genocide et detail de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

genocide et detail de l'histoire

Message par koookai le Sam 5 Fév - 11:34

voici comment nous devons analyser la phrase de mr le pen pour ce qui est du détail de l'histoire.
bien comprendre le passé pour bien comprendre le futur et pour bien comprendre le sens de la pensée de cette homme.
tout est cruauté dans ce monde, et tant que les hommes ne jugeront que les cruautés de leur temps alors les despotes familiales se regenereront.

Alors dans quelle dimension temporelle Mr LEPEN parlait il de son détail de l'histoire?
bonne reflexion et je le dirais jmais assez , CE N'EST PAS DAN LES LIVRES D'AUJOURD'HUI QUE CE TROUVE LA VERITE...j'ai dit

koookai

Genre: Masculin Age: 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: genocide et detail de l'histoire

Message par harratch le Sam 5 Fév - 16:03

:hein

Et tu veux en venir où avec cette histoire ? Parce que je vois deux voies possibles ouvertes à la discussion, alors laquelle choisir ?

harratch

Genre: Masculin Age: 100

Message par koookai le Dim 6 Fév - 9:45

http://www.dailymotion.com/video/xe2aor_l-inde-nos-dechets-les-tues-dechets_news

a ca ,, à coca cola qui qui pique l'eau et fait mourir des gens qui ne peuvent se nourrir etc..
la phrase de lepn est juste sans compter que les juifs ne furent pas si innocent durant leur histoire que ce que l'on veut bien en ecrire aujourd'hui, mais c'est un détail, ce n'est pas un probleme d'appartenace à une relation ou a une ethnie. le probleme touche ceux qui savent des choses et controles son peuples et ceux qui sont stupides et croit des mots.je pense que tous est bien écrit dans ce documents pour ouvrir la conscience. document écrit en 1859.
Alors ou est le vrai holocauste dans les camps de hauswitz ou seulement 1 millions degens ont perdu la vie ou ailleurs??
dans les morts pour atrocité que pese la guerre 39/45 par rapport au reste des atrocité perpetré dans le monde t durant des siecles? 1%? voire surement moins, alors statistiquement parlant , moins de 1% c'est bien un détail.
mais c'est toujours delicat de se sentir responsable comme le gardien du camp d'auschwiste, alors ke me dit que mon job n'est que d'emepcher des gens de sortir du camp et ce qui se passe dans mon dos ne me concerne pas , un peu celui de dire je paye mon coca ou mon ipod et je tourne le dos aux effet de mes actes.

koookai

Genre: Masculin Age: 51

Message par harratch le Sam 12 Fév - 20:08

T'as un beau petit chien. Comme je le plains de t'aimer.

harratch

Genre: Masculin Age: 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut