Le racisme et la tolerance

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le racisme et la tolerance

Message par magi le Ven 23 Juil - 13:38

MissJulie a écrit:
koookai a écrit:il suffit que je ne sois pas d'accord avec tes idées pour que tu te casse comme un voleur !
hum , julie dis moi..............................casse ca prendrais pas un S à tout hasard lalalala

belle sagesse julie
mais les termes, les termes, heu c'est pas ca du tout du tout., ma chienne à une jolie gueule,

m'en fou

Julie

coucou

M'en fou avec un "s" : " m'en fous " Lolllllll :)

magi

Genre: Masculin Age: 97

http://marc.gino.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par MissJulie le Ven 23 Juil - 14:05

hoooooooooooooooooooooooooooo ))

je vais t'appeler monsieur becherel ))

Julie

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Message par Invité le Ven 23 Juil - 14:46

Denisami a écrit:Message reçu 5/5.
Mais tu nous gaves toi-même avec tes péripéties forumesques, tes joutes avec d'autres administrateurs. Oui, je sais, toi tu es l'admin en chef ...
Pour le FN, je croyais que ton forum était démocratique ... Quel naïf je fais ....
De plus je n'en fais pas partie. Moi, je suis UMP, à fond avec M.Sarkozy ne te déplaise.
J'ai quelques élans pour Marine, car elle parle vrai, sans plus.

Allez je sors de chez toi, car j'ai horreur de déranger ...
Bonne route ...

bravo ... beau courage!
donc il faut etre d'accord avec toi pour que tu restes?.... :hein
On ne t'empeche pas de parler...juste que tout le monde n'est pas d'accord avec toi.

Invité
Invité

Message par MissJulie le Ven 23 Juil - 15:19

poils aux doigts

Julie

MissJulie

Message par Denisami le Ven 23 Juil - 15:35

JE CITE :
....."tu dépasses les bornes, ce forum n'est pas politisé et encore moins
du coté du front national, pour l'instant
vous n'êtes que deux et
a deux vous resterez" ....

Je ne prends pas les réflexions de ce type pour compliments.
De plus, puisque je dépasse les bornes, donc la limite, je suis "out".

Et puis, la faconde de Miss ne me convient plus, sûrement d'après des critères personnels qui n'engagent que moi.
Voilà, nous ne resterons pas " plus que deux". "Il" restera seul.
L'idéal serait d'effacer tous mes messages.

Salut.

Denisami

Genre: Masculin Age: 41

Message par koookai le Ven 23 Juil - 16:31

pas necessaire d'effacer ca serait reconnaitre que tu es raison.

koookai

Genre: Masculin Age: 51

Message par MissJulie le Ven 23 Juil - 16:41

Denisami a écrit:JE CITE :
vous n'êtes que deux et

Et puis, la faconde de Miss ne me convient plus, sûrement d'après des critères personnels qui n'engagent que moi.

Salut.

tu peux arreter ta bouderie ?

Julie

MissJulie

Message par excalibur le Jeu 29 Juil - 20:27

MissJulie a écrit:
vous n'êtes que deux et

Salut.

Julie

Primo ton nouvel avatar est mortel.......

secundo..laisses bouder julie..il n'aura pas son dessert :) :)

excalibur

Genre: Masculin Age: 38

Message par magi le Ven 30 Juil - 4:24

excalibur a écrit:
MissJulie a écrit:
vous n'êtes que deux et

Salut.

Julie

Primo ton nouvel avatar est mortel.......

:) :)

Tu te fais du mal pour rien Excalibur lol

magi

Genre: Masculin Age: 97

http://marc.gino.over-blog.com/

Message par Invité le Ven 30 Juil - 9:11

Denisami, fuir ne sert a rien ,il faut se battre pour ses idées ,son idéal, même si tu te sent minoritaire, si les gens d'aprés nos critéres vont droit dans le mur ! lorsqu'ils le comprendront ,il sera trop tard !nous devons essayer de proteger notre pays ,chacun a sa maniére !mais il faut reconnaitre que depuis des dizaines d'années ,ils n'ont pas choisi la bonne,chaque président faisant des promesses jamais tenues! malgré toutes les critiques sur le FN il n'a jamais eu les clés du pouvoir !

ça reste a esayer ,quitte a revenir en arriére si ça vas pas !

Invité
Invité

Message par excalibur le Ven 30 Juil - 11:41

FADOLI a écrit:Denisami, fuir ne sert a rien ,il faut se battre pour ses idées ,son idéal, même si tu te sent minoritaire, si les gens d'aprés nos critéres vont droit dans le mur ! lorsqu'ils le comprendront ,il sera trop tard !nous devons essayer de proteger notre pays ,chacun a sa maniére !mais il faut reconnaitre que depuis des dizaines d'années ,ils n'ont pas choisi la bonne,chaque président faisant des promesses jamais tenues! malgré toutes les critiques sur le FN il n'a jamais eu les clés du pouvoir !

ça reste a esayer ,quitte a revenir en arriére si ça vas pas !

Salut Fadoli..comme je te l'ai dit en mp sur org...je suis rentré bien malade de chez les chinetoques,leurs bouffe c'est de la merde,meme dans les 5 etoiles....vivement un bon couscous au mouton de chez nous,ou un bon steak frites....ou encore mieux un bon merlan en colere,un espadon grillé sur feu de bois,avec sauce au beurre salé,accompagné avec une clairette chambrée,ou une bonne crevette sautée bien piquante...ca me manque..

Pour reprendre ton post,oui je pense qu'il faudrait un jour laisser le FN essayer la pratique du pouvoir,mais en excluant le borgne,et ses acolytes anti-semites et foncierement et aveuglement racistes.

excalibur

Message par Denisami le Lun 9 Aoû - 11:53

http://www.rue89.com/2010/08/05/lefebvre-les-etrangers-sont-un-probleme-majeur-dans-notre-pays-161123

Se défendre ou subir ... Nous avons choisi de nous défendre et de repousser les moyenâgeux dans leur époque et chez eux.
Le seul problème c'est que les civilisateurs chinois au Maghreb, risquent de s'opposer à cette intrusion. Dur de recevoir des gens dont les moeurs sont archaïques ....

Denisami

Message par Denisami le Lun 9 Aoû - 12:11

..........
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés?
Français, pour nous, ah! quel outrage
Quels transports il doit exciter?
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage!

Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.

...............................
...............................

Denisami

Message par excalibur le Lun 9 Aoû - 12:26

Malgré que j'adhere a une partie de ton combat,c'est a dire la laicité,et aussi de repousser les etrangers qui du fait de leur archaisme mental n'arrivent pas a accepter les regles republicaines (laicité,liberté de conscience,democratie,travail..... entres autres),je pense que tu es un don quichotte des temps modernes,car le mal est fait,et les maghrebins,malgré qu'ils soient les plus brouillants,ne demeure pas moins les mieux gerables,si on exclue les integristes de la vague mitterandienne de 1992,le probleme viendrait plus d'afrique sub-saharienne,et ses flots de désespérés qui remontent vers le nord,et qui arrivent comme par miracle a atteindre l'europe au peril de leurs vies.il viendrait aussi des pays de l'est,prematurement integrés dans l'ue,et qui vue leurs tares economique et industrielles tirent vers le bas,l'economie de toute l'ue..

il faut etre pragmatique et regarder le probleme d'une maniere non passionnelle,car il suffirait que certains pays du maghreb,se débarrassent du goulot religieux,en adoptant la laicité,et en arrivant a se debarrasser de leurs dictatures theologico-militaires en elisant un pouvoir democratique,pour que ces pays devienent un veritable eldorado,meme pour les gens de la rive d'en face....

excalibur

Message par Invité le Lun 9 Aoû - 16:10

Je tiens a préciser a denisami qu'excalibur est un pur Algérioen qui vient ici défendre la cause des siens et se méler de notre politique qui ne le regarde pas !

A cause de cela je peux dire que ce n'est pas un ami a moi !ici ou ailleurs

Invité
Invité

Message par excalibur le Lun 9 Aoû - 18:02

FADOLI a écrit:Je tiens a préciser a denisami qu'excalibur est un pur Algérioen qui vient ici défendre la cause des siens et se méler de notre politique qui ne le regarde pas !

A cause de cela je peux dire que ce n'est pas un ami a moi !ici ou ailleurs

Salut FA_doli j'ai cru que t'etais mort "mon ami"..vas-y discrédites moi ca ne fait rien,tu peux dire tout ce que tu veux,et meme en rajouter....ca ne fait rien tu es mon ami....un sale con..mais mon ami :) :):l'ami d'excalibur le fiere Algerien..........

Quant a la politique Francaise,elle m'interesse,car non seulement c'est un pays que j'aime,car je partage sa langue,sa culture,et une partie de son histoire,en passant par le sang de mes parents et de mes compatriotes qui a abreuvé les sillons de France et d'indochine,quant toi et tes semblables vous la couliez douce,dans les coins reculés de la campagne Francaise,en acclamant petain et lavalle...et en denoncant les pauvres familles juives......aussi ton comportement ne m'etonne guere..car un jeune minable,ne peut devenir qu'un vieux minable!

Mais tu es mon ami..une vieille canaille..mais mon ami et heureusement qu'il n'en existe pas beaucoup comme toi en France,car tu n'aurais plus été mon ami...et la France ne serait plus la France que je connais,et pour laquelle beaucoup de mes compatriotes se sont sacrifiés..ce serais la france de la canaille..comme toi mon ami.. :) :)

excalibur

Message par Invité le Lun 9 Aoû - 19:20

u écrit !

Quant a la politique Francaise,elle m'interesse,car non seulement c'est un pays que j'aime,car je partage sa langue,sa culture,et une partie de son histoire,en passant par le sang de mes parents et de mes compatriotes qui a abreuvé les sillons de France et d'indochine,quant toi et tes semblables vous la couliez douce,dans les coins reculés de la campagne Francaise,en acclamant petain et lavalle...et en denoncant les pauvres familles juives......aussi ton comportement ne m'etonne guere..car un jeune minable,ne peut devenir qu'un vieux minable!

tu n'est qu'un minable apporte dons des preuves de tout ce que tu avance que ce soit pour ta famille ou la mienne !

Invité
Invité

Message par excalibur le Lun 9 Aoû - 19:34

FADOLI a écrit:u écrit !

tu n'est qu'un minable apporte dons des preuves de tout ce que tu avance que ce soit pour ta famille ou la mienne !

Apporter des preuves a un vieux détritus en voie de décomposition comme toi,t'es malade ou quoi :hein et a quoi ca m'avancera :hein tu es qui pour que je me donne cette peine......tu es une vrai canaille mais mon seul ami içi....ne creves pas encore,pour assister a la deconfiture de marine les grosses fesses en 2012!

je t'embrasse :smack :smack :smack

excalibur

Message par Denisami le Lun 9 Aoû - 20:09

..........................Citation de MissJulie
ça commence vraiment à m'agacer ce genres de remarques a l'encontre des personnes
étrangeres.

ce n'est pas parce que sur ce forum je laisse tout le monde s'exprimer
qu'il faut traiter les immigrés de dégénérés.

je pense que celui qui l'est le plus pour l'instant c celui qui ne respecte
pas la personne humaine et à te lire tu dois etre un champion dans
cette catégorie.

tu dépasses les bornes, ce forum n'est pas politisé et encore moins
du coté du front national, pour l'instant vous n'etes que deux
et a deux vous resterez .................................................................................
...............FIN DE CITATION.

Pour la petite histoire je parlais des immigrés criminels ou délinquants en incluant ceux qui salissent la France par leurs insultes au drapeau et aux institutions.

Les amalgames sont faits par les gens comme toi, qui voient haine et racisme où il n'est que défense légitime.
Les immigrés d'Afrique, honnêtes, respectueux de la France, qui ne pratiquent pas la polygamie, l'excision et en portant le voile intégral ne sont pas visés. Mais reconnaissons qu'ils sont rares.
Tu dois apaiser les ardeurs épistolaires, modérer si tu le juges nécessaire, mais jamais tu ne dois prendre partie, conforter les thèses de l'un ou de l'autre.

Pour exemple récent :
"a un vieux détritus en voie de décomposition comme toi"" et "ne creves pas encore,pour assister a la deconfiture de marine les grosses fesses en 2012!"
Si là tu n'as pas réagi, quand comptes tu le faire ?
Bien sûr quatre mots édulcorent ces agressions :"tu es une vrai canaille mais mon seul ami içi ". Et ceux-là excusent tous les autres ?

Denisami

Message par excalibur le Lun 9 Aoû - 20:15

Denisami a écrit:..........................Citation de MissJulie
ça commence vraiment à m'agacer ce genres de remarques a l'encontre des personnes
étrangeres.

ce n'est pas parce que sur ce forum je laisse tout le monde s'exprimer
qu'il faut traiter les immigrés de dégénérés.

je pense que celui qui l'est le plus pour l'instant c celui qui ne respecte
pas la personne humaine et à te lire tu dois etre un champion dans
cette catégorie.

tu dépasses les bornes, ce forum n'est pas politisé et encore moins
du coté du front national, pour l'instant vous n'etes que deux
et a deux vous resterez .................................................................................
...............FIN DE CITATION.

Pour la petite histoire je parlais des immigrés criminels ou délinquants en incluant ceux qui salissent la France par leurs insultes au drapeau et aux institutions.

Les amalgames sont faits par les gens comme toi, qui voient haine et racisme où il n'est que défense légitime.
Les immigrés d'Afrique, honnêtes, respectueux de la France, qui ne pratiquent pas la polygamie, l'excision et en portant le voile intégral ne sont pas visés. Mais reconnaissons qu'ils sont rares.
Tu dois apaiser les ardeurs épistolaires, modérer si tu le juges nécessaire, mais jamais tu ne dois prendre partie, conforter les thèses de l'un ou de l'autre.

Pour exemple récent :
"a un vieux détritus en voie de décomposition comme toi"" et "ne creves pas encore,pour assister a la deconfiture de marine les grosses fesses en 2012!"
Si là tu n'as pas réagi, quand comptes tu le faire ?
Bien sûr quatre mots édulcorent ces agressions :"tu es une vrai canaille mais mon seul ami içi ". Et ceux-là excusent tous les autres ?

Vous etes increvables toi et jacob....si j'ai utilisé ce ton..c'est parcequ'il m'a lui traité de minable auparavant..vous ne voyez que le bout de votre pif...ou uniquement ce qu'il vous plais de voir...vous prenez les enfants du bon dieu pour des canards sauvages...un peu d'humilité vous feras du bien! Surprised Surprised et la haine vous ronge le coeur... Twisted Evil

excalibur

Message par Denisami le Lun 9 Aoû - 21:00

un peu d'humilité vous feras du bien! Surprised Surprised et la haine vous ronge le coeur...Twisted Evil

Tu prends position, tu juges et tu condamnes ....
Pourtant je viens de t'expliquer que le débat porte sur les criminels, mais tu restes magnanime ... Sûrement parce que tu te sens concernée par tes origines, ta couleur de peau ... Si c'est pour cela tu as tout faux.
A moins que tu défendes les criminels parce que tu en fais partie ....

Denisami

Message par excalibur le Lun 9 Aoû - 21:06

Denisami a écrit:

un peu d'humilité vous feras du bien! Surprised Surprised et la haine vous ronge le coeur...Twisted Evil

Pourtant je viens de t'expliquer que le débat porte sur les criminels, mais tu restes magnanime ... Sûrement parce que tu te sens concernée par tes origines, ta couleur de peau ... Si c'est pour cela tu as tout faux.

Mais ou ai-je defendu les criminels moi :hein :hein et pourquoi je me sentirai concerné :hein:tu te sens concerné toi par les actes des collabos de la deuxieme guerre mondiale :hein :hein:pour ma couleur de peau,je suis certainement plus blond et plus blanc que toi...que veut tu dire par couleur de peau...tu crois avoir affaire a un guerrier zoulou????et enfin je suis plus instruit,plus cultivé,et plus honnete que toi le raciston bete et mechant.....

excalibur

Message par Denisami le Lun 9 Aoû - 21:37

*Censuré* ... Cette puanteur, tout à coup !!! A vomir ...
Ah ! C'est le raciston sans six ... c'est pas du neuf !

Denisami

Message par excalibur le Lun 9 Aoû - 22:23

Denisami a écrit: *Censuré* ... Cette puanteur, tout à coup !!! A vomir ...
Ah ! C'est le raciston sans six ... c'est pas du neuf !

T'es qu'un vieux refoulé,qui a certainement des choses a se reprocher,ca se voit a mille lieux...t'es un malade..vas consulter un psy ce te rendra service...et la puanteur c'est les effluves qui montent de tes discours haineux,quant a moi,je suis bien plus honorable que toi..si tu le savais..queue d'ane galeux

excalibur

Message par Denisami le Lun 9 Aoû - 23:00

excalibur a écrit:
Tu n'es qu'un vieux refoulé, qui a certainement des choses à se reprocher, ça se voit à mille lieux ... Tu es un malade ... Va consulter un psy cela te rendra service ... Et la puanteur ce sont les effluves qui montent de tes discours haineux, quant à moi, je suis bien plus honorable que toi ... Si tu savais ... Queue d'âne galeux.

J'ai pris un malin plaisir à te corriger.

Denisami

Message par excalibur le Lun 9 Aoû - 23:38

Denisami a écrit:
excalibur a écrit:
Tu n'es qu'un vieux refoulé, qui a certainement des choses à se reprocher, ça se voit à mille lieux ... Tu es un malade ... Va consulter un psy cela te rendra service ... Et la puanteur ce sont les effluves qui montent de tes discours haineux, quant à moi, je suis bien plus honorable que toi ... Si tu savais ... Queue d'âne galeux.

J'ai pris un malin plaisir à te corriger.

C'est ton seul argument imbécile!

excalibur

Message par Invité le Mar 10 Aoû - 16:23

excalibur a écrit:
Denisami a écrit:

Mais ou ai-je defendu les criminels moi :hein :hein et pourquoi je me sentirai concerné :hein:tu te sens concerné toi par les actes des collabos de la deuxieme guerre mondiale :hein :hein:pour ma couleur de peau,je suis certainement plus blond et plus blanc que toi...que veut tu dire par couleur de peau...tu crois avoir affaire a un guerrier zoulou????et enfin je suis plus instruit,plus cultivé,et plus honnete que toi le raciston bete et mechant.....

on dirait un mino contrarié ! plus instruit-plus cultivé ,plus honnéte , ça fais des dizaines de fois qu'il me le sert ! :) :) on doit pas lui avoir donné la bonne bouillie !

en attendant je suis content que Julie est pu constater ce que ce bonhomme dit en privé ,et vient faire l'agneau en public , on devrait permettre de diffuser les mp injurieux sue les forums ,je suis sur qu'il y en aurait beaucoup moins !! j'ajoute qu"ailleurs " ce mec est protégé par le modo pourquoi ? je me le demande !!

Invité
Invité

Message par ahahahah le Jeu 12 Aoû - 9:29

Vous n'arrivez pas à faire la part des choses entre d'une part

A] les gesn qui viennent et pour faire pouser une oumma en France, c'est à diure une vie communautaire, où l'indidu n'est rien, mais juste une instrument da la collectivié des croyants

et

B] les pères de familles que vous soupçonnez d'être des taupes travaillant pour les premiers.
l'embrion, en y rajoutant chque année entre cent et cinqècent mille individus de plus afin de satisfaire la rapacité de Bouyghes et employeurs de vigiles et de caissière concernant une main d'oeuvre pas chèr

Ce qui au passage casse les droits du travail et les acquis sociaux français

b) ceux de l'oumma sont des gens qui sortent tout droit du XIV e siècle, ils ne peuvent réagir autrement que ce qu'ils font, la faute est de les implanter pas qu'ils soient ce qu'ils sont.

, si par extraordianire on avaient substitué des carcasonnois du XIVe siècle
et qu'on les aavait renvoyés en 2010, tu verrais qu'ils nous hairaient, nous traitant de mauvais chériens mécréants, à l'époque on était comme eux: t'oubliais d'aller à la messez, tu mangeais pas de poisson le vendredi, t'étais battu

c) ceux de l'houmma qui sont de mêche avec les gangs des banlieux ne peuvent réagir autrement car va demander à un carcassonnois du XIVe siècle de concevoir le vie autrement qu'en collectivité très "serrée".
On ne peut reprocher à un ours d'être un ours, le problème est que ton parti UDR-RPR-l'UMP, vous faites rentrer 100 000 ours par ans,

La gauche ne fait rentrer personne, car elel elle veut retirer l'armée d'afrique, qu'ils se débarassent de leurs dictateurs, se développent enfin, et donc n'IMMIGRENT PLUS !

Elle se contente de les recueillir.
Son seul défaut c'est de forcer un peu la main aux immigrés pour voter pour elle.

d) à côté de cela, deux tiers au moins d'immigrés silencieux a qui vous reprochez d'être des espions en sommeil de l'oumma, pret à agir dès que les circonstances le permettrons.
et bien à mon avis non,
Ce n'est pas à eux mais auxd flics de mettre les FACISTES de l'humma et de la caillera derrière les barreaux, ce n'est pas aux immigrés républicains de s'instaurer super justiciers.

e) encore une fois Fadoli, si ton parti l'UMP arrêtait la pompe, ça serait mieux ! Encore mieux si ton parti retirait l'armée, Total et Cogéma, d'Afrique, qu'ils aient du pognon et ils ne viendraiennt plus t'embétéer !

f) Concernant Popol, va-t-il rejoindre l'Oumma et là tu aurais raison de le coincer, car en France être de l'oumma pour nous c'est dufacisme, on a le droit de le penser, même si c'est un racourci car on est chez nous

Ou popol va t-il comme je le crois rejoindre les deux tiers républicains vivant en bon père de famille?

Tant qu'il me dit être Amazigh, c'est à dire contre Boutelflika et contre les barbus, moi je lui donne le bénéfice du doute.

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Message par Invité le Jeu 12 Aoû - 9:53

t'es gonflant ! pour la xeme fois ,je ne fais partir d'aucun parti ,sauf celui de la France : Capito ??
je me fous de Popol puisqu'il n'est pas Français qu'il parle beaucoup mais a voté pour son président !

Carcassonnais ! pas carcassonnois!

d'autre part il faudrait regarder qui a commencé a faire rentrer des immigrés d'Afrique avant d'accuser !!

Invité
Invité

Message par ahahahah le Dim 15 Aoû - 12:16

FADOLI a écrit:
magi a écrit:A trop faire de cadeaux, à accepter tout et n'importe quoi, nous nous faisons *manger* petit à petit ...

L'invasion va se poursuivre !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=fAPhLVhs12w&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut