Message privé reçu d'Excalibur
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1 • Partager •
Message privé reçu d'Excalibur
excalibur a écrit:Espece de sale fils de *catin*,t'es meme pas Francais..t'es qu'un miserable fils d'emigrants italien,meme chez nous en Algerie on en avait avant des culs terreux comme toi..t'es qu'un descendant de pauvres hères....et je t'emmerde impérialement espèce de merdeux,c'est vous qui pourrissiez la société Francaise...car vous jalousez les autres ethnies...salopard...je te pisse dessus et sur l'histoire de ta famille de batards
Voilà le type de MP, qu'envoie cette racaille à ses détracteurs. Le masque de la gentillesse tombe, pour laisser place à la vulgarité, les insultes et la haine.
Je vous laisse juges ...
Notez que la modération vient de changer P--- par catin.
Denisami- Nombre de messages: 100
Genre:
Re: Message privé reçu d'Excalibur
Denisami a écrit:excalibur a écrit:Espece de sale fils de *catin*,t'es meme pas Francais..t'es qu'un miserable fils d'emigrants italien,meme chez nous en Algerie on en avait avant des culs terreux comme toi..t'es qu'un descendant de pauvres hères....et je t'emmerde impérialement espèce de merdeux,c'est vous qui pourrissiez la société Francaise...car vous jalousez les autres ethnies...salopard...je te pisse dessus et sur l'histoire de ta famille de batards
Voilà le type de MP, qu'envoie cette racaille à ses détracteurs. Le masque de la gentillesse tombe, pour laisser place à la vulgarité, les insultes et la haine.
Je vous laisse juges ...
Je t'emmerde..et je savais que tu allais le publier sur le forum,et je ne pouvais pas m'attendre a moins que ça d'un batard de ton espece,et je te repete que t'es qu'un misérable *Censuré* et la vrai racaille c'est bien toi,et je continue a chier sur ton espece d'entriste qui pourrissiez la société Francaise,vous faisant passer pour plus Francais que les vrais Francais,vas remettre la chemise qu'a du te donner mussolini...facho dégénèré et maintenant je chie sur toi et sur tout ce que tu representes a defaut de te casser la gueule..minable

excalibur- Nombre de messages: 94
Genre:
J'ai toujours dit que je haïssais a MORT..les racistes..les extremistes..les integristes...les xenophobes...les homophobes...et tout ceux qui detestent l'autre parce-qu'il n'est pas comme lui ou ne pense pas comme lui....je les combats....et toi tu figures dans ma liste de parasites nuisibles a éliminer

excalibur- Nombre de messages: 94
Genre:
Voilà qui est bien ... On peut voir la haine qui habite ceux qui se disent victimes des méchants racistes. Si après cette démonstration les lecteurs n'ont pas la preuve que cette engeance, ce cloporte répugnant est le digne représentant de ceux qu'ils défendent, c'est à désespérer.
Quand à me casser la gueule, je prendrais un évident plaisir à te rencontrer, ça c'est jouissif comme espoir.
Quand à me casser la gueule, je prendrais un évident plaisir à te rencontrer, ça c'est jouissif comme espoir.
Denisami- Nombre de messages: 100
Genre:
Denisami a écrit:excalibur a écrit:Espece de sale fils de *catin*,t'es meme pas Francais..t'es qu'un miserable fils d'emigrants italien,meme chez nous en Algerie on en avait avant des culs terreux comme toi..t'es qu'un descendant de pauvres hères....et je t'emmerde impérialement espèce de merdeux,c'est vous qui pourrissiez la société Francaise...car vous jalousez les autres ethnies...salopard...je te pisse dessus et sur l'histoire de ta famille de batards
Je vous laisse juges ...
le fofo modere automatiquement les insultes.
escalibur !
c toi qui a ecrit ca ?
julie
excalibur a écrit:J'ai toujours dit que je haïssais a MORT..les racistes..les extremistes..les integristes...les xenophobes...les homophobes...et tout ceux qui detestent l'autre parce-qu'il n'est pas comme lui ou ne pense pas comme lui....je les combats....et toi tu figures dans ma liste de parasites nuisibles a éliminer
t dingue excalibur suis super decue de devoir
lire ca.
si tu viens ici ke pour ecrire ce genre de choses
ce n est m plus la peine de revenir.
julie
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1