Utilisateurs de Vanbasco's
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum astuces, loisirs ... :: Danse - Rythme
Page 1 sur 1 • Partager •
Utilisateurs de Vanbasco's
Quelqu'un se sert-il de Vanbasco's. Moi je m'en sert pour trouver des morceaux en format "midi" pour jouer dessus avec mes grattes.
Je viens de changer d'ordinateur et j'ai re-téléchargé Vanbasco's ... mais le moteur de recherches est inopérant. Quelqu'un peut-il me dire si c'est le site qui est défaillant ?
Je viens de changer d'ordinateur et j'ai re-téléchargé Vanbasco's ... mais le moteur de recherches est inopérant. Quelqu'un peut-il me dire si c'est le site qui est défaillant ?

Braveheart- Nombre de messages: 83
Genre:
Re: Utilisateurs de Vanbasco's
Braveheart a écrit:Quelqu'un se sert-il de Vanbasco's. Moi je m'en sert pour trouver des morceaux en format "midi" pour jouer dessus avec mes grattes.
lol
tu peux nous expliquer ce que c vanbasco s ? )) et un format midi ?

C'est un logiciel avec moteur de recherche qui te permet d'aller chercher beaucoup de morceaux de musique, ils te sont réstitués en format "Midi", forme de sons synthétiques. Ce truc peut servir aussi au karaoké.

Braveheart- Nombre de messages: 83
Genre:
Braveheart a écrit:C'est un logiciel avec moteur de recherche qui te permet d'aller chercher beaucoup de morceaux de musique, ils te sont réstitués en format "Midi", forme de sons synthétiques. Ce truc peut servir aussi au karaoké.
merci :) je vais me coucher moins bete ce soir ))
MissJulie a écrit:Braveheart a écrit:C'est un logiciel avec moteur de recherche qui te permet d'aller chercher beaucoup de morceaux de musique, ils te sont réstitués en format "Midi", forme de sons synthétiques. Ce truc peut servir aussi au karaoké.
merci :) je vais me coucher moins bete ce soir ))
Moi aussi par la même occasion

Grigàn de Ji- Nombre de messages: 840
Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Forum astuces, loisirs ... :: Danse - Rythme
Page 1 sur 1