Combien valent les forums ?
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1 • Partager •
Combien valent les forums ?
Quel est le prix de ce forum ? Et quel est le prix de Discutons.org ? Et des autres ! Pour info :
Forumeux.com
Evaluation 4.740,19 €
www.Forumeux.com est classé n°138.651 en France.
390 liens externes renvoient vers ce site. Le site est codé avec le jeu de caractères iso-8859-1. Le site est actuellement hébergé en Softlayer Technologies Inc. Texas Dallas, United States.
L'adresse IP "protocole Internet" du site web est 67.228.47.101. Qui est géographiquement localisé(e) en 32.8367, -96.796. Il y a approximativement 3.017 visiteurs mensuels qui visualisent une moyenne de 1,10 pages vues par session. Il est enregistré sous le suffixe .com, nommé forumeux.
Forumeux.com Sur le web
( Inscrit le 13/08/2009) | http://www.forumeux.com : Mots Clés : forumeux,
Pages Visitées Par Jour < 10 *
Visiteurs Journaliers < 10 *
Classement Mondial 3.040.528
France Classement 138.651
Discutons.org
www.Discutons.org est classé n°92.687 en France.
Le temps de chargement moyen est 1216 millisecondes, ce qui est plus rapide que 66% des autres sites Internet. Il est populaire en France. Il a environ 4.225 sites Internet qui y font référence. Le Site a été lancé le 04-12-2004 et il a 6 ans, 0 mois et 23 jours. Il est hébergé à Ag Baden-wurttemberg, Germany et il utilise un serveur Internet Discu Custom serv server. Internet/Forums de discussions sont ses catégories DMOZ. Utilisation de codage de caractère iso-8859-1,
Chacun des 10.272 utilisateurs mensuels estimés visualisent une moyenne de 3,10 de pages par session. Il est le plus populaire dans la ville de Paris d'où 33.10% des utilisateurs sont issus. L'adresse IP de Discutons.org est 87.106.97.41. Qui a une latitude et une longitude de 51.206883, 9.887695.
Il a 2 NS Nameserver Records (ns11.1and1.fr, ns12.1and1.fr), 1 A Record, 1 SOA Record (ns11.1and1.fr. hostmaster.1and1.fr. 2008070301 28800 7200 604800 8640), 2 MX Mail Records (10 mx01.1and1.fr, 10 mx00.1and1.fr). La vitesse moyenne du ping par rapport au serveur est mesurée à 127 ms. Le domaine est enregistré sous le suffixe .org et est nommé discutons. Les sites web ayant l'air identiques sont disdille.com, diseco.net, diseniolosmolinos.com, disenototal.com, diseper.com.
Forumeux.com
Evaluation 4.740,19 €
390 liens externes renvoient vers ce site. Le site est codé avec le jeu de caractères iso-8859-1. Le site est actuellement hébergé en Softlayer Technologies Inc. Texas Dallas, United States.
L'adresse IP "protocole Internet" du site web est 67.228.47.101. Qui est géographiquement localisé(e) en 32.8367, -96.796. Il y a approximativement 3.017 visiteurs mensuels qui visualisent une moyenne de 1,10 pages vues par session. Il est enregistré sous le suffixe .com, nommé forumeux.
Forumeux.com Sur le web
Discutons.org
Le temps de chargement moyen est 1216 millisecondes, ce qui est plus rapide que 66% des autres sites Internet. Il est populaire en France. Il a environ 4.225 sites Internet qui y font référence. Le Site a été lancé le 04-12-2004 et il a 6 ans, 0 mois et 23 jours. Il est hébergé à Ag Baden-wurttemberg, Germany et il utilise un serveur Internet Discu Custom serv server. Internet/Forums de discussions sont ses catégories DMOZ. Utilisation de codage de caractère iso-8859-1,
Chacun des 10.272 utilisateurs mensuels estimés visualisent une moyenne de 3,10 de pages par session. Il est le plus populaire dans la ville de Paris d'où 33.10% des utilisateurs sont issus. L'adresse IP de Discutons.org est 87.106.97.41. Qui a une latitude et une longitude de 51.206883, 9.887695.
Il a 2 NS Nameserver Records (ns11.1and1.fr, ns12.1and1.fr), 1 A Record, 1 SOA Record (ns11.1and1.fr. hostmaster.1and1.fr. 2008070301 28800 7200 604800 8640), 2 MX Mail Records (10 mx01.1and1.fr, 10 mx00.1and1.fr). La vitesse moyenne du ping par rapport au serveur est mesurée à 127 ms. Le domaine est enregistré sous le suffixe .org et est nommé discutons. Les sites web ayant l'air identiques sont disdille.com, diseco.net, diseniolosmolinos.com, disenototal.com, diseper.com.

BELOBOY- Nombre de messages: 76
Genre:
Re: Combien valent les forums ?
pas moi ! Pour info ! le verbe valoir à la troisième personne du pluriel ça fait "valent" et pas "vaut"
(je suis juste un peu pointilleuse mdr)

Grigàn de Ji- Nombre de messages: 840
Genre:
Grigàn de Ji a écrit:pas moi !
Pour info ! le verbe valoir à la troisième personne du pluriel ça fait "valent" et pas "vaut"
(je suis juste un peu pointilleuse mdr)
ou ca ?
rroooohhhhhhhhhhhh il a corrigé le vilain ;-)

Genre:
Grigàn de Ji a écrit:rroooohhhhhhhhhhhh il a corrigé le vilain ;-)
Euh... J'ai rien toucher, rien changer... Ca va ? Un peu d'alcool ce soir ?

BELOBOY- Nombre de messages: 76
Genre:
BELOBOY a écrit:Grigàn de Ji a écrit:rroooohhhhhhhhhhhh il a corrigé le vilain ;-)
Euh... J'ai rien toucher, rien changer... Ca va ? Un peu d'alcool ce soir ?
LOL toutes mes excuses ! C'est Julie qui a corrigé !

Genre:
Julie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as supprimé le post !!!!!!!!!!!!!!!!
hum alors là je boude !
hum alors là je boude !

Genre:
Grigàn de Ji a écrit:Julie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum alors là je boude !![]()
bisous ))bonne soirée all
julie au dodo
donc c'est la publicité qui paie le forum???????

castor335- Nombre de messages: 6
Genre:
BELOBOY a écrit:Quel est le prix de ce forum ? Et quel est le prix de Discutons.org ? Et des autres ! Pour info :
Forumeux.com
Evaluation 4.740,19 €
Forumeux.com Sur le web
Discutons.org
...................................................................
MissJulie a écrit:mdr ))
c ki ki me l'achete , )) ha ha ha ))
Toutes ces données son très approximatif.
Et malheureusement Julie, tu ne peux pas le revendre un jour.
Ces données concerne "forum actif", le site officiel, et c'est eux qui en sont le propriétaire.
forumeux.com est en faite un "sous-domaine" de forumactif. Alors, quand vous faites des calculs en ligne, c'est ce sous-domaine "forumactif" qui est pris en compte.
ForumActif se font un max de fric, avec des millions de forum à leurs compte. j'estime leur revenu - via des outils en ligne,
à plus de 2500 € par jour! largement et facilement.
Julie rappelle toi, quand tu as voulu acheter le nom de domaine, ils t proposer de te l'offrir.
Ce n'est pas pour rien, ainsi, ils t'on offert le nom de domaine qui ne leur coute que 6 euros environ par an,
et comme ça, le nom de domaine leur appartiens...
C'est pour cela que souvent, je te proposais de crée ton propre forum avec ton nom de domaine à toi.
et qui est le 1° ? ça serait pas doctissimo ? je suis abasourdi du nombre de membres qu'il y a là bas... c'est la foire ! je ne sais pas comment ils font pour s'y reconnaitre

Florine- Nombre de messages: 249
Genre:
V.Tony Ω a écrit:BELOBOY a écrit:Quel est le prix de ce forum ? Et quel est le prix de Discutons.org ? Et des autres ! Pour info :
Forumeux.com
Evaluation 4.740,19 €
Forumeux.com Sur le web
Discutons.org
...................................................................MissJulie a écrit:mdr ))
c ki ki me l'achete , )) ha ha ha ))
Toutes ces données son très approximatif.
Et malheureusement Julie, tu ne peux pas le revendre un jour.
Ces données concerne "forum actif", le site officiel, et c'est eux qui en sont le propriétaire.
forumeux.com est en faite un "sous-domaine" de forumactif. Alors, quand vous faites des calculs en ligne, c'est ce sous-domaine "forumactif" qui est pris en compte.
ForumActif se font un max de fric, avec des millions de forum à leurs compte. j'estime leur revenu - via des outils en ligne,
à plus de 2500 € par jour! largement et facilement.
Julie rappelle toi, quand tu as voulu acheter le nom de domaine, ils t proposer de te l'offrir.
Ce n'est pas pour rien, ainsi, ils t'on offert le nom de domaine qui ne leur coute que 6 euros environ par an,
et comme ça, le nom de domaine leur appartiens...
C'est pour cela que souvent, je te proposais de crée ton propre forum avec ton nom de domaine à toi.
)) oui je me souviens :)
et il faut que je paye pour supprimer les pubs :) quelle belle arnaque :)
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1