Problème de chasse
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum - Entrevue :: Les sujets qui fachent
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème de chasse
Bonjour, j'arrive à tirer la chsse , mais le dispositif n'est plus sfixé à la plaque de marbre.
Ce qui fait que les visteurs sont confrontés à la aqautique du bassin de rétention :
Avez vous une solution, mis à part d'appeler un plombier. Le plus proche qui habiteen face de chez moi m'a demandé 50 euros rien que pour le déplacement.
Ce qui fait que les visteurs sont confrontés à la aqautique du bassin de rétention :
Avez vous une solution, mis à part d'appeler un plombier. Le plus proche qui habiteen face de chez moi m'a demandé 50 euros rien que pour le déplacement.

ahahahah- Nombre de messages: 521
Genre:
Re: Problème de chasse
ahahahah a écrit:Bonjour, j'arrive à tirer la chsse , mais le dispositif n'est plus sfixé à la plaque de marbre.
oui ! "déménage

Invité- Invité
FADOLI a écrit:ahahahah a écrit:Bonjour, j'arrive à tirer la chsse , mais le dispositif n'est plus sfixé à la plaque de marbre.
oui ! "déménage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais même si je vais à Alrger, avec popol, je pourrais toujours poster chez Julie et sur Dorg !

Genre:
evite la tunisie car tu pourras pas poster

koookai- Nombre de messages: 571
Genre:
aie , je pige rien , vous parlez de chasse d'eau ? ou c'est un coin pour blagues ?

frederic- Nombre de messages: 172
Genre:
ahahahah a écrit:FADOLI a écrit:ahahahah a écrit:Bonjour, j'arrive à tirer la chsse , mais le dispositif n'est plus sfixé à la plaque de marbre.
oui ! "déménage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais même si je vais à Alrger, avec popol, je pourrais toujours poster chez Julie et sur Dorg !
mais tu n'auras plus de problémes de chasse !

Invité- Invité
ahahahah a écrit:Bonjour, j'arrive à tirer la chsse , mais le dispositif n'est plus sfixé à la plaque de marbre.
J'avais déjà eu un problème de chasse d'eau plus ou moins similaire.
Je me suis pas embêter :
-Je suis aller a Brico Dépot, j'ai acheter un kit de wc complet!
ça reviens moins chére que de remplacer le système seul avec flotteur!
pour 50 euros, un kit complet! (on en trouve même a 33 euros, avec 2 boutons eco)
Tu arrache l'ancienne chiot, tu la remplace par la nouvelle, tu serre les 2 vis, et voila.
Des chiots tout neuf, complet pour pas chère.
frederic a écrit:aie , je pige rien , vous parlez de chasse d'eau ? ou c'est un coin pour blagues ?![]()
Le chapitre est consacré à la chasse aux animaux sauvages, mais j'ai voulu faire une blague !

Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum - Entrevue :: Les sujets qui fachent
Page 1 sur 1