Astrologie
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Sciences parallèles
Page 1 sur 1 • Partager •
Astrologie
Je ne sais pas trop dans quelle rubrique ouvrir ce sujet, alors je me lance dans un bla-bla sur ce que j'estime être une science ( par analogie ) à part entière...
Avant d'aller plus loin, y croyez-vous ?

babacar- Nombre de messages: 90
Genre:
Re: Astrologie
C'est bête je ne pouvais plus éditer...
Je voulais juste y ajouter la numérologie que je pratique également depuis plus de vingt-ans et j'ai toujours été bluffé par la justesse de ces pratiques "parallèles" ou " marginales "...
Alors superstitions ou pas ?
Je voulais juste y ajouter la numérologie que je pratique également depuis plus de vingt-ans et j'ai toujours été bluffé par la justesse de ces pratiques "parallèles" ou " marginales "...
Alors superstitions ou pas ?

Genre:
Aetius, tu as été trop rapide pour effacer ta réponse !
Quel signe ?
Quel signe ?

Genre:
babacar a écrit:Aetius, tu as été trop rapide pour effacer ta réponse !
Quel signe ?
J'ai voulu effacer ma réponse pour ne pas entrer en polémique ;-)
Je ne crois pas du tout à l'astrologie, car si les "astres" commandaient notre destin, notre libre-arbitre serait réduit à néant. Et je crois au libre-arbitre.
Ceci dit, je ne suis pas né le 31 février 1910, comme je l'ai indiqué sur mon " profil" ( 31 février, c'est très improbable ;-) )
Je suis Taureau, ascendant Taureau, et Buffle dans l'horoscope chinois. Et ça, c'est vrai !

aetius- Nombre de messages: 25
Genre:
Je vois... Très terre à terre, persévérant de surcroît...

Genre:
Bonjour .Ha ha ha a partir de Mars de cette année ça va commencer a chauffer
partout le deuxième soleil commence a se voir un peu partout et si Betelgeuse
d'Orion explose ça nous en fera un troisièmes
Donc si il y a 2 ou 3 soleils nous ne peserons plus que quelques
grammes et si il y a du vent nous nous envolerons et nos nouveaux
nés serons des géants
hi hi hi hi !