votre sapin :)
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1 • Partager •
votre sapin :)
notre sapin ! je viens juste d'arriver et hop photo
bon l'image est un flou car je n'ai pas ded flash et l'aspirateur fait désordre :)
regardez le sapin !

bravo a camillou qui l'a décoré toute seule :)
bon l'image est un flou car je n'ai pas ded flash et l'aspirateur fait désordre :)
regardez le sapin !

Re: votre sapin :)
Oups, je vais reposter le miens ici, alors!

Lucy Van Pelt- Nombre de messages: 481
Genre:

Genre:
Quel beau sapin Lucie, magnifique !!!
Bon, il penche un peu du côté où il va tomber, gaffe ! je préfère prevenir !!!
Tu sais que grâce à ton sapin, je me suis instruit, si si, j'ignorais que le Québec était l'un des principaux exportateur de sapin vers les USA...
En plus il n'y a pas longtemps que vous faites un sapin (vers 1930)....mais c'est allemand qui vous a apporté la coutume vers 1781 je crois...
============================================
Bravo à Camille, son sapin est tout mimi
Ch'uis sûr qu'il est plus haut que Julie !!!!
Bon, il penche un peu du côté où il va tomber, gaffe ! je préfère prevenir !!!
Tu sais que grâce à ton sapin, je me suis instruit, si si, j'ignorais que le Québec était l'un des principaux exportateur de sapin vers les USA...
En plus il n'y a pas longtemps que vous faites un sapin (vers 1930)....mais c'est allemand qui vous a apporté la coutume vers 1781 je crois...
Bravo à Camille, son sapin est tout mimi
Ch'uis sûr qu'il est plus haut que Julie !!!!

Invité- Invité
Barrabas a écrit:Quel beau sapin Lucie, magnifique !!!
Bon, il penche un peu du côté où il va tomber, gaffe ! je préfère prevenir !!!![]()
Bravo à Camille, son sapin est tout mimi![]()
Ch'uis sûr qu'il est plus haut que Julie !!!!![]()
Ahahaha!!
En effet, plusieurs producteurs se rendent même à New-York, qui est pas loin quand même, pour les vendre, à un bon prix, car ici, ce n'est pas cher. Ils n'ont pas vraiment le droit, mais les douaniers ferment les yeux .

Genre:
Lucy Van Pelt a écrit:Barrabas a écrit:
Bon, il penche un peu du côté où il va tomber, gaffe ! je préfère prevenir !!!![]()
Ahahaha!!
En effet, plusieurs producteurs se rendent même à New-York, qui est pas loin quand même, pour les vendre, à un bon prix, car ici, ce n'est pas cher. Ils n'ont pas vraiment le droit, mais les douaniers ferment les yeux .
Un sapin de 8/9 ans est vendu facilement 50$ à NY....alors c'est sûr que ça paie le voyage de rentabiliser soi-même sa production !
Sinon, si un jour vous avez l'occasion, c'est intéressant de visiter une culture de sapins, pensez-y, ici nous en avons de magnifiques dans le Morvan, chez les Bourguignons...

Invité- Invité
Camille y tient a son sapin, elle va le chercher toute seule et le décore aussi !
on a rien à faire :) on le prend tout petit car nous sommes....ou sinon faut l'escabeau :)
par contre je ne sais d ou il vient ! nous avons aussi des pepinieres dans la foret
on a rien à faire :) on le prend tout petit car nous sommes....ou sinon faut l'escabeau :)
par contre je ne sais d ou il vient ! nous avons aussi des pepinieres dans la foret
MissJulie a écrit:Camille y tient a son sapin, elle va le chercher toute seule et le décore aussi !
Le sapin de Camille est suberbe, cette fille a beaucoup de goût et ça se voit...
Il y a même les petits santons de la crèche, sur un tapis de neige...

Huuuummmm, j'ai rangé l'aspirateur...ça faisait désordre !

Invité- Invité
tout a fait + une locomotive sur son rail et des petits
lampadaires pour la gare ))
lampadaires pour la gare ))

Hey ! Ils sont sympas vos sapins ! Celui de Julie fait le ménage et chez Lucy il fait les vitres, vous joignez l'utile à l'agréable, quoi !

ptitepao- Nombre de messages: 174
Genre:
ptitepao a écrit:Hey ! Ils sont sympas vos sapins ! Celui de Julie fait le ménage et chez Lucy il fait les vitres, vous joignez l'utile à l'agréable, quoi !![]()
kikou Miss )) merci !:)
oui j'aurai du le retirer l'aspirateur :)
MissJulie a écrit:ptitepao a écrit:Hey ! Ils sont sympas vos sapins ! Celui de Julie fait le ménage et chez Lucy il fait les vitres, vous joignez l'utile à l'agréable, quoi !![]()
kikou Miss )) merci !:)
oui j'aurai du le retirer l'aspirateur :)![]()
Il n'y a plus d'aspirateur, disparu, envolé !!! comme par magie !!!

Invité- Invité
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vois plus mon sapin maintenant :)
C'est parce que j'ai fait le ménage, en rangeant l'aspirateur, j'ai changé la photo en éditant, je n'ai plus l'original, si tu veux le remettre édite...
C'est parce que j'ai fait le ménage, en rangeant l'aspirateur, j'ai changé la photo en éditant, je n'ai plus l'original, si tu veux le remettre édite...
MissJulie a écrit:notre sapin ! je viens juste d'arriver et hop photo
regardez le sapin !
mille merci ))
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1