Les exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les exercices

Message par Invité le Sam 26 Fév - 6:51

Vous arrive-t-il de faire des exercices (étirements, musculations,...) chez vous?
Préférez-vous les faire à l'intérieur ou à l'extérieur?

(non, non je ne vous demande pas si vous préférez Alain ou Alex)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les exercices

Message par Invité le Sam 26 Fév - 10:05

oui je l'ai fait pendant près d'un an entre 3 et 5 fois par semaine. Je me levais à 6h et faisais entre 30 et 50 mn d'exercices avec un bâton, un stepper, un élastique et des mini-haltères. Résultat : je me sentais vraiment bien, m'agaçait moins devant les aléas de la vie et dormais beaucoup mieux. J'avais aussi acheté des DVD de cours de profs américaines pas mal ou faisais les exercices en suivant une émission sur Direct TV. J'ai arrêté depuis que je fais de la boxe française 2 à 3 fois par semaine, ça remplace. Mais le mieux, c'est de faire du sport le matin tôt. Le soir c'est pas terrible, ça empêche de dormir (logique après avoir dégagé des endorphines).

Invité
Invité

Message par MissJulie le Sam 26 Fév - 10:19

je fais mes 5 h de danse par semaine ))

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Message par Invité le Sam 26 Fév - 10:38

MissJulie a écrit:je fais mes 5 h de danse par semaine ))

Blague à part: t'oublierai pas les 5h par semaine de musculation de pouces sur un certain jeu vidéo? :D

5 heures de danse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas comment c'est la danse mais d'après ce que j'en ai vu àa doit être extrêmement fatiguant! @@
Le badminton est réputé avec le squash le sport le plus fatiguant du monde mais j'ai vu la danse ça rigole pas! Déjà c'est des malades ils sont méga souples et ils doivent avoir une maîtrise parfaite de chaque petit muscle!
Quand même bravo à toi Julie!!!!

Mercedes: et c'était la clé pour rester jeune! ! ! ! !faut continuer!

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut