Mon programme si je passe au pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon programme si je passe au pouvoir

Message par ahahahah le Ven 17 Déc - 12:12

Vous allez voir c'est très simple et très rigolo.

Les policiers, gendarmes, on les marques au fer rouge du signe du dollar : $$$$$$
pour bien leur signiffier qu'ils on été les valets de la finance internationale, ultraspéculative. Sympa non,
ensuite, on les envoie tous en exil... en Corse !!!!

On arrête ensuite tous les mecs qui ont touché des stocks option, des golden parachute, des jetons de présence, des revenus sur actions démesurés et ne correspondant pas au travail qu'ils ont fourni, et on les met dans des cages du style Louis XI des fillettes, où tu ne peux ni te lever ni t'assoir !

Pour les chômeurs, tous engagé de force dans l'armée, où ils serviront à casser la gueule à ceux qui viendront réclammer que la France paye ses dettes, car bien entendu on ne ne va pas payer.

Toutes les trust sont démantelés et coupés en tranches en PME;

Ce sera LE REGIME DE LA PME.

Ni parasites d'en haut, ni parasites d'en bas !

Qui marche avec moi ?

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon programme si je passe au pouvoir

Message par MissJulie le Ven 17 Déc - 13:03

joker :) Laughing

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Message par Invité le Ven 17 Déc - 14:19

Ahahaha je vote pour toi si tu ne fais pas passer le film Le Fusil !!!

Invité
Invité

Message par ahahahah le Ven 17 Déc - 18:56

Hikari a écrit:Ahahaha je vote pour toi si tu ne fais pas passer le film Le Fusil !!!

Bon Ok, mais je te racconte la fin.

Les allemands sympatiquement viennent de passer au lance flamme la femme de Noiret. Noiret arrive,
d'abord il se cache dans un puits et quand le boche veut tirer de l'eau, c'est une balle entre les deux yeux qu'il se prend et il tombe dans le puits, les autres schleux remontent le sceau qui est tout rouge. :)

Les schleux veulent se barrer mais Noiret a dévissé le pont et deux boches atérrisent vingt mètres plus bas la voiture en flammes.

Ensuite Noiret est suivit par un boche, je crois que c'est celui qui avait attenté à Romy Schneider, quand Noiret remet ses lunettes, le schleux est là qui veut le capturer mais Noiret est tellement énervé, qu'il lui arrache l'arme des mains et lui cogne la tête contre le lavabo...

Ensuite Noiret rentre tranquilement dans la maison, il tombe sur un schleux et lui met du plomb dans la cervelle.

Les allemands comprennent qu'ils vont tous y passer, l'un escalade la falaise, Noiret le vise, le scheux rete là à jouer au pendule.

Un autre schleux est surpris par son capitaine en train de s'habiller en civil pour se barrer, le capoitaine lui tire dessus mais le déserteur à le temps de filer une balle dans le ventre du nazi.

Deux autres schleux essayent de se barrer par les souterrains, ils tombent dans une trappe, Noiret qui n'est pas sadique, leur tire dessus à bout portant, mais il n'a pas de balle, alors il ouvre la vanne d'aeu et au moment ou les allemands vont arriver en surface, il leur rabat une grosse grille sur la gueule qu'il verrouille. Avant de s'attendrir, il faut se rappeler qu'ils avaient abattu de sans froid les gosses et ce qu'ils on fait à la mère.

Quand au capitainne SS, se retrouvant seul, il se met devant la glace, un pistolet sur la tempe, mais la glace se déforme, c'est Noiret qui a récupéré le lance falmme, la glace fond et le SS se retrouve en flamme, comme Romy !

Espérons que les Allemands ne viendront plus nous emmer... de même que les Hongrois ! Hongrois à qui ont mis une branlée aux champs cataluniques vers 700 mais qui sont encore à l'Elysée !

ahahahah

Message par ahahahah le Ven 17 Déc - 19:14

J'ai oublié ma politique étrangère:
On brûle tout ce qui est produit chinois, ou pour ne pas faire de racisme tout ce qui vient des pays où ils bossent dix heures par jour pour 500 euros par mois. Tous les mecs qui ont délocalisé, on les arrête on les mets dans des cages Louis XI.
Evidemment on sera bien obligé de produire européen donc de créer des emplois ENFIN, pour remplacer ces produits.

Comme vous voyez , mon programme c'est tout en nuances et en délicatesse.

ahahahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut