quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum astuces, loisirs ... :: Santé et beauté / hygiène de vie / mode
Page 1 sur 1 • Partager •
quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?
bonjour ben on m'a conseillé la mutuelle de SwissLife mais j'ai besoin avant ça de vos avis cela m'intéresse beaucoup merci d'avance.

auguste22- Nombre de messages: 1
Genre:
Re: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?
prend celle de la sncf,ils font pas greve et elle a une bonne couverture

koookai- Nombre de messages: 571
Genre:
Re: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?
coucou à tous
moi je suis chez unilia et c'est excelent comme mutuelle il y a 3 formules moi j'ai l'ivoire legerement plus chere certe mais pour les aides c'est genial ( dendiste, hosto, etc lunette ( quoique j'en ai pas lol ) enfin bref unilia c'est top
, gros mimi à tous
amicalement un vilain mouarf
moi je suis chez unilia et c'est excelent comme mutuelle il y a 3 formules moi j'ai l'ivoire legerement plus chere certe mais pour les aides c'est genial ( dendiste, hosto, etc lunette ( quoique j'en ai pas lol ) enfin bref unilia c'est top
, gros mimi à tous amicalement un vilain mouarf

frederic- Nombre de messages: 172
Genre:
Assurance et mutuelle moins chère
auguste22 a écrit:bonjour ben on m'a conseillé la mutuelle de SwissLife mais j'ai besoin avant ça de vos avis cela m'intéresse beaucoup merci d'avance.
Bonjour Auguste,
Le plus intéressant pour toi, et pour tous, est ici : Assurland, le service gratuit pour comparer devis, tarifs et garanties de la plupart des assureurs et souscrire enfin a des assurances adaptées a vos besoins!
ASSURANCES SANTE
ASSURANCES VIE
www.dinomaker.com/assurances-sante-et-mutuelle-moins-chere-et-avec-le-plus-de-garantie-assurland-av255.html
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum astuces, loisirs ... :: Santé et beauté / hygiène de vie / mode
Page 1 sur 1