Il y a des collectionneurs ici ?
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1 • Partager •
Il y a des collectionneurs ici ?
Petites voitures, autographes, stylos publicitaires, timbres, cartes postales, etc etc etc etc .... Vous collectionnez quoi ?
Qui a dit les abrutis ?
Qui a dit les abrutis ?

Invité- Invité
Re: Il y a des collectionneurs ici ?
looooooooooooooooooooool
je collectionne les emmerdes c déja pas mal :)
et toi ? ))
et toi ? ))

Moi je collectionne les rêves, pour les revendre ensuite :)
Sinon les poèmes, les blagues (enfin les rires quoi)
Et puis.... les bouquins!
Mais surtout les musiques et les langues!
Julie si t'as des emmerdes dis-le on va tous venir leur faire une tête au karaoké (aux emmerdes)
Sinon les poèmes, les blagues (enfin les rires quoi)
Et puis.... les bouquins!
Mais surtout les musiques et les langues!
Julie si t'as des emmerdes dis-le on va tous venir leur faire une tête au karaoké (aux emmerdes)

Invité- Invité
Je collectionne principalement les déceptions avec des personnes et ça ma saoûle grave !
En campagne, on a tendance à faire trop confiance....c'est un grand tort !
En campagne, on a tendance à faire trop confiance....c'est un grand tort !

Invité- Invité
Je ne sais pas si on peut appeler ça des collections pour ma part. Je n'achète pas. Par contre je garde et suis contente quand j'en ai : capsules de champagne, miniatures de parfum, fossiles...

Invité- Invité
Tout ce que tu amasses, que tu le payes ou non fait partie d'une collection.
Par contre c'est dommage Barrabas

Invité- Invité
Hikari a écrit:
Ben oui c'est dommage, mais je n'ai pas la prétention de vouloir changer qui que ce soit !

Invité- Invité
Un jour, un copain m'a dit : on ne peut changer une personne qu'à un moment de sa vie : bébé (changer les couches).
Dernière édition par * Lili le Mer 2 Mar - 13:31, édité 1 fois

Invité- Invité
MissJulie a écrit:looooooooooooooooooooool
et toi ? ))

Florine- Nombre de messages: 249
Genre:
Hikari a écrit:Moi je collectionne les rêves, pour les revendre ensuite :))
c'est joli ça
tu as un carnet de rêves toi aussi ?

Genre:
Barrabas a écrit:Je collectionne principalement les déceptions avec des personnes et ça ma saoûle grave !
En campagne, on a tendance à faire trop confiance....c'est un grand tort !![]()
moi aussi je fais souvent trop confiance et c'est vrai que parfois on peut le payer
courage...

Genre:
sinon pour revenir au sujet ben moi je collectionne les éléphants
(pas les vrais bien sûr !
)
un peu moins maintenant qu'il y a quelques années, mais j'ai gardé et ça me fait plaisir lorsque j'en trouve ou qu'on m'en offre (surtout s'ils sont jaunes, mais là c'est plus difficile !
)
oui j'aime bien tout ce qui est jaune aussi (enfin il faut quand même que ça me plaise) un joli jaune canari ou jaune poussin -pas jaune "la poste" quand même beurk mais bon là je ne peux pas dire qu'il s'agisse d'une collection... j'aime surtout les vêtements en jaune, mais ça n'est pas facile à trouver !
pour les éléphants ça m'amuserai de vous envoyer une photo si j'y pense,
il y a un peu de tout, des fonds d'écrans bien sûr, mais aussi des tasses, mugs, vêtements, t-shirts, jupes ou robes, figurines -que je n'ai pas toutes gardées chez moi c'est encombrant !- livres, cartes postales qu'on m'a envoyées, bijoux, couvertures et couettes, j'ai même une lampe-éléphant
et même une chanson que j'adore , si si (écoutez la n° 13 "pachyderme" lui il l'a adopté en vrai
)
http://denilhommesandwich.free.fr/mp3_videos.php
et en prime une petite vidéo de Deni un artiste de vers chez moi...
si ça vous plait n'hésitez pas à le soutenir
moi j'adore il y a de la pêche dans ses chansons (et beaucoup d'humour)
(et pour ceux qui ne sont pas patients "pachyderme" sur cette vidéo c'est à 6,27 min et ça vaut le coup :) )
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=5ZaU-yCRcJc
lesmainsdanslatête.com
(pas les vrais bien sûr !
)un peu moins maintenant qu'il y a quelques années, mais j'ai gardé et ça me fait plaisir lorsque j'en trouve ou qu'on m'en offre (surtout s'ils sont jaunes, mais là c'est plus difficile !
)oui j'aime bien tout ce qui est jaune aussi (enfin il faut quand même que ça me plaise) un joli jaune canari ou jaune poussin -pas jaune "la poste" quand même beurk mais bon là je ne peux pas dire qu'il s'agisse d'une collection... j'aime surtout les vêtements en jaune, mais ça n'est pas facile à trouver !
pour les éléphants ça m'amuserai de vous envoyer une photo si j'y pense,
il y a un peu de tout, des fonds d'écrans bien sûr, mais aussi des tasses, mugs, vêtements, t-shirts, jupes ou robes, figurines -que je n'ai pas toutes gardées chez moi c'est encombrant !- livres, cartes postales qu'on m'a envoyées, bijoux, couvertures et couettes, j'ai même une lampe-éléphant
et même une chanson que j'adore , si si (écoutez la n° 13 "pachyderme" lui il l'a adopté en vrai
)http://denilhommesandwich.free.fr/mp3_videos.php
et en prime une petite vidéo de Deni un artiste de vers chez moi...
si ça vous plait n'hésitez pas à le soutenir
moi j'adore il y a de la pêche dans ses chansons (et beaucoup d'humour)
(et pour ceux qui ne sont pas patients "pachyderme" sur cette vidéo c'est à 6,27 min et ça vaut le coup :) )
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=5ZaU-yCRcJc
lesmainsdanslatête.com

Genre:
j'ai horreur de garder, d'accumuler, ça m'oppresse ! je passe mon temps à donner ou à jeter. Tous mes amis savent qu'il ne faut jamais m'offrir de bibelots ou de trucs qui servent à rien. Pour mes anniv, j'ai en général des invitations dans des bons restaurants ou des spectacles. Les intérieurs japonisants sont mes préférés. Si je pouvais, je vivrais sans meubles, sans objets, rien !

Invité- Invité
Florine a écrit:Hikari a écrit:Moi je collectionne les rêves, pour les revendre ensuite :))
c'est joli ça![]()
tu as un carnet de rêves toi aussi ?
Un carnet de poésie surtout!

Invité- Invité
bah c'est un peu du rêve la poésie :-)
tiens d'ailleurs je vais aller poster un poème du jour

Invité- Invité
Mercedes a écrit:j'ai horreur de garder, d'accumuler, ça m'oppresse ! je passe mon temps à donner ou à jeter. Tous mes amis savent qu'il ne faut jamais m'offrir de bibelots ou de trucs qui servent à rien. Pour mes anniv, j'ai en général des invitations dans des bons restaurants ou des spectacles. Les intérieurs japonisants sont mes préférés. Si je pouvais, je vivrais sans meubles, sans objets, rien !
Donc pour ton prochain anniversaire je te ferais un plat japonais dans un décor japonais! ! ! ! Avec un menu en japonais! ! ! !

Invité- Invité
oh ben alors là c'est parfait Ptikari, je serais comblée :-)

Invité- Invité
Mercedes a écrit:bah c'est un peu du rêve la poésie :-)
oui, je décris des rêves par la poésie. Mais ce ne sont pas vraiment des rêves, plutôt des fantasmes.

Invité- Invité
Mercedes a écrit:oh ben alors là c'est parfait Ptikari, je serais comblée :-)
Le pire..... c'est que je pourrais le faire! (à part le décor qui serait dur mais ça se tente!)

Invité- Invité
quelle est la différence entre des fantasmes et des rêves ? la plupart des gens souhaitent vivre leurs fantasmes tandis que les rêves sont faits pour rester des rêves et ne seront par définition jamais réalisables c'est ça ?
pardon pour le HS, c'était un simple aparté, je sors :-)
pardon pour le HS, c'était un simple aparté, je sors :-)

Invité- Invité
Mais non Mercedes!
Le fantasme c'est un désir conscient!
Le rêve c'est un désir inconscient.
Ton fantasme tu le contrôle (exemple du cadeau d'anniversaire resto japonais...)
Le rêve non: ex: Tu passes ton anniversaire dans un resto japonais mais la nourriture est dégueulasse et ceux qui t'ont invités odieux.
Le fantasme c'est un désir conscient!
Le rêve c'est un désir inconscient.
Ton fantasme tu le contrôle (exemple du cadeau d'anniversaire resto japonais...)
Le rêve non: ex: Tu passes ton anniversaire dans un resto japonais mais la nourriture est dégueulasse et ceux qui t'ont invités odieux.

Invité- Invité
Mercedes a écrit:quelle est la différence entre des fantasmes et des rêves ? la plupart des gens souhaitent vivre leurs fantasmes tandis que les rêves sont faits pour rester des rêves et ne seront par définition jamais réalisables c'est ça ?
moi je ne souhaites pas vivre mes phantasmes... les phantasmes ne sont pas toujours bons à être réalisés d'ailleurs car souvent on risque d'être déçu (entre ce qu'on a imaginé et la réalité souvent il y a un monde !) d'ailleurs je crois que la définition même d'un phatasme c'est de n'être pas réalisé, à partir du moment ou il l'est, ça n'en n'est plus un...

Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 1