LA VIE AILLEURS
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Sciences parallèles
Page 1 sur 1 • Partager •
LA VIE AILLEURS

Voici certainement une des plus belle image de vaisseaux spatiaux que j'ai pu trouver.
Ici la grosse sphere apparait etre un transporteur laissant sortir ou rentrer un plus petit vaisseau.Ces spheres sont a plusieurs dizaines d'années lumieres de nous.Du reste il est logique que la forme la plus grande pour un espace donné soit une sphère y compris en terme de resistance.suffit de se rappeler quand on etait petit et que l'on faisait ....des bulles de savon dans un espace.
Par contre à ce jour ne ne savons pas modeliser une sphere quadrangulaire dixit les scintifiques du cea.Du reste on ne sait pas non plus en construire une en dissipant les forces de frottement( car un pneu est un segment de sphere et la structure radiale ne dissipe pas assez la chaleur pour aurant).
je ne donne pas les coodonnees, ni la taille réelle, idem pour toutes photos qui suivront;
decouvrez par vous meme et tant vous verrez des choses interessantes a mettre ici.
quand on polit la bonne pierre la lumière est au bout...meme si Dieu s'évanouit, il reste une "valeur humaine" et ca personne ne peut nous l'enlever.

koookai- Nombre de messages: 570
Genre:
Re: LA VIE AILLEURS
PHASE 1
Explication:difference entre le transporteur et le vaisseau spatial:
Pour le transporteur:2 type de differences, le transporteur est toujours bleu et on ne voit que le carré en son ventre.
le vaisseau spatial; la couleur varie; bleu,vert orange.Inactif le vaisseau ressort vert panaché.En son centre le carré se trouve pris par une croix passant par le milieu.
A/ photos de transporteurs ( meme lieu et j'ai zoomé pour les details).

vu de profil

vu de derriere
B/ les vaisseaux
vaisseau vert

vaisseau orange

vaisseau bleu
la couleur serait plus liée à la vitesse de deplacement qu'autre chose.

voila un vaisseau immobile dans l'espace
la suite ...demain
Explication:difference entre le transporteur et le vaisseau spatial:
Pour le transporteur:2 type de differences, le transporteur est toujours bleu et on ne voit que le carré en son ventre.
le vaisseau spatial; la couleur varie; bleu,vert orange.Inactif le vaisseau ressort vert panaché.En son centre le carré se trouve pris par une croix passant par le milieu.
A/ photos de transporteurs ( meme lieu et j'ai zoomé pour les details).

vu de profil

vu de derriere
B/ les vaisseaux
vaisseau vert

vaisseau orange

vaisseau bleu
la couleur serait plus liée à la vitesse de deplacement qu'autre chose.

voila un vaisseau immobile dans l'espace
la suite ...demain

Genre:
phase2 : ET sur Terre qu'en est il? Trouves t-on trace de sphere?
UNE des sphere la plus connue au monde est celle de la cité des sciences a Paris.Voyons comment cela se traduit vu d'un satellite.

En mesurant cette sphere, son diametre ressort a 24,8 Metres de diametre. Or nous savons qu'elle mesure en realité 36metres de diametre, soit une correction de 38% à apporter sur les images satelittes pour trouver la taille reelle.
Un telle boule se voit de loin, de tres tres loin car c"est aussi un monument de 36 metres de haut.

Vu sous cet angle on comprend mieux le volume !!
Bien, vous comprenez ou je ceux en venir, dans l'espece des objets spheriques et si la logique se respecte sur terre cela doit etre la meme chose.
VOYONS CE QUE NOUS AVONS SUR TERRE d'INTERRESSANT A TROUVER.
Ne me demander comment j'ai fait pour trouver mais c'est bien en france.Pas de coordonnes je n'ai pas envi que cette region soit le nouveau roswell.Et puis laissons les travailler tranquilement, je ne pense pas qu'il vienne juste pour respirer notre air!

Et oui ca décoiffe, et vous n'etes pas encore au bout de vos surprises

VOILA NOUS AVONS LA PREUVE PHYSIQUE DE LEUR REALITE.CETTE sphere meusre 24 metres de diametre, soit le volume de la geode de paris!!!!!
Cette sphere en son centre n'a pas de forme carré mais ronde, ce qui laisse supposer que cette sphere s'imbrique dans le vaisseau spatial bleu,orange ou vert.On evite de penser au volume des vaisseaux, sinon on a le tourni!!
Cette forme ronde est a rapprocher de l'image ou je vous ai dit que l'ombre n'etait pas une ombre mais autre chose. En y regardant mieux on peut observer le pied qui tient la sphere, on y retrouve sur la photo suspecte cette trace aussi.Donc les extraterrestres peuvent quasiment rendre le vaisseau invisible, ce qui se comprend vu le volume de leur engin.
Voila la preuve irrefutable est faite.je reste surptrs neanmoins que nos scientifiques depuis 60ans n'ont rien dit ou rien trouvé.Il m'a fallu a peine 2 mois pour trouverTOUT CELA.
On tiera les conclusions que l'on voudra, mais je pense que celui qui a peur des extraterrestes n'est pas celui que l'on pense.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'eux ils sont cool, ils ne se cachent pas vraiement...
VOUS NE REVEZ PAS, CETTE PHOTO EST BIEN REELLE.NOTRE FUTUR EST AVEC EUX ET PAS AVEC CEUX QUI NOUS GOUVERNENT ET QUI SE CACHENT POUR NOUS EXPLOITER POUR LEUR CONFORT PERSONNEL.
LES ROIS, LE CLERGé,Et plus recemment ceux qui dans l'ombre ont bati des pseudos republiques... TOUS CES GENS DEVRONT S'EFFACER CAR AVEC EUX TOUT SERA GRATUIT PUISQU'ILS PEUVENT CREER LA MATIERE A PARTIR DE L'ENERGIE Des SOLEILS ET DES POUSSIERES DU COSMOS.
E=MC², Einstein tu avais raison,tu es un géni
UNE des sphere la plus connue au monde est celle de la cité des sciences a Paris.Voyons comment cela se traduit vu d'un satellite.

En mesurant cette sphere, son diametre ressort a 24,8 Metres de diametre. Or nous savons qu'elle mesure en realité 36metres de diametre, soit une correction de 38% à apporter sur les images satelittes pour trouver la taille reelle.
Un telle boule se voit de loin, de tres tres loin car c"est aussi un monument de 36 metres de haut.

Vu sous cet angle on comprend mieux le volume !!
Bien, vous comprenez ou je ceux en venir, dans l'espece des objets spheriques et si la logique se respecte sur terre cela doit etre la meme chose.
VOYONS CE QUE NOUS AVONS SUR TERRE d'INTERRESSANT A TROUVER.
Ne me demander comment j'ai fait pour trouver mais c'est bien en france.Pas de coordonnes je n'ai pas envi que cette region soit le nouveau roswell.Et puis laissons les travailler tranquilement, je ne pense pas qu'il vienne juste pour respirer notre air!

Et oui ca décoiffe, et vous n'etes pas encore au bout de vos surprises

VOILA NOUS AVONS LA PREUVE PHYSIQUE DE LEUR REALITE.CETTE sphere meusre 24 metres de diametre, soit le volume de la geode de paris!!!!!
Cette sphere en son centre n'a pas de forme carré mais ronde, ce qui laisse supposer que cette sphere s'imbrique dans le vaisseau spatial bleu,orange ou vert.On evite de penser au volume des vaisseaux, sinon on a le tourni!!
Cette forme ronde est a rapprocher de l'image ou je vous ai dit que l'ombre n'etait pas une ombre mais autre chose. En y regardant mieux on peut observer le pied qui tient la sphere, on y retrouve sur la photo suspecte cette trace aussi.Donc les extraterrestres peuvent quasiment rendre le vaisseau invisible, ce qui se comprend vu le volume de leur engin.
Voila la preuve irrefutable est faite.je reste surptrs neanmoins que nos scientifiques depuis 60ans n'ont rien dit ou rien trouvé.Il m'a fallu a peine 2 mois pour trouverTOUT CELA.
On tiera les conclusions que l'on voudra, mais je pense que celui qui a peur des extraterrestes n'est pas celui que l'on pense.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'eux ils sont cool, ils ne se cachent pas vraiement...
VOUS NE REVEZ PAS, CETTE PHOTO EST BIEN REELLE.NOTRE FUTUR EST AVEC EUX ET PAS AVEC CEUX QUI NOUS GOUVERNENT ET QUI SE CACHENT POUR NOUS EXPLOITER POUR LEUR CONFORT PERSONNEL.
LES ROIS, LE CLERGé,Et plus recemment ceux qui dans l'ombre ont bati des pseudos republiques... TOUS CES GENS DEVRONT S'EFFACER CAR AVEC EUX TOUT SERA GRATUIT PUISQU'ILS PEUVENT CREER LA MATIERE A PARTIR DE L'ENERGIE Des SOLEILS ET DES POUSSIERES DU COSMOS.
E=MC², Einstein tu avais raison,tu es un géni

Genre:

VOILA LA MEME SPHERE, VISIBLE DANS CERTAIN ENDROIT ET INVISIBLE, comme ici en france,SI LA NECESSITE SE FAIT SENTIR.
on se rappelle hauteur 36 metres, diametre 36 metre environ.Et ca c'est juste un drone de reconnaissance topographique.

Genre:

voila l'image "suspecte".Regardez bien a gauche on distingue une petite ombre dependante de la sphere mais qui se relie a elle.Donc cette ombre n'est pas une empreinte au sol, mais bien une ombre de queque chose que l'on ne voit pas.Sans la photo ou on voit la sphere en vraie , personne ne peut savoir que cette photo francaise prouve que ce jour du 1er de l'an en france en 2OO4, des extraterrestes sont venus nous souhaiter la bonne année.

Genre:

PHOTO DEDIEE A EINSTEIN...

Genre:
COMME UNE SURPRISE NE VIENT JAMAIS SEULE

PRENEZ LE TEMPS DE REGARDER ATTENTIVEMENT CETTE SPHERE VERTE/BLEU,
ET VOYONS SI VOUS ETES OBSERVATEUR tiens, j'attends vos commentaires

PRENEZ LE TEMPS DE REGARDER ATTENTIVEMENT CETTE SPHERE VERTE/BLEU,
ET VOYONS SI VOUS ETES OBSERVATEUR tiens, j'attends vos commentaires

Genre:
il te faut un portable pour bien voir et te mettre dans la nuit. au dessus du point bleu qui se trouve au centre et un peu a droite regarde bien .

Genre:

la si tu discerne pas je t'achète des lunettes lol

Genre:
je ne saisis pas le rapport entre un transporteur ou je ne sais quoi et le paranormal @@
Déjà je n'ai aucune idée de ce qu'est un transporteur, mais ton truc ressemble à une boule bleue bien moche et mal faite comme une image de synthèse très mal faite.
Déjà je n'ai aucune idée de ce qu'est un transporteur, mais ton truc ressemble à une boule bleue bien moche et mal faite comme une image de synthèse très mal faite.

Invité- Invité
on parle de photo de l'espace et du telescope hubble en l'occurence.la boule bleue elle est a quelque chose comme 5 annees lumiere env de nous .le principe est bien de voir une boule bleue avec une autre forme qui en sort ou rentre.on est pas la pour dessiner avec photo shop.
on voit y bien un carré qui est une forme geometrique. dans l'espace cette forme naturellement ne se fabrique pas car les etoiles sont formées de gaz.donc tu n'as pas une bulle de gaz devant toi mais un gros vaisseau en forme de sphere du coup puisque c'est quelque chose qui est construit avec intelligence avec une ouverture carré.apres on réfléchi si c'est logique de faire des vaisseaux spherique et pourquoi cette forme et pas une autre pour voyager dans l'espace.
on voit y bien un carré qui est une forme geometrique. dans l'espace cette forme naturellement ne se fabrique pas car les etoiles sont formées de gaz.donc tu n'as pas une bulle de gaz devant toi mais un gros vaisseau en forme de sphere du coup puisque c'est quelque chose qui est construit avec intelligence avec une ouverture carré.apres on réfléchi si c'est logique de faire des vaisseaux spherique et pourquoi cette forme et pas une autre pour voyager dans l'espace.

Genre:
Je suis pas sur de bien comprendre.
Es tu entrain de dire que seul "l'intelligence" est capable de construire des formes géométriques comportant des angles ?
Quid de la multitude de cristaux à multiples formes géométriques parfaites que l'on peu trouver sur terre, et qui ne sont que pure
création géologique et physique ?
Es tu entrain de dire que seul "l'intelligence" est capable de construire des formes géométriques comportant des angles ?
Quid de la multitude de cristaux à multiples formes géométriques parfaites que l'on peu trouver sur terre, et qui ne sont que pure
Selfcontrol a écrit:Je suis pas sur de bien comprendre.
la cristalographie pour se realise, demande certe de haute temperature mais demande aussi de forte pression pour qu'une forme geometrique se forme, quelque soit cette forme.Dans le cas de l'espace il faudrait donc que les solides se telescopent et que de ce choc il partirait un petit fragment qui serait tout rond et lisse puis carré bien au centre. autant dire que tu as plus de chance d'avoir un eclat informe et qu'avec le temsp par rotation autour d'un soleil ton petit agregat se polisse en sphere ( comme la terre), bien que la terre est loin d'etre une bille lisse apres plusieurs milliards d'années. on peut toujours rever, mais non ce que tu vois est bie un vaisseau qui part d'un endroit A et qui arrive à un autre endroitB.A et b ayant juste 200 années lumieres de distance.

Genre:
Bien...
1- c'est une photo google... donc déjà source non vérifiable
2- un carré? je sais pas où tu vois un carré, moi je vois un espèce de bout noir qui ressemble vaguement à un carré mais pas précis. Ensuite c'est une photo en 2D je suppose? donc tu ne peux pas savoir si à priori c'est un carré.
3- vu que la source est invérifiable, on ne peut pas savoir avec quoi cette photo a été prise et ce qui a été pris. Sauf si bien sûr les chercheurs ont pris l'habitude de mettre Google et des ptits dessins transparents sur leurs photos.
4- Je ne vois pas le rapport entre un "transporteur" (je ne sais même pas ce que c'est) et le paranormal.
1- c'est une photo google... donc déjà source non vérifiable
2- un carré? je sais pas où tu vois un carré, moi je vois un espèce de bout noir qui ressemble vaguement à un carré mais pas précis. Ensuite c'est une photo en 2D je suppose? donc tu ne peux pas savoir si à priori c'est un carré.
3- vu que la source est invérifiable, on ne peut pas savoir avec quoi cette photo a été prise et ce qui a été pris. Sauf si bien sûr les chercheurs ont pris l'habitude de mettre Google et des ptits dessins transparents sur leurs photos.
4- Je ne vois pas le rapport entre un "transporteur" (je ne sais même pas ce que c'est) et le paranormal.

Invité- Invité
tu as raison la nasa peut truquer les photos mais pas celle ci.les photo sont de hubble.Et crois moi cette boule elle est bien toute seule dans l'univers.
sauf que cette boule bleue n'est pas un soleil car il y aurait d(autre elements associés, notament un coeur blanc ou jaune.
cette boule bleue est un immense vaisseau et il en sort un autre de vaisseau plus peeti par cette forme carré..
Ah on rappelle que la couleur vert n'existe pas sous forme de rayonnement thermique dans l'espace.on a le choix entre blanc jaune rouge et bleu.
sauf que cette boule bleue n'est pas un soleil car il y aurait d(autre elements associés, notament un coeur blanc ou jaune.
cette boule bleue est un immense vaisseau et il en sort un autre de vaisseau plus peeti par cette forme carré..
Ah on rappelle que la couleur vert n'existe pas sous forme de rayonnement thermique dans l'espace.on a le choix entre blanc jaune rouge et bleu.

Genre:

ca c'est rigolo dans l'espace !!!

AH ca c'est mon jour de bonté

Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Sciences parallèles
Page 1 sur 1