proposition de Mascotte de fofomeux
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1 • Partager •
proposition de Mascotte de fofomeux
Je ne peux que vous proposer comme Mascotte pour le fofo :
http://www.youtube.com/watch?v=bESGLojNYSo
Je reviens de chez Ye..., ou ils ont mis un article contre mon idole, comme là bas je marche sur des oeufs,
je n'ai pas osé répliquer, mais je m'exprime ici :Stefani Joanne Angelina Germanotta, on t'aime.
Bon, je devine qu'une certaine nord-américaine ne va pas être d'accord,
démocrate, je lui propose de choisir elle aussi une mascotte. 
ahahahah- Nombre de messages: 521
Genre:
Re: proposition de Mascotte de fofomeux
Kesséça? Une Drag Queen?

Lucy Van Pelt- Nombre de messages: 481
Genre:
On est en droit de se poser la question....ni féminine ni masculine...c'est peut-être ce qui plait d'ailleurs...lol
Elle était en concert à Lyon ces jours derniers, j'ai oublié d'y aller....personne ne m'a filé d'invitation non plus !!
Elle était en concert à Lyon ces jours derniers, j'ai oublié d'y aller....personne ne m'a filé d'invitation non plus !!

Invité- Invité
Barrabas (Mer 15 Déc - 9:02) a écrit:On est en droit de se poser la question....ni féminine ni masculine...c'est peut-être ce qui plait d'ailleurs...lol
![]()
Elle était même en concert à Marseille, sur le littoral, en juillet 2008, et gratuit car elle n'était pas encore connue, elle était encore brune, et j'ai ratté cela ! Et là je t'ai eue Lucy, car c'est la femme que tu as dit ne pas connaître,
Je suis sûr que de vous tous, je suis le premier à l'avoir connue. En effet, je me souvient vers le 15 novembre 2008, réveillé mar un mystérieux instinct, vers deux heures du matin, je mets la radio, une radio du style fun, qui nous dit "Le top branché de New York : la chanteuse qui promet Stefani Germanotta alias Lady gaga", avec évidememnt Pocker Face.
Le lendemain je vais au bureau, je demande à tous mes colllègues (marseillais) d'écouter, le surlendemain ils me disent: elle n'a aucun avenir, Lady Gaga elle est gaga. (terme qui en marseillé signifie folle) Je leur ai parié alors un repas à chacun que avant trois mois, elle serait n°1 sur au moins un hit en france, en fait elle fut n°1 aux USA dès décembre et en, France dès janvier 2009.
J'ai gagné 5 repas, l'équivalent de 50 euros.
Cela confirme la loi, comme quoi on se moque toujours de ceux qui disent la vérité.

Genre:
A Lyon aussi "gaga" ça veut dire "foufou", pas taré, juste un peu timbré...
"Gaga" est aussi le surnom donné au Stéphanois (Allez les Verts !), par les "Gones"(Lyonnais" (Aller L'OL)
Le succès....ben c'est qu'elle plaît, ou du moins ce qu'elle représente et présente plait...elle y met de la bonne volonté aussi, et puis une production, à coup de $ est capable de transformer un âne en cheval de course, c'est d'abord du business
Tout comme notre JH national ("franco-suisse" : franco pour les recettes et suisse pour le fisc) n'aurait pas un tel succès sans la grosse machine qui suit...parce que le tournée 66, s'il n'y avait que l'homme, ça n'aurait pas suffit !

Invité- Invité
Les Verts , L'Olympique Lyonnais, tout cela c'est le passé 30 ans ou cinq ans.
A présent une seule étoile brille
MARSEILLE !
A présent une seule étoile brille
MARSEILLE !

Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1