Quand le problème est reconnu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le problème est reconnu ...

Message par Denisami le Lun 9 Aoû - 11:25

... On trouve toujours la solution.

http://www.rue89.com/2010/08/05/lefebvre-les-etrangers-sont-un-probleme-majeur-dans-notre-pays-161123

Denisami

Genre: Masculin Age: 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand le problème est reconnu ...

Message par MissJulie le Lun 9 Aoû - 18:33

argumente please

julie

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Message par Invité le Lun 9 Aoû - 19:14

MissJulie a écrit:argumente please

julie

c'est pas a moi a répondre ,mais je pense que l'argument est dans la vidéo ! :)

Invité
Invité

Message par Denisami le Lun 9 Aoû - 20:25

Merci Fadoli ...
Le gouvernement reconnaît les problèmes créés par les étrangers. L'opinion approuve cette déclaration car elle subit depuis des décennies, ces problèmes qui vont en s'aggravant.
Donc, des mesures quant à l'immigration vont devoir être prises, et des sanctions drastiques contre les criminels sont à l'étude.
J'aurais pu intituler ce sujet : Le réveil des Français ...

Denisami

Genre: Masculin Age: 41

Message par MissJulie le Lun 9 Aoû - 21:51

vous etes a mettre dans du formol tous les deux !

il doit plus en rester des zozos comme vous deux de nos
jours !

je rigole

julie

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Message par koookai le Lun 9 Aoû - 22:07

Le premier des pouvoirs et des devoirs du président de la République française est de veiller au respect de la Constitution, et donc de ces principes. Or Nicolas Sarkozy a déclaré publiquement, à Grenoble, le 30 juillet, que «la nationalité doit pouvoir être retirée à toute personne d'origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d'un fonctionnaire de police, d'un militaire de la gendarmerie ou de toute autre personne dépositaire de l'autorité publique»

Et si ils tuent un bébé ils restent français????????quel couillon ce lefbvre

koookai

Genre: Masculin Age: 51

Message par Invité le Mar 10 Aoû - 16:27

la je dois t'approuver! une vie vaut une vie ! mais il faut dire que les risques encourus ne sont pas les mêmes

Invité
Invité

Message par ahahahah le Jeu 12 Aoû - 10:55

Denisami a écrit:Merci Fadoli ...
Le gouvernement reconnaît les problèmes créés par les étrangers. L'opinion approuve cette déclaration car elle subit depuis des décennies, ces problèmes qui vont en s'aggravant.
Donc, des mesures quant à l'immigration vont devoir être prises, et des sanctions drastiques contre les criminels sont à l'étude.
J'aurais pu intituler ce sujet : Le réveil des Français ...

Pour pouvoir dire cela et être crédible il faudrait que tu n'est aucune part de responsabilité dans le comportement des immigré or

a) depuis la décolonisation, ton partie UDR-RPR-UMP maintient ua boutois et uatres ridix=cillsismes Mouboutu et cie
quine développent pas leur pas pour donner ler richeese pétrolifières et en minéraux à Toatl , CoGema et Aréva
Ainsi toi UMP tu as cré la misère chez les Africians les possant à venir ensuite t'embêter dans ta banlieu

b) d'autre par desami, tu as fait le bonheur de Bouyghes, vugnerosn , boites ede vigiles supermarché qui chercaient de l amin d'oeuvre escalve PLUTOT QUE DE PRENDRE DES Français, en scnadinavie ils oint pris des candinaves, et les postes de maçons ont été comblé.
C'est de la hute trahison envers le blkeau-balnc-rouge

c) enfin Desami en mettant les africain dans des guettos tu nous revella ton intentions qu'ils ne fusent pas inétgrés afin d'en faire unearmes qui contrebalancerait les salariés français pour leur reprendre leurs acquis social.

Sii tu étais vierge dans ce coup, je te suivari dans ta lutte cotre la caillera, mais si tue est l'inventeur difficile d'apporter foi à ton discousr.

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Message par ahahahah le Jeu 12 Aoû - 10:59

Un autre question allez vous vraiementble faiure
lundi hortefeux retire sa nationalité à un agresseur de pliocier
mardi Bouyghes viens voir hortefeux: on j'aui besoin de mes esclaves, tu va pas commenecer à me les retirer.
total ils continueront à agresser mais en tant q'téranger, car je me palce dans votre optqiue, votre mesure n'auarit de sens que si vous l'accompagnaient d'uene xeplulsion, mais à sa sortie l'aggresseur devenue appartride sous la pression de Bouyghes restera et continuera ses exactions , ne tant qu'appatride !
la belle affaire !

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Message par Invité le Jeu 23 Sep - 20:16

Sérieusement vous me gonflez avec vos conneries sur les étrangers et l'immigrations.
Attendez que je vous retrouve l'interview de Pierre Nora sur France Inter sur ce sujet vous verrez une raie argumentation contre ces conneries.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut