Interprétation des rêves
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Jeux divers et variés...
Page 1 sur 1 • Partager •
Interprétation des rêves
Cette nuit j'ai rêvé que je me mariais, que le mariage n'était pas très bien organisé, que je n'avais plus le temps d'aller chez le coiffeur et que je devais me coiffer moi-même !!!! quel cauchemar
Signification :
- mariage = arriver à ses fins, se marier : profit, bonheur, ou bien... querelle
- cheveux = blonds (car ils étaient blonds) = joie - les peigner = perte dans les affaires - ébouriffés = malentendu dans la famille - abîmés, emmêlés = bonheur
Conclusion
Je vais "déchirer" et être heureuse... bientôt... je le savais !
Si vous voulez que je recherche la signification de vos rêves, vous me dites, ça m'amuse :-)
Signification :
- mariage = arriver à ses fins, se marier : profit, bonheur, ou bien... querelle
- cheveux = blonds (car ils étaient blonds) = joie - les peigner = perte dans les affaires - ébouriffés = malentendu dans la famille - abîmés, emmêlés = bonheur
Conclusion
Je vais "déchirer" et être heureuse... bientôt... je le savais !
Si vous voulez que je recherche la signification de vos rêves, vous me dites, ça m'amuse :-)

Invité- Invité
Re: Interprétation des rêves
il paraît que c'est quand on a un bon sommeil qu'on ne se souvient pas de ses rêves. C'est vrai que j'ai super mal dormi cette nuit, c'est sûrement pour ça que je m'en suis souvenue pour une fois !

Invité- Invité
il peut y avoir un attentat dans la rue ! quand je dors je dors :)
combien de fois je m'endors sur le canapé et je me retrouve dans mon lit par enchantement :)
combien de fois je m'endors sur le canapé et je me retrouve dans mon lit par enchantement :)

quelle chance !!! c'est de là que te vient toute cette énergie alors :-)

Invité- Invité
Je ne me souviens jamais, ou alors très rarement des rêves...
Cette nuit a été une exception, j'ai eu rêve qui faisait suite à une converse innachevée d'hier soir....)), comme si il fallait continuer l'histoire....))
Et bizarrement l'histoire a continué aujourd'hui, pas comme dans le rêve, mais avec beaucoup de points communs ))
Cette nuit a été une exception, j'ai eu rêve qui faisait suite à une converse innachevée d'hier soir....)), comme si il fallait continuer l'histoire....))
Et bizarrement l'histoire a continué aujourd'hui, pas comme dans le rêve, mais avec beaucoup de points communs ))

Invité- Invité
Barrabas a écrit:Je ne me souviens jamais, ou alors très rarement des rêves...
doux reves pour cette nuit ))

MissJulie a écrit:
doux reves pour cette nuit ))
Merchi merchi.....

Invité- Invité
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Jeux divers et variés...
Page 1 sur 1