LA MORT DES POISSONS? LES VACHES ET LES OISEAUX ...SES CONSEQUENCES POUR NOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA MORT DES POISSONS? LES VACHES ET LES OISEAUX ...SES CONSEQUENCES POUR NOUS

Message par koookai le Sam 15 Jan - 21:49

Des etres vivants meurent en masse, poissons oiseaux et tout recent vaches dans le winconsi.Et là ca devient du gros di lourd des annimaux qui ont meme type de reproduction que le notre!!!!
Pour comprendre ce qui arrive il faur connaitre L'ETHER et ses consequences physique sur les planetes et les humains. Mais en comprendre le principe de baseest simple: nous avons tous un micro onde chez nous.imaginez juste que le rayonnement gamma de l'espace c'est une frequence de micro onde tres tres puisante et vous compredrez ce qui nous attend.
Au delà de cet effet coronna, d'autres evenements vont arriver.
Deja en 1676 , des présages identique se sont deja produits: a lire, en vieux francais mais ca se lit tres bien, vous ne croyez pas que la vérité sort des livres d'aujoud'hui Embarassed

ET oui en prime vous avez le quatrain 100 de la centurie 1 qui n'existe pas , comme qoui tout ceux qui pensait avoir compris les prophetie de nostradamus peuvent se rahabiller!!!!! Nostradamus a été grand Maître du prieuré de SION, l'ancetre de la franc maconnerie , donc rien d'etonnant qu'il ai du amputé ces prophetie pour les reserver à cette secte .
voila prenez vos precautions les filles... surtout mefiez vous des apparences de votre entourage
trois points

koookai

Genre: Masculin Age: 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA MORT DES POISSONS? LES VACHES ET LES OISEAUX ...SES CONSEQUENCES POUR NOUS

Message par babacar le Mer 2 Fév - 15:03

Bonjour !

En parcourant la toile hier, je suis tombé justement sur certains articles concernant ce sujet...J'ai été assez surpris du nombre de textes anciens " prédisant " ces phénomènes avant-coureurs de sombres " présages" pour l'humanité.

Bien que je ne sois pas superstitieux par nature, j'ai relevé toutefois une "coïncidence" assez troublante sur un texte qui prédisait en parallèle à ces manifestations des inondations importantes en Océanie et en Amérique du Sud...Or, on sait ce qui est arrivé au Brésil dernièrement ( de gigantesques coulées de boue ), les inondations hors norme en Australie et bientôt dans ( quelques heures), l'ouragan du siècle "Yasi" qui devrait s'abattre sur la façade Nord-Est Australienne...

Bon, tout ceci semble un peu tiré par les cheveux, mais il serait intéressant en effet de connaître cet enchainement de circonstances d'un point de vue scientifique jusque là inexpliqué...

babacar

Genre: Masculin Age: 48

Re: LA MORT DES POISSONS? LES VACHES ET LES OISEAUX ...SES CONSEQUENCES POUR NOUS

Message par koookai le Ven 4 Fév - 14:19

Passage comete qui energetise le soleil qui se comporte comme un condensateur lequel decharge ensuite son trop plein vers la plus grosse planete de notre systeme à savoir saturne.
quand terre et saturne sont a cotés c'est la terre qui prend cet effet coronna...
il yen aura d'autres car il n'y a pass que les cometes qui energetise le soleil.

koookai

Message par koookai le Ven 4 Fév - 14:20

désolé JUPITER et non saturne

koookai

Message par MissJulie le Ven 4 Fév - 14:24

kikou koukay ))

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Message par koookai le Ven 4 Fév - 17:13

coucou julie.))
la semaine derniere j'etais à paris lol.
j'y vais une fois tous les 2 mois environ, on mangera un midi à la defense sous terre un jour.

koookai

Message par babacar le Sam 5 Fév - 15:06

koookai a écrit:Passage comete qui energetise le soleil qui se comporte comme un condensateur lequel decharge ensuite son trop plein vers la plus grosse planete de notre systeme à savoir saturne.
quand terre et saturne sont a cotés c'est la terre qui prend cet effet coronna...
il yen aura d'autres car il n'y a pass que les cometes qui energetise le soleil.

Explication intéressante...Par contre, je ne savais pas qu'il y avait passage d'une comète en ce moment...Peux-tu préciser ?

babacar

Genre: Masculin Age: 48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut