blabla, bonjour, bonsoir, tout et rien
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 20 • Partager •
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20 
blabla, bonjour, bonsoir, tout et rien
Ah oui? Je ne trouve pas que nous avons un accent pourtant....Vous par contre..

Lucy Van Pelt- Nombre de messages: 481
Genre:
Re: blabla, bonjour, bonsoir, tout et rien
Ah ah ! La blague que tout le monde se fait pendant les vacances en camping !

Grigàn de Ji- Nombre de messages: 840
Genre:
Lucy Van Pelt a écrit:Ah oui? Je ne trouve pas que nous avons un accent pourtant....Vous par contre..![]()
hi hi oui c'est vrai qu'on peut le voir comme ça aussi :-)

Invité- Invité

Genre:

Genre:
Lucy Van Pelt a écrit:Salut Julie!![]()
tu vas bien ? ))
suis a la maison tranquillou ))
Oui, je vais un peu mieux.....Disons que ce qui s'est passé hier sur l'autre forum m'a un peu troublé....C'est la première fois de ma vie que l'on me parle ainsi, j'étais estomaqué, j'ai aucune idée de la raison de sa violence contre moi.

Genre:
Lucy Van Pelt a écrit:Oui, je vais un peu mieux.....Disons que ce qui s'est passé hier sur l'autre forum m'a un peu troublé....C'est la première fois de ma vie que l'on me parle ainsi, j'étais estomaqué, j'ai aucune idée de la raison de sa violence contre moi.
c'est de ma faute, je n'aurais jamais du te demander d'aller leur dire d'arreter et je m'en veux.
c'est contre moi qui l'en avait rien d'autre.
me concernant g l'habitude de tomber sur des dingues alors sa passe au dessus.
faut pas le prendre a coeur ce personnage doit etre tres malheureux je pense et tres malade et suis
sérieuse.
mille excuses encore
julie
Ce n'est nullement de ta faute, tu as lu, j'ai été polie, je l'ai fait sans agressivité, c'est lui qui est malade, c'est sur.

Genre:
Lucy Van Pelt a écrit:Ce n'est nullement de ta faute, tu as lu, j'ai été polie, je l'ai fait sans agressivité, c'est lui qui est malade, c'est sur.
ben je t'ai envoyé au charbon quand même, j'aurais du le faire moi même.
oui il doit être malade pour avoir dit autant de saloperies, alors ne te tracasse pas
des dingues tu en trouveras d'autres croit moi !
Lucy Van Pelt a écrit:Oui, je vais un peu mieux.....Disons que ce qui s'est passé hier sur l'autre forum m'a un peu troublé....C'est la première fois de ma vie que l'on me parle ainsi, j'étais estomaqué, j'ai aucune idée de la raison de sa violence contre moi.
suis même en train de pleurer )) les gens sont fous de toute façon
mais ici personne ne te fera du mal je peux te le garantir lucy.
Ben voyons Julie, ne pleure pas..Comme je t'ai dit, c'est pas de ta faute hein, il m'a déjà agressé aussi sur la Bulle, pourtant, je ne le connais pas...Comme tu dis, c'est un malade, et il se fera bannir partout...D'ailleurs je l'attend sur org, j'te jure.

Genre:
J'espère que vous avez fait des captures d'écran, ce n'est pas genre de chose à laisser passer à mon avis [size=12]...(J'en ai fait...elles sont à votre disposition !)
L'administrateur est aussi responsable que l'intervenant dans ce cas précis, c'était à lui ou à ses modos d'empêcher de publier ce genre de choses, c'est leur rôle !
Une affaire comme celle-là peut aller très loin, pour les insultes et aussi pour l'homophobie !!![/size]
Les limites ont été plus que dépassées !!!!
L'administrateur est aussi responsable que l'intervenant dans ce cas précis, c'était à lui ou à ses modos d'empêcher de publier ce genre de choses, c'est leur rôle !
Une affaire comme celle-là peut aller très loin, pour les insultes et aussi pour l'homophobie !!![/size]
Dernière édition par Barrabas le Mar 1 Fév - 16:32, édité 1 fois

Invité- Invité
Je ne sais pas faire les captures d'écran. C'est la raison pour laquelle j'ai copié le message ici. Fado l'a banni.

Genre:
Lucy Van Pelt a écrit:Je ne sais pas faire les captures d'écran. C'est la raison pour laquelle j'ai copié le message ici. Fado l'a banni.
Ne t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut.....J'ai même vite appelé un copain huissier de justice pour qu'il puisse constater, lui c'est son job, il a tout enregistré aussi, no souci ! ))

Invité- Invité
Ah oui? Et bien, tu fonctionnes Barabas...En même temps, je trouve ça plate pour Julie qui s'en fait. Mais, c'est clair qu'il est malade ce gars, c'est épeurant.

Genre:
Lucy Van Pelt a écrit:Ah oui? Et bien, tu fonctionnes Barabas...En même temps, je trouve ça plate pour Julie qui s'en fait. Mais, c'est clair qu'il est malade ce gars, c'est épeurant.
Tu me connais mal, ce genre de choses ne me laisse pas indifférent....J'ai réagis dès que j'ai été informé et que j'ai vu....la petite histoire a duré jusqu'à plus de minuit quand même...
A la fin, il avait même une photo d'une personne décédée.....le comble !!!

Invité- Invité
Barrabas a écrit: J'espère que vous avez fait des captures d'écran, ce n'est pas genre de chose à laisser passer à mon avis [size=12]...(J'en ai fait...elles sont à votre disposition !)
![]()
c faux l'administrateur en est responsable que si il laisse le topic en vie, ce qui c passé c vers 1h du matin
et fadoli faisait dodo ! il a supprimé ce fameux topic ce matin et mon compte suite a ma demande
on ne peut rien lui reprocher mais plus le remercier de l'avoir supprimé
julie
MissJulie a écrit:Barrabas a écrit: J'espère que vous avez fait des captures d'écran, ce n'est pas genre de chose à laisser passer à mon avis [size=12]...(J'en ai fait...elles sont à votre disposition !)
![]()
c faux l'administrateur en est responsable que si il laisse le topic en vie, ce qui c passé c vers 1h du matin
et fadoli faisait dodo ! il a supprimé ce fameux topic ce matin et mon compte suite a ma demande
on ne peut rien lui reprocher mais plus le remercier de l'avoir supprimé
julie
Alors là, je m'en torche !
Pas besoin d'être membre pour constater et faire le nécessaire, c'est ce qui a été fait, à juste raison d'ailleurs, c'est à chacun de prendre ses responsabilités....
On ne peut laisser ces types publier et laisser publier n'importe quoi, moi ça m'a choqué, j'ai réagi en conséquences, comme tout citoyen peut et doit le faire, ces types sont dangereux, après ce n'est plus mon problème....j'ai alerté qui de droit et c'est tout !

Invité- Invité
tu as bien fait de toute maniere
mais fado n est pour rien si un dingue s'en ai pris
a lucy et à moi
mais fado n est pour rien si un dingue s'en ai pris
a lucy et à moi

C'est vrai, je lui ai parlé par mp, car, j'avais signalé les propos de ce fou, il était furieux.

Genre:
J'ai dit que je m'en torchais, où on est capable d'administrer un forum, où on va à la pêche...lui-même a assez raconté de mensonges et de conneries me concernant, alors basta, les cadeaux y'en aura plus jamais !
Qu'il se démerde maintenant, ça me fait ni chaud ni froid, ce n'est plus de mon ressort, c'est son forum, qu'il assume....il en a bien assez dit sur les uns et les autres, la différence n'est pas si grande après tout, quand c'était lui, bizarrement ça ne le dérangeait pas du tout !
Qu'il se démerde maintenant, ça me fait ni chaud ni froid, ce n'est plus de mon ressort, c'est son forum, qu'il assume....il en a bien assez dit sur les uns et les autres, la différence n'est pas si grande après tout, quand c'était lui, bizarrement ça ne le dérangeait pas du tout !

Invité- Invité
Lucy Van Pelt a écrit:C'est vrai, je lui ai parlé par mp, car, j'avais signalé les propos de ce fou, il était furieux.
que se passe t-il ?
j'ai encore loupé quelque chose
Salut Tony-que-je-ne-connait pas....Bien, un autre malade du net qui a usé de propos épouvantable à l'endroit de Julie et moi, ailleurs.

Genre:
Je ne sais pas de quoi il s'agit , mais ma devise c'est, tant que tout cela est faux, ça ne m'atteint pas! il y en aura toujours un, et c'est une minorité.
Tu un est membre de forumeux, on te dois tous, protection.
Tu un est membre de forumeux, on te dois tous, protection.
Lucy Van Pelt a écrit:Salut Tony-que-je-ne-connait pas....Bien, un autre malade du net qui a usé de propos épouvantable à l'endroit de Julie et moi, ailleurs.
tony est un gameur que j'ai connu sur les servers sur css :)
une personne rempli de talents informatique et musicalement parlant également :)
c une personne en qui g entierement confiance :)
depuis le temps que l'on se connait ))
regarde un peu et ecoute les playlist c pas mal :)
http://www.tonyvidicta.com/
www.tonyvidicta.com
http://www.tonyvidicta.com/
www.tonyvidicta.com
Dernière édition par MissJulie le Mar 1 Fév - 21:29, édité 1 fois

Genre:
Lucy Van Pelt a écrit:o.k, j'écoute ça Julie (tout en travaillant heing)
celle de terminator est pas mal :)
Bonsoir à tous ici !
Ca a l'air un peu tendu alors je viens détendre l'atmosphère !
Ca a l'air un peu tendu alors je viens détendre l'atmosphère !

Genre:

Genre:
Salut Lucy !
Alors cette journée (à part l'incident) ?
Alors cette journée (à part l'incident) ?

Genre:
Allô, bien, j'ai finalement passé une bonne journée, qui s'achève d'ailleurs, enfin, forumiquement parlant. Il faut laisser passer..Et toi, tu vas?

Genre:
Oh oui moi ça va toujours ! :)
(parait que cest l'impression que je donne)
Bon eh bien désolée mais je vais devoir y aller finalement...
(parait que cest l'impression que je donne)
Bon eh bien désolée mais je vais devoir y aller finalement...

Genre:

Genre:
Salut Julie ! Bonjour au forum ! ^^

Genre:
Bonjour à tous !

babacar- Nombre de messages: 90
Genre:
re )) beaucoup de boulot today....et je suis invitée
au resto dans 10 minutes ))
a plus tard et soyez sage ))
au resto dans 10 minutes ))
a plus tard et soyez sage ))

Kikou la compagnie !
Je ne sais pas de quel forum, ni de qui vous parlez, mais ouaip, pas cool de s'en prendre à Lucy ainsi. Elle est cool Lucy. Et au point de la travailler, de donner les larmes aux yeux à Julie et d'énerver le Barrabas !
Toujours eu du mal à comprendre cette portion de personnes qui viennent déverser leur trop plein d'acidité sur des forums plutôt que d'utiliser le net en loisirs et en lieux de convivialité...
M'enfin !
Bâon ! ce n'est que du net pas net hein ?
Sinon, tout va bien ?
Je ne sais pas de quel forum, ni de qui vous parlez, mais ouaip, pas cool de s'en prendre à Lucy ainsi. Elle est cool Lucy. Et au point de la travailler, de donner les larmes aux yeux à Julie et d'énerver le Barrabas !
Toujours eu du mal à comprendre cette portion de personnes qui viennent déverser leur trop plein d'acidité sur des forums plutôt que d'utiliser le net en loisirs et en lieux de convivialité...
M'enfin !
Bâon ! ce n'est que du net pas net hein ?
Sinon, tout va bien ?

Invité- Invité
kikou lili ))
yes tout va bien )) sort juste du restau et maintenant
c la sieste ))
ha ha h ))
bisous lili
yes tout va bien )) sort juste du restau et maintenant
c la sieste ))
ha ha h ))
bisous lili

Miam ! T'as mangé au resto Julie ?! Moi c'est l'éternelle "bouffe des étudiants" mdr ! pas cool !
Allez je t'accompagne pour la sieste !
LOL
Allez je t'accompagne pour la sieste !
LOL
Genre:
yes !:) ensuite g dansé le madison :) véridique :)
a la colline de la défense ils organisents des cours de danse
dans un grand all ou tout autours tu as des petits restau
et avec un ami on a été ensuite ddanser du madison
10 minutes pour digérer notre pizzas :)
c extra ! la prochaine fois je posterai une photo :) n'importe qui
peut venir et se meler aux autres danseurs !
c marrant !
a la colline de la défense ils organisents des cours de danse
dans un grand all ou tout autours tu as des petits restau
et avec un ami on a été ensuite ddanser du madison
10 minutes pour digérer notre pizzas :)
c extra ! la prochaine fois je posterai une photo :) n'importe qui
peut venir et se meler aux autres danseurs !
c marrant !

Ah c'est interessant ça ! C'est convivial au moins !
Il faudrait que je vienne faire un tour dans le Nord de la France un jour ! (J'ai jamais vu Paris
)
Il faudrait que je vienne faire un tour dans le Nord de la France un jour ! (J'ai jamais vu Paris
) 
Genre:
quoi ? jamais vu paris......tu es d'ou ? de quelle région ?
ben je trouve que c une super idée afin que les
gens qui travaille dans le quartier des affaires a paris
puissent se délasser entre midi et deux heures :)
ben je trouve que c une super idée afin que les
gens qui travaille dans le quartier des affaires a paris
puissent se délasser entre midi et deux heures :)

Mon passage de l'aprèm. Bonjour ceux de partout et d'ailleurs !

ptitepao- Nombre de messages: 174
Genre:
Bonjour le monde!
Oups, tiens, je poste en même temps que Pao.
Oups, tiens, je poste en même temps que Pao.

Genre:
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20 
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 20