaires du Maghreb. Bien sûr, si pour toi ils prévalent sur les milliers de victimes de leurs exactions, fais-toi donc avocat du diable et en même temps procureur général des victimes..

ils ne viennent pas du magreb ces jeunes que tu stigmatises. Ils sont né en France....sont francais quoi !

Le véritable probleme, ce sont les banlieux ou tu entasses une population pauvre dans des conditions limites. Que tu y metttes des francais ou des étrangers, ca sera toujours le meme résultat.

Invité
Invité

Message par Denisami le Mer 21 Juil - 11:48

Les violons sont sortis, on entend plus qu'on écoute les fausses notes de cette rengaine usée. Il serait temps de changer de refrain ....

Denisami

Message par Invité le Mer 21 Juil - 11:49

donne moi plutot un vrai argument pour contrer le notre...ca m'interesse.
Peut etre je me trompe dans ma vision des choses.

Invité
Invité

Message par Denisami le Mer 21 Juil - 12:08

Ton argument ils sont nés en France ...
Alors pourquoi se réclament ils de leur bled, pourquoi parlent ils arabe, pourquoi crachent ils sur nos institutions, pourquoi brûlent ils le drapeau tricolore ?
Vas y trouve leur des excuses ... Mais pas la misère, de grâce car question compassion on a déjà donné !!!

Denisami

Message par Invité le Mer 21 Juil - 14:02

Denisami a écrit:Ton argument ils sont nés en France ...
Alors pourquoi se réclament ils de leur bled, pourquoi parlent ils arabe, pourquoi crachent ils sur nos institutions, pourquoi brûlent ils le drapeau tricolore ?
Vas y trouve leur des excuses ... Mais pas la misère, de grâce car question compassion on a déjà donné !!!

Selon toi, seule une personne d'origine étrangere ne s'accomode pas a vivre dans des cités sans argent. Le bon francais de base, lui, ca le dérange pas.. il se révolte pas?

Invité
Invité

Message par Denisami le Mer 21 Juil - 14:32

Quelle interprétation !!!!
Je suis né dans les cités des quartiers nord de Marseille, je suis passé par les pires ennuis : pécuniaires et d'emploi. Pour autant, je n'ai jamais perturbé mon entourage, cassé, volé, salit, trafiqué .... Non pas de révolte mais beaucoup d'efforts : reprendre des études en travaillant, aider mes parents. Puis me marier et assurer que rien ne manquât à ma famille. Pour se faire travailler jusqu'à 12 h/j dans des travaux que la plupart rechigne à faire.
Pas à pas j'ai avancé et j'avance encore. Je suis entrepreneur et je ne fraude ni mes clients ni mes salariés ni le fisc. Mon père me reprocherait d'où il est le moindre manquement. L'éducation c'est essentiel. Ensuite quand on a la chance et l'honneur de vivre en France on essaie de garder une ligne de conduite sinon irréprochable du moins normale. On respecte Tout le monde, jusqu'au jour où on est las de voir et d'entendre les comportements et les critiques de ceux qui devraient remercier chaque jour nos institutions d'être si avenantes. Au lieu de ça ils détériorent et insultent, sans la moindre vergogne comme si la France était un espace de non droit, dont ils seraient les maîtres.

Denisami

Message par Invité le Mer 21 Juil - 15:44

koookai a écrit:un immigré peut donc etre un etranger, on est d'accord fadoli?
donc quand tu dis "je crois , je pense , je suis sur que tu devrais apprendre a lire ! je parles de moi ! je ne parles pas d'un immigré ,je parle d'un étranger , ça y est ? tu as fais la différence ???" donc tu es bien dans l'erreur tu confonds a ton avantage immigré et étranger.
Par conséquent ce que t'as dit brique est juste.
c'est juste un point de sémantique

hola la ! il parrait qu'ici il y a des jeunes de 13 ans ! j'aimerais savoir avec qui je parles !!

un immigré et forcement un etranger !comment pourrait il en être autrement ? mais un étranger n'est pas un immigré tu comprends ? et je vois pas ou est mon "avantage" ? tu payes combien ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Juil - 15:55

[quote="MissJulie"]
Denisami a écrit:Ne jouons pas sur les mots ...

ces fauteurs de trouble comme tu les appels
sont autant français que toi !
____________________________________________________________________________________
je crois Julie que tu te trompe fortement ! avoir des papiers n'a jamais fait de personne un Français !!
La France c'est dans le coeur qu'on la porte ,c'est dans les génes ,c'est dans nos ancétres !

Alors oui les politiques ont fait en sorte que les souchiens et les autres soient égaux ! d'accord ! a quelques conditions je veux bien l'accepter pour le droit ! pas pour le coeur !
lorsque l'on vis au crochet de la sociéte je suis pas d'accord , lorsque l'on brule des voitures ,ou casse je suis pas d'accord ,lorsque l'on se proméne avec le drapeau du pays d'origine ,je suis pas d'accord , et lorsque l'on tire a balle réelle sur la police je suis encore moins d'accord , et la je leur enléve leur papier et les renvoient dans leur pays d'origine !! et la majorité silencieuse ne l'est pas non plus !!

Lorsque l'on donne des droits on donne avant tout des devoirs !

l'autre jour je sais plus ou je disais qu'il fallait envoyer la légion dans les quartiers difficile ou les pauvres gens vivent dans la terreur, ou le matin en se levant ,ils n'ont plus de voitures pour aller travailler
qui pêux oser dire le contraire !!???????

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Juil - 16:09

franchement, a te lire, tous les francais d'origine magrebine sont des délinquants ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Juil - 16:18

brique a écrit:franchement, a te lire, tous les francais d'origine magrebine sont des délinquants ^^

tu vois on lit ce que l'on veux ! car pour moi la majorité des voyous sont plutôt d'origine d'afrique noire !
on peux d'ailleurs même pas les appeler voyous tellement leur attitude est normale ,dans leur pays d'origine !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Juil - 16:26

FADOLI a écrit:
brique a écrit:franchement, a te lire, tous les francais d'origine magrebine sont des délinquants ^^

tu vois on lit ce que l'on veux ! car pour moi la majorité des voyous sont plutôt d'origine d'afrique noire !
on peux d'ailleurs même pas les appeler voyous tellement leur attitude est normale ,dans leur pays d'origine !

mais la question c'est : est ce que tous les francais d'origine d'afrique noire sont des voyous?

car c'est quand meme important. Un groupe/communauté ne peut pas trinqué pour une petite frange qui fou le bordel.

Invité
Invité

Message par Denisami le Mer 21 Juil - 17:44

Une petite frange ... Il faudrait voir la vérité en face, car si c'était cela on aurait vite fait d'endiguer ces cas isolés. Mais avec 85% de détenus d'origine Africaine aux Baumettes, par exemple, faut m'expliquer jusqu'à quel taux d'un tout on considère la minorité.
Je sais les stats ethniques sont interdites ... Viens un jour de visite au chemin de Morgiou. ... Nous compterons en contradiction ...

Denisami

Message par Invité le Mer 21 Juil - 18:43

brique a écrit:
FADOLI a écrit:

mais la question c'est : est ce que tous les francais d'origine d'afrique noire sont des voyous?

car c'est quand meme important. Un groupe/communauté ne peut pas trinqué pour une petite frange qui fou le bordel.

bien sur que non ! mais il y en a beaucoup hélas !

Invité
Invité

Message par magi le Mer 21 Juil - 20:10

Les asiatiques ne font jamais parler d'eux, ou manifestent simplement pour se plaindre d'être agressés.

C'est dit !

magi

Message par Denisami le Mer 21 Juil - 20:39

magi a écrit:Les asiatiques ne font jamais parler d'eux, ou manifestent simplement pour se plaindre d'être agressés.

C'est dit !

Les asiatiques, comme les Israélites, les Arméniens, les européens (à part les Roumains), tous ceux d'autres nations ou d'autres continents se plient à nos lois et respectent nos institutions. Ils ne dérangent pas l'ordre établi, donc ils sont acceptés et se fondent dans la communauté française. Mais comment subir les agissements et le verbe de dégénérés qui ne veulent qu'imposer leurs moeurs, leur religion et leurs lois ?
Dénonçons l'octroi de la nationalité française à ces individus et retrouvons une France digne.

Denisami

Message par Invité le Jeu 22 Juil - 8:41

magi a écrit:Les asiatiques ne font jamais parler d'eux, ou manifestent simplement pour se plaindre d'être agressés.

C'est dit !

tu l'a dit ,mais que veux-tu dire ?

Invité
Invité

Message par Denisami le Jeu 22 Juil - 10:42

Peut-être cherche t-il à signifier la différence entre des populations qui veulent s'intégrer et y parviennent aisément et d'autres pour qui c'est impossible.

......................

Maintenant il est évident que la deuxième catégorie cherche plutôt à imposer ses moeurs moyenâgeuses et sa religion qu'à s'intégrer.

L'invasion par paliers successifs, nous avons atteint depuis quelques années le stade "démographique" ...

Denisami

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut