Que faites vous a noêl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que faites vous a noêl ?

Message par MissJulie le Mer 15 Déc - 12:51

alors en fait je reste a préparer la messe a Rambouillet le 24 au soir et ensuite
je passe la soirée à la paroisse vite fait et apres je rentre chez moi
rejoindre mes frangines pour jouer aux cartes ! ou billard je ne sais
pas encore ! voila !

a vous !!

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que faites vous a noêl ?

Message par Lucy Van Pelt le Mer 15 Déc - 15:45

Bien moi, je reçois pour le réveiller les esseulés-es, amis-es et mes soeurs. Donc, on bouffe, on joue à des jeux, on danse, on boit. Le 25, journée pyjama, dvd et on mange les restes de la veille.

Lucy Van Pelt

Genre: Féminin Age: 99

Message par Florine le Mer 15 Déc - 18:24

Moi je suis contente car je verrai ma petite soeur chérie !
(qui a déménagée loin, mais finalement on la voit plus maintenant qu'elle est partie qu'avant :) )
réveillon chez ma maman en petit comité, avec mon chéri, ma sœur, beauf et ma petite nièce adorée, mon père travaille à partir de 22h, mais bon on pourra déjà le voir quelques heures (on a l'habitude de ne pas le voir ces moments là depuis qu'on est petits, heureusement bientôt c'est la retraite ! ) le seul qui manquera à l'appel c'est mon frère qui sera dans la famille de sa chérie... toujours en décalés eux, ils pourraient essayer de s'arranger quand même !
le lendemain repas chez les parents de mon chéri avec toute la clique, tante, grand mère, cousins etc...

voilà

bon en fait on va surtout boire et manger quoi smile-noel

Florine

Genre: Féminin Age: 34

Message par ahahahah le Mer 15 Déc - 19:10

On faisait une année sur deux le repas chez les parents de mon gendre et une année sur deux chez les miens, mais cette année c'est chez la belle mère de ma soeur et ça me gonfle. Je préfère encore la passer avec un ami de Marseille et sa fiancée, je verrai mes parents chez eux le lendemain après-midi.

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Message par MissJulie le Mer 15 Déc - 20:19

lol c extra coucou

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Message par Invité le Jeu 16 Déc - 9:14

Chaque année, nous faisons le repas de Noël le 25 avec les enfants, chez nous, ce qui permet au gendre et belle-fille de faire la veillée chez leurs parents respectifs...

Et puis au moins, on maîtrise les fourneaux, on est assuré de manger bon....(mais chuuuttt, fô pas le dire...mj))) )

Invité
Invité

Message par ahahahah le Mer 22 Déc - 9:14

MissJulie a écrit:alors en fait je reste a préparer la messe a Rambouillet le 24 au soir et ensuite
je passe la soirée à la paroisse vite fait et apres je rentre chez moi
rejoindre mes frangines pour jouer aux cartes ! ou billard je ne sais
pas encore ! voila !
a vous !!

Le petit Jésus disait qu'il fallait partager le pain, ça tombe bien c'est aussi la devise de la Société Génarale ! :)
Lucy Van Pelt a écrit:Bien moi, je reçois pour le réveiller les esseulés-es, amis-es et mes soeurs. Donc, on bouffe, on joue à des jeux, on danse, on boit. Le 25, journée pyjama, dvd et on mange les restes de la veille.

Bon je compte passer, j'ai pris quelques cours de québécois, le plus dur a surtout été de perdre l'"assent" de Marseille,
"Ch'de con !" traduction: fatche (figure) de c..., non adressé à l'interlocuteur, mais servant juste de ponctuation dans la phrase. Et pour les points c'est "encu..." (la blague est d'un humoriste)

ahahahah

Message par ahahahah le Mer 22 Déc - 9:21

Bon je n'arrive pas à retrouver la rubrique ou on localisait les unes et les autres, il faut dire que j'ai tellement truffé mon disque dur d'anti cookies et d'anti virus , à cause de mon ami métalisé, que au bout de 4 messages je suis expulsé de ton fofo, qui doit balancer un paquet de cookies.

Donc pour la localisation de Barabas :
je propose GIVORS
45° 35′ 29″ Nord
04° 46′ 10″ Est
Ohé du satellite, ne tirez pas !
Mince trop tard, ils ont tiré ! désolé Julie !

ahahahah

Message par Florine le Jeu 23 Déc - 19:33

c'est demain soir !
moi je n'ai pas l'impression d'y être, pas dans l'ambiance
et demain je travaille jusqu'à 16h donc ça me parait être un jour comme un autre (et encore nous avons été autorisé à partir plus tôt :)
mais en tout cas j'ai reçu une superbe robe par la poste aujourd'hui, peut-être bien que je l'a mettrai demain soir, ça m'aidera à me sentir dans l'ambiance :)

Florine

Message par Florine le Dim 26 Déc - 21:04

et voilà...

... noël c'est fini !!!!!

rdv l'année prochaine
smile-noel

j'espère que vous avez tous passés de bons moments et que vous avez été gatés...
pour moi ce que je retiens c'est que

j'ai mal au bide !!!
les gros repas ici c'était le vendredi soir, rebelote le samedi midi (jusque là c'est normal), mais rebelote le soir car invitation chez les parents de chéri qui avaient invités du monde... et rebelote dimanche soir car c'était l'anniv de ma soeur...
cette année j'ai pris cher
:malade

Florine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut