Discussions sociale, le comportement, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussions sociale, le comportement, etc...

Message par ahahahah le Jeu 23 Déc - 16:07

Bon, jusuq'à présent je fis le clown, car je penais que si je disais posément ce que j'avais à dire, peu de gens censés, ne vivant pas le même contexte pourraient comprendre.

Je suis bin fonctionnaire, j'apprends qu'au premier janvier 2011 mon service est dissous.

Chaque élement de mon service va se retrouver casé à la va comme je te pousse dans n'importe quelle administration.

Sache Francine que c'est le sort qu'a prévu Nicolas à tous les fonctionnaires.

Comme on s'en doutait depuis 2009, vous auriez été à ma place, n'auriez vous pas fait du syndicalisme et même de la politique ?

C'est le réflexe de tout être humain de sauver son beefsteak

2) je distingue entre les rapports sociaux normaux même avec des gens du bord opposé comme Julie, qui ont encore des valeurs d'humanité, j'ai vu à quel point elle a été choqué que quelqu'un considère qu'Hitler était un génie,

Ces rapports doivent être basés sur le respect mutuels, et si l'autre y déroge, ,il est dans son tort et mérite vraiment l'exclusion

et je distingue entre les rapports avec des gens qui veulent vous flinguer, auxquels cas vous conviendrez que seul le rapport de force convient.

Je crois que nos amis québécois ou suissses, mêlés à cette histoire, n'ont pas bien cernés la différence entre le comportement associal et le comportement de survie, entre le terroriste et le résistant.

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussions sociale, le comportement, etc...

Message par MissJulie le Jeu 23 Déc - 16:53

Merci

bisous dd

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Message par Lucy Van Pelt le Jeu 23 Déc - 17:40