La révolution Cantona, après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La révolution Cantona, après

Message par ahahahah le Jeu 16 Déc - 16:00

Pris sur un site , discussion entre gauchistes :

Moi j'ai réussi à retirer 4 000 euros, en plusieurs banques, j'avais pas prévenu.

L'air de rien, autour de moi 10 000 euros, vous aussi, je suis sûr qu'on est arrivé à retirer dans les dix millions d'euros,

Si quelqu'un a le chiffre, qu'il le donne, en dehors de moi, je m'en fiche, je fais pas ça pour dire "Ah vous voyez, j'avais raison"

Car au niveau de l'information, ils ont fait un total black-out sur les résultats, non vraiment, on n'est plus en démocratie: l'information est remplacée par de la propagande. Avoir deux cent ans de luttes sociales derrière soi, pour en arriver là c'est terrible.

La prochaine fois, on prend un type plus sérieux que Cantona, il a juste fait un virement de 750 000 euros d'une banque à une autre ! Il n'a pas retiré d'argent.

Là où on a marqué des points, c'est que ces guignons de néo-ultra-libéraux de mer... ont matraqué les gens toute la journée de lundi 6 décembre 2010 : "Ne retirez pas, ça va faire la crise de 1929, on va avoir les SS dans les rues, preuve qu'ils n'étaient pas si indifférents que celà et que nous avions bien mis le doigt sur le point sensible. Donc si quelqu'un arrive à savoir le montant d'argent retiré le 7 décembre 2010, qu'il le dise, cela va être un excellent point de départ pour une nouvelle action, plus méchante celle-là.

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut