Tout savoir sur Lady Gaga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout savoir sur Lady Gaga !

Message par ahahahah le Dim 15 Aoû - 17:35

Bonjour

je suis sur que je ne suis pas le seul fan de Stefanie Joanne Angelina Germanotta.
Du point de vue musique en juillet 2010 il n'y a que huit titres parus
a) Just dance
b) Poker face
Ecoutez-moi cela : http://www.youtube.com/watch?v=bESGLojNYSo
c) The fame
d) b. romance
e) love game
f) Paparazzi
g) alejandro
e) eh eh

On n'espas au département musique, ce n'est pas l'objet. je voulais parler de sa vie hors de la scène en évitant ses amours, qu'on lui laisse;

Je commance, je vous laisse continuer.

28 mars 1986, naissance à New York de Joseph et . Si vous avez le quartier précisez !
Ainée
Elle commence à apprendre le piano toute seule à l'âge de 4 ans[elle reçoit une formation musicale en chant , elle ne prend pas la musique des autres. Vous me direz que c'est de la m.... mais au moins c'est la sienne;

1997: elle tente d'entrer à la Juilliard School de Manhattan, mais finalement rentre au Couvent du Sacré Cœur, une école privée catholique

2001: Elle commence à écrire des ballades

2002: commence à chanter lors de scènes libres

2003: elle est admise à l'université de New York (faculté de la Tisch School of the Arts), sise à Greenwich Village.
Elle commence à étudier la musique (chant et piano) et améliore son style en composant des essais sur des sujets comme l'art, la religion ou l'ordre socio-politique.
Stefani « une voix forte, cuivrée, un timbre de blues, un vibrato pas forçant ni forcé, de la passion et de la personnalité., qui font espérer à certains dorgistes qu'une fois qu'elle aura fini ses bêtises, elle pourrait devenir une bonne artiste

2006, dix neufs ans, elle se consacre à la musique professionelle.
Après avoir quitté l'université pour se concentrer sur sa carrière musicale, elle commence à travailler dans des bars de strip tease à New York, où elle arrondissait ses fins de mois avec son travail de serveuse. Elle devint aussi brièvement gogo danseuse pour arriver à joindre les deux bouts*disputes avec le producteur Antonio Reid, qui comme le doyen de l'Université polytechnique de Zurich qui en 101 rennvoit einstein, je ne compare pas les personnages tout de m^me, pour INCOMPETENE, a du s'en mordre les doigt.
Mer... aux cons;
*Elle quitte alors le foyer familial pour aller sur la scène club du Lower East Side avec le groupe Mackin Pulsifer et SGBand.

*C'est à la même époque qu'elle commence à faire des spectacles burlesques. Son père ne la voit pas pendant quelques mois.

2007:

*Le producteur de musique Rob Fusari a infléchi sa carrière de la chanteuse encore traditionnelle, piano, chant vers le personnage Lady gaga;

Fusary influence ses nouvelles chansons, compare son style vocal à celui de Freddie Mercury. « Fusari donne le surnom de Gaga à Lady Gaga en rapport avec la chanson Radio Ga Ga ». Elle commence à utiliser ce nom de scène.

Elle décide se faire appeler sur scène Lady gaga en référence à la chanson radio gaga de queen, Elle déclare être influencé par David Bowie et madona. .

Juillet 2008: info exclusive: elle vient chnater, encore inconnue, dans une boite de Marseille

Septembre 2008 Signe des temps elle est révêlée par You tube, puis est connu par les Dj, puis les émissions de rocks la reprennent,

Novembre 2008 la première fois que je l'ai entendue c'était sur fun en novembre 2008.
stefani ignorait en 2007 que gaga signifie bargeot à Marseille et que quand en novembre 2008, j'ai parié avec mes collègue qu'elle serait avant le 28 février 2009, n°1 sur au moins une radio française, en fait dès le - janvier elle fut n°1 aux USA et vers le 10 n°1 sur fg, radio française, je passerai , moi même, pour un gaga

mai 2010 En, elle a vendu 15 millions d'album et plus de 40 millions de singles dans le monde.

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut