Shoes MissJulie
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Shoes MissJulie
comment trouvez vous mes nouvelles shoes ? la classe ?
bon j'espere que vous arrivez a voir un peu car c pas pratique
de se prendre toute seule )) ha ha ha ha

bon j'espere que vous arrivez a voir un peu car c pas pratique
de se prendre toute seule )) ha ha ha ha

Dernière édition par MissJulie le Ven 22 Avr - 6:41, édité 1 fois

Re: Shoes MissJulie
Vu que je suis pas une fille j'aime pas trop mais je suppose qu'elles sont plutôt belles... en tout cas en comparant avec toutes les horreurs qu'on peut voir en matière de vêtements.

Invité- Invité
ha merci !! un connaisseur :)
elle m'ont coutées une petite fortune quand même !!!
elle m'ont coutées une petite fortune quand même !!!

Je suis pas expert mais mon intuition me dit à leur vue qu'elles doivent effectivement coûter un peu cher.

Invité- Invité
Shoes Barrabas
Ce topic me fait penser qu'il faudra que je change mes sabots pour faire mes Pâques dimanche :

J'envisage d'acheter des sabots espadrilles" pour les beaux jours :

Si ça vous dit, on peut faire un achat groupé....

J'envisage d'acheter des sabots espadrilles" pour les beaux jours :

Si ça vous dit, on peut faire un achat groupé....

Invité- Invité
Pas trop mon style mais elles sont jolies ! Elles te vont bien en tout cas
T'as combien de talon dis moi ?

Grigàn de Ji- Nombre de messages: 840
Genre:
Barrabas a écrit:
Si ça vous dit, on peut faire un achat groupé....![]()
Heu.... Merci mais on va peut être s'en passer hein

Genre:
Grigàn de Ji a écrit:Pas trop mon style mais elles sont jolies ! Elles te vont bien en tout cas![]()
Sur commande on peut aller jusqu'à 12 cm, talon en pur bois d'arbre !

Invité- Invité
Barrabas ! Alors là tu touches un point sensible !!!!!!!!!!!! Je suis une fanatique de chaussures !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS ON CRITIQUE PAS !!!!

Genre:
Moi je suis pas un fanatique de chaussures.... bon d'accord juste un peu.
En tout cas j'aime pas les horreurs et j'apprécie beaucoup ce qui est élaboré (pour moi ces chaussures qui ressemblent à quelque chose sont plus élaborées que les merdes....)
Bref, on en trouve où de ces chaussures là? Parce qu'à Paris y a que des converse des vans ou des mocassins.... et ça fait pas original ni esthétique.
En tout cas j'aime pas les horreurs et j'apprécie beaucoup ce qui est élaboré (pour moi ces chaussures qui ressemblent à quelque chose sont plus élaborées que les merdes....)
Bref, on en trouve où de ces chaussures là? Parce qu'à Paris y a que des converse des vans ou des mocassins.... et ça fait pas original ni esthétique.

Invité- Invité
Grigàn de Ji a écrit:Pas trop mon style mais elles sont jolies ! Elles te vont bien en tout cas![]()
la c du 10 ! je met jamais en dessous !

Ahhhhh ben ça va !!!!!! T'es toute petite Julie ?

Genre:
Hikari a écrit:Moi je suis pas un fanatique de chaussures.... bon d'accord juste un peu.
Peut-être, mais c'est très confortable par contre. Pour ma part, le confort prime, de toute façon, je vis à la campagne alors, pas besoin de souliers chics. Une paire suffit pour les sorties en ville. Sinon, je suis plutôt maniaque des bottes, que je porte été comme hiver!

Lucy Van Pelt- Nombre de messages: 481
Genre:
Oui, tu as raison Lucy, il faut penser au confort, et toutes ces chaussures plates n'y contribuent pas!

Invité- Invité
Shoes Grigàn
Grigàn de Ji a écrit:Barrabas ! Alors là tu touches un point sensible !!!!!!!!!!!! Je suis une fanatique de chaussures !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS ON CRITIQUE PAS !!!!![]()
![]()
![]()
Je vois que tu es une fille avec de bons goûts...
Dans la collection printemps/été nous avons 2 modèles qui devraient te convenir :
- L'espadrille à talon, très légère et confortable, cousue main, idéale pour les WE ensoleillés en campagne
- La chaussure de ville tout en bois d'arbre, décoré à la main, avec les orteils bien dégagés, le dessus ouvert et le talon à l'air, c'est en pur frêne du Massif Central émincé (pas de chinois chez nous)

Invité- Invité
Barrabas a écrit:
Dans la collection printemps/été nous avons 2 modèles qui devraient te convenir :
- L'espadrille à talon, très légère et confortable, cousue main, idéale pour les WE ensoleillés en campagne
- La chaussure de ville tout en bois d'arbre, décoré à la main, avec les orteils bien dégagés, le dessus ouvert et le talon à l'air, c'est en pur frêne du Massif Central émincé (pas de chinois chez nous)
Noméhohhhh je participe pas à la déforestation moi !!!!!!

Genre:
Même pas en rêves que je t'achète ces heu ... Choses !

Genre:
Hum! ! ! !
Ca c'est d'la chaussure!
Par contre il faudrait penser à la reforestation!
Ca c'est d'la chaussure!
Par contre il faudrait penser à la reforestation!

Invité- Invité
Grigàn de Ji a écrit:Ahhhhh ben ça va !!!!!! T'es toute petite Julie ?
heu non normal !!!! :)

MissJulie a écrit:Grigàn de Ji a écrit:Ahhhhh ben ça va !!!!!! T'es toute petite Julie ?
heu non normal !!!! :)
Tout est relatif lol je pensais que tu était petite puisque tu mets tout le temps des grands talons

Genre:
Lucy Van Pelt a écrit:Hikari a écrit:Moi je suis pas un fanatique de chaussures.... bon d'accord juste un peu.
Peut-être, mais c'est très confortable par contre. Pour ma part, le confort prime, de toute façon, je vis à la campagne alors, pas besoin de souliers chics. Une paire suffit pour les sorties en ville. Sinon, je suis plutôt maniaque des bottes, que je porte été comme hiver!
faudra que je te fasse une photo de mon placard a godasses tu vas rigoler !
tellement que j'en ai je ne les compte plus depuis longtemps :)
j'ai même les bottes de chantal nobel quand elle tourna le telefilm
chateauvalon...je n'etais même pas née mais j'ai quand même reussi
a avoir ses chaussures !!! de belles bottes !!
julie

Genre:
Parce qu'elle possédait 3000 paires de chaussures, d'après le Guiness. Elle était aussi l'épouse du dictateur Philippin Ferdinand Marcos.

Genre:
Moi aussi je suis toute petite
Alors je peux mettre les plus hauts talons qui existent mdr
Alors je peux mettre les plus hauts talons qui existent mdr
Genre:
Shoes Lucy
Lucy Van Pelt a écrit: je suis plutôt maniaque des bottes, que je porte été comme hiver!
Pour Lucy, nous avons un modèle tout à fait adapté à ses goûts :
- Bottes "América Newlook"", en cuir pur porc d'agneau des Cévennes, avec tige aérée et orteils à l'air, cette structure a été spécialement étudiée pour faciliter la ventilation et ainsi une bonne aération, même par forte chaleur :

Invité- Invité
Grigàn de Ji a écrit:Moi aussi je suis toute petiteAlors je peux mettre les plus hauts talons qui existent mdr
Je parie que Grigàn elle fait 1m55 et Julie 1m54
:D

Invité- Invité
Excellent Barrabas !!!!
Heu... tu te trompes Hikari ...
Heu... tu te trompes Hikari ...

Genre:
Grigàn de Ji a écrit:Excellent Barrabas !!!!![]()
Heu... tu te trompes Hikari ...![]()
Ah Julie est plus grande que toi. Disons Grigàn 1m58 et Julie 1m61 alors!

Invité- Invité
Hi hi hi je prends les paris ! Qui dit mieux ??? 

Genre:
Barrabas a écrit:Lucy Van Pelt a écrit: je suis plutôt maniaque des bottes, que je porte été comme hiver!
Pour Lucy, nous avons un modèle tout à fait adapté à ses goûts :
- Bottes "América Newlook"", en cuir pur porc d'agneau des Cévennes, avec tige aérée et orteils à l'air, cette structure a été spécialement étudiée pour faciliter la ventilation et ainsi une bonne aération, même par forte chaleur :
![]()
Ahahaha! Bizarre ces bottes quand même, et, tu sais les grandes chaleurs ici sont de l'ordre de l'imaginaire. Tu me crois si je te dis qu'il neige là, présentement?

Genre:
Eh, c'était une blague. Je parie que Grigàn fait entre 1m62 et 1m65 et Julie entre 1m59 et 1m61 :)

Invité- Invité
Grigàn de Ji a écrit:Hi hi hi je prends les paris ! Qui dit mieux ???
Bien, avec vos mètres, vous me perdez, mais je dirais 5pi5?

Genre:
Lucy Van Pelt a écrit:Parce qu'elle possédait 3000 paires de chaussures, d'après le Guiness. Elle était aussi l'épouse du dictateur Philippin Ferdinand Marcos.
lol
j'en ai moins :) ha ha ha ha et pas au même prix sans doute !:)
la on viot mieux ! je reviens de la pause clope et j'ai demandé
a une collegue de me prendre !!

Sinon, une chose est à peu près sur, c'est que , comme on dit ici, je pourrais certainement vous mangez une pizza sur la tête! Ahahahahaha!

Genre:
Mais Julie, ton pied droit est à gauche et vice-versa!
Pour Lucy!
Je pari que Grigàn fait 5feet et... 4 inch
Et Julie 5 feet et 2 inch :P
Pour Lucy!
Je pari que Grigàn fait 5feet et... 4 inch
Et Julie 5 feet et 2 inch :P
Dernière édition par Hikari le Mer 20 Avr - 15:54, édité 1 fois

Invité- Invité
MissJulie a écrit:Lucy Van Pelt a écrit:Parce qu'elle possédait 3000 paires de chaussures, d'après le Guiness. Elle était aussi l'épouse du dictateur Philippin Ferdinand Marcos.
lol
Ah? TU fumes toi?
Sinon, ce sont plutôt des sandales que des chaussures.

Genre:
Han la la! Julie a le pied Egyptien! (ptdr je me souviens en colo quand on comparait nos pieds tout le monde parlait de pieds grecs, pieds égyptiens moi je captais rien)

Invité- Invité

Genre:
Lucy Van Pelt a écrit:MissJulie a écrit:Lucy Van Pelt a écrit:Parce qu'elle possédait 3000 paires de chaussures, d'après le Guiness. Elle était aussi l'épouse du dictateur Philippin Ferdinand Marcos.
lol
Ah? TU fumes toi?![]()
Sinon, ce sont plutôt des sandales que des chaussures.![]()
j'accompagne mes collegues quand ils vont fumer !
je prend l'air en même temps !
enfin j'essaye :)

Lucy Van Pelt a écrit:Ben quoi, moi aussi ils sont Égyptien mes pieds..![]()
c koi la différence entre des pieds grecques egytiens ?

LOL
J'en sais rien, mais l'un désigne un pied avec le pouce plus petit que les autres orteils!
J'en sais rien, mais l'un désigne un pied avec le pouce plus petit que les autres orteils!

Invité- Invité
Du coup tu en as fait ton nouvel avatar Julie !

Genre:
Page 1 sur 2 • 1, 2 
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Forum Blabla
Page 1 sur 2