Même les CRS manifestent contre Sarkosy, qui va-ton envoyer contre eux ? La CGT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Même les CRS manifestent contre Sarkosy, qui va-ton envoyer contre eux ? La CGT ?

Message par ahahahah le Dim 13 Fév - 16:48

lien: http://www.laprovence.com/article/region/fermeture-des-compagnies-de-crs-la-grogne-des-syndicats-policiers-a-marseille

Les CRS manifestent !
C'est VRAI et évidemment c'est à ...... à.... MARSEILLE (et à Lyon).

Vous avez le choix entre trois réactions

a) soit dire, rien ne sert de cirer les botes , la bote t'écarasera
encore plus vite si tu es dessous

b) la réaction chértienne: enfin mon fils les forces obscures t'on
quitté et tu as vu la lumière, viens rejoindre tes frères que tu
martyrisas auparavant

c) la réaction à la marseillaise de la CGT : OK , les mecs on refait la
partie, c'est vous qui manifestez c'est nous qui vous mattraquons !

C'est une première. Une des trois compagnies de Marseille, la 54, en
mission de sécurité à Paris, a décidé samedi en assemblée générale
d'entamer une grève de la faim. Dimanche midi, des CRS en poste à
Strasbourg ont refusé de prendre leur repas midi en signe de solidarité.
Ailleurs en France, leurs collègues ont multiplié les mouvements de
protestations. À l'origine de leur grogne, les annonces programmées de
fermeture de deux compagnies à Lyon et à Marseille. Dans une autre
compagnie de Marseille, la 53, une cinquantaine de CRS se sont mis en
arrêt maladie. À Bergerac, dimanche matin, la sortie de la CRS 17 a été
«bloquée avec le renfort d'élus». Entre 30 et 100 manifestants, selon
les sources, se sont rassemblés devant les portes de la Compagnie pour
retarder le départ des policiers chargés d'encadrer le match de football
Bordeaux-Nice. La veille, à Sainte-Foy-les-Lyon (Rhône) «une centaine de
personnes» avaient manifesté devant la CRS 46, où quelque 70% d'arrêts
maladie avaient été enregistrés mercredi. À Perpignan la quasi-totalité
des effectifs de la CRS 58, qui devaient assurer la sécurité du match
Arles-Avignon-PSG, s'étaient fait porter pâles samedi

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Même les CRS manifestent contre Sarkosy, qui va-ton envoyer contre eux ? La CGT ?

Message par koookai le Dim 13 Fév - 18:33

CA LEUR APPRENDRA D4EMBAUCHER DES GENS INTELLIGENTS POUR EN FRAPPER D'AUTRES.

koookai

Genre: Masculin Age: 51

Re: Même les CRS manifestent contre Sarkosy, qui va-ton envoyer contre eux ? La CGT ?

Message par aluboys le Dim 13 Fév - 18:42

Le problème des CRS est réglé. Marseille et lyon ne fermeront pas. Ça fait, au moins, une semaine que c'est annoncé. Donc ton topic est dépassé. 2:google2

Pour ce qui est de la CGT, elle n'a rien d'autre à faire, donc autant qu'elle défile. Ca occupera les CGTiste. MDR

aluboys

Genre: Masculin Age: 62

Message par ahahahah le Jeu 7 Juil - 10:34

aluboys a écrit:Le problème des CRS est réglé. Marseille et lyon ne fermeront pas. Ça fait, au moins, une semaine que c'est annoncé. Donc ton topic est dépassé. 2:google2

Pour ce qui est de la CGT, elle n'a rien d'autre à faire, donc autant qu'elle défile. Ca occupera les CGTiste. MDR

Mon pauvre ami, a tu mis de l'ordre dans tes affaires ? As-tu fais ton testament ?

Ou tu est bien en Nord Alsace ou dans les centre informatiques de Bordeau -Toulouse.

Autant m'effacer (je suppose que quand tu bannis un innocent tu as une éjaculati....) ne m'enpêche pas de réussuictier, autant la balle que je te pérépare t'empêchera plus efficacemnt de ressuiciter.

3Cher amis, nous avons la douleur de vous apprendre la disparitioon de notre collaborateur célèbre Alu_bots 67), je vouis déjà ton épithaphe dans DOrg.

Déjà ça te faer droule quand "franck" cva te lacher sous la pression sociuliste.

Certes il est puissent, mais pour de petites affauire de terrain, il est prte à lkacher du lest (dont tu vas faire parti). Compote les jours, sarko ton mythe disparais
dans 15+31+30+31+30 +31 +31+29+31+22 = 8*30 + (4*1-1) +15 +22 =
240+ 3+37 = 243+37 = 280 jouers. C'est aussi ton calendrier. Cra chaxcun de ets artickes fachos hje les ait gardé et ils yront dès l'arrivée au pouvoir de lk ag gauche à ui de droit. T'est cuit facho lécheur de c.... , car en polus t'est m^me pas riche.

Désolé Julie, pour toi on fara une exception, on ne peut fonctionner qu'avec la Poste, la socéiété Génrale et deux ou trois autres (de toutes façon elels sont plus fortes que nous) ne seront aps touchés, tout ce qu'on peut fair e c'est demander la têtre de deux ou trois oporte-flingues de chez vous. Entre cela et un contrôle fiscal sur 10 anbs détaillé, Franck préfèrera te lacher. (Entre nous, tu est comme nous de la classe moyenen, comment peus-tu ujne econde faire confaiance à ces gens qui sont nés avec une cueillère en or dans la bouche ? T"as pas vu que m^me toi qui les ers , pour eux tu ne vaux pas un clou ? Tu réaliseras cela quand iul sera trop tard).

Et en plus je le jure devant dieu, si ç at'eintéresse, tu serais pas le premier homme que j'envoie "ad patres".

ahahahah

Message par ahahahah le Jeu 7 Juil - 10:36

aluboys a écrit:Le problème des CRS est réglé. Marseille et lyon ne fermeront pas. Ça fait, au moins, une semaine que c'est annoncé. Donc ton topic est dépassé.

Oui mais cela a été moins une, en plus ils ont osé contester les ordres de tes mâytres. La tu peux juger du fait que m^me les flics en ont marre de vous !

ahahahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut