Ces petits instants...
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1 • Partager •
Ces petits instants...
qui nous font dire que la vie est merveilleuse...
Hier, ma pucinette de 8 ans était seule dans sa chambre depuis 1 heure. Comme ce n'est pas dans ses habitudes, je suis allée voir...
Elle était assise, studieuse, un carnet et un crayon à la main.
Elle m'a dit : "Tiens, tu tombes bien", a enclenché son poste de musique, et s'est mise à me chanter une chanson qu'elle venait d'écrire, rien que pour moi, avec des paroles pleines d'amour...
;-)
Hier, ma pucinette de 8 ans était seule dans sa chambre depuis 1 heure. Comme ce n'est pas dans ses habitudes, je suis allée voir...
Elle m'a dit : "Tiens, tu tombes bien", a enclenché son poste de musique, et s'est mise à me chanter une chanson qu'elle venait d'écrire, rien que pour moi, avec des paroles pleines d'amour...
;-)

Invité- Invité
Re: Ces petits instants...
* Lili a écrit:qui nous font dire que la vie est merveilleuse...
;-)
kikou lili ))
merci de nous avoir fait partagé ce petit moment avec toi ))
c'est la premiere fois qu'elle fait ça ?

J'ai déjà eu droit à des petits poèmes, à des chansonnettes sur le vif, mais là, une chanson préparée comme cela, aussi sérieusement, paroles, choix de la musique, tout.... whaou...
J'ai pleuré, tu ne peux pas imaginer à quel point ;-)

Invité- Invité
* Lili a écrit:J'ai déjà eu droit à des petits poèmes, à des chansonnettes sur le vif, mais là, une chanson préparée comme cela, aussi sérieusement, paroles, choix de la musique, tout.... whaou...
))

très très touchant en effet, super, ça faiy du bien de lire des choses comme ça !
merci Lili
merci Lili

Invité- Invité
Oh! Ca me rappelle quand j'étais petit et que je faisais des poèmes pour ma mère le jour de la fête des mères :P

Invité- Invité
un peu différent Ptikari : la petite a pensé toute seule comme ça à faire une chanson pour sa maman alors qu il n' y avait pas d'occasion particulière, c'est encore plus émouvant !

Invité- Invité
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1