Je suis choqué
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1 • Partager •
Je suis choqué
Je suis choqué, outré, profondément indigné!
De quoi me demanderez-vous?
Eh bien, du fait que, tout le monde, je dis bien tout le monde, m'a souhaité de passer un bon réveillon, de bonnes fêtes, etc... sauf moi!
J'en tombe des nues.
Je parie que vous êtes dans le même cas que moi, alors je vous propose de protester contre nous-même pour ce manque de respect que l'on se porte à soi!
Eh bien, du fait que, tout le monde, je dis bien tout le monde, m'a souhaité de passer un bon réveillon, de bonnes fêtes, etc... sauf moi!
J'en tombe des nues.
Je parie que vous êtes dans le même cas que moi, alors je vous propose de protester contre nous-même pour ce manque de respect que l'on se porte à soi!

Invité- Invité
Re: Je suis choqué
Hikari a écrit:Je suis choqué, outré, profondément indigné!
J'en tombe des nues.
Elle est bonne Hikari, disons cinq sur l'Echelle non pas de Richter mais de Yaka Faucon (qui comporte dix niveaux) !

ahahahah- Nombre de messages: 521
Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1