Horreur : Un marionnettiste animait des chiens VIVANT lors de ses spectacles pour enfants.
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Blog MultiMédias :: Vidéos et clips, drôles ou insolites
Page 1 sur 1 • Partager •
Horreur : Un marionnettiste animait des chiens VIVANT lors de ses spectacles pour enfants.
Lafesse à la SPA - Téléphonique.
Re: Horreur : Un marionnettiste animait des chiens VIVANT lors de ses spectacles pour enfants.
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, peine de mort pour des salopards de cette espece

frederic- Nombre de messages: 172
Genre:
Re: Horreur : Un marionnettiste animait des chiens VIVANT lors de ses spectacles pour enfants.
J'aime pas ceux qui font du mal aux chiens!!!
moi non plus! mais faut voir avant de crier au loup, un chien est capable de faire beaucoup de choses

Invité- Invité
FADOLI a écrit:moi non plus! mais faut voir avant de crier au loup, un chien est capable de faire beaucoup de choses
Faut pas" crier au chien" lol
si tu avais les deux miens , tu verrait que de temps en temps il faut gueuler, et fort !

Invité- Invité
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Blog MultiMédias :: Vidéos et clips, drôles ou insolites
Page 1 sur 1