à propos du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

à propos du forum

Message par harratch le Mer 11 Mai - 17:35

Y en a, je vous jure qui se prennent pour dieu ! Et qui ne sachant pas même se servir d'un clavier prétendes (mais que ne prétendent-ils pas d'autre ?) savoir planter un serveur à partir de leur ordinateur.
Bon c'est vrai qu'avec des fautes de frappe à répétition, on peut (parfois et involontairement) introduire un caractère caché dans du texte. Mais c'est loin d'être évident. Surtout quand on n'y connaît rien.

Dernière édition par harratch le Mer 11 Mai - 17:39, édité 1 fois

harratch

Genre: Masculin Age: 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: à propos du forum

Message par harratch le Mer 11 Mai - 17:37

harratch a écrit:Y en a, je vous jure qui se prennent pour dieu ! Et qui ne sachant pas même se servir d'un clavier prétendent (mais que ne prétendent-ils pas d'autre ?) savoir planter un serveur à partir de leur ordinateur.
Bon c'est vrai qu'avec des fautes de frappe à répétition, on peut (parfois et involontairement) introduire un caractère caché dans du texte. Mais c'est loin d'être évident. Surtout quand on n'y connaît rien.

harratch

Message par harratch le Mer 11 Mai - 17:43

Mais c'est quoi ce bordel ?
Qu'avez vous fait à votre forum. Chez moi, et depuis quelques jours (sous Safari) la mise en page - surtout quand on édite le message que l'on vient d'envoyer- prend des allures de catacombes. Y en a partout, les boutons viennent se superposer au texte, ça défile dans tous les sens. Bon je reviens avec un Firefox pour voir.

harratch

Message par harratch le Mer 11 Mai - 17:53

Bon, avec Firefox, c'est un peu mieux. Mais c'est seulement avec Opéra que le bouton "supprimer ce message" apparaît quand on a choisit l'option supprimer.
Et puis, le correcteur orthographique est vachement suceptible.
Mais là, j'ai pigé, il est en Anglais.

harratch

Message par MissJulie le Sam 14 Mai - 15:27

loool

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Message par harratch le Sam 14 Mai - 21:06

Non, mais c'est vrai. Il y a quelque temps Safari fonctionnait très bien ici, mais maintenant (et sur plusieurs ordi) ça cafouille. Surtout quand on fait défiler et qu'il y a des images dans le sujet.
Et comme de bien entendu : aujourd'hui tout va très bien. Ou mystère, ou intervention d'un technicien ?

harratch

Message par Dédé le Lun 16 Mai - 10:15

Par respect pour Julie, je ne te répondrai pas à un gars mouché comme un débutant samedi sur sciences/ problème de dénombrement et qui est resté cloué sur place, sans voix et sans rétorquer.
Trouve une seule faute d'orthographe dans mes textes récents depuis quinze jours, sur un autre forum Simplement le correcteur c'est chiant, sur un autre forum on est obligé, car leur renifleurs t'identifient ainsi, mais chez Julie on peut se laisser aller.
Je te signale aussi un truc, comme tu collabores avec personne, ils te fournissent un correcteur d'orthographe, pour moi non bien sûr, et c'est plus fastidieux quand je dis que collabores, c'est lorsque tu as fait le panégyrique du père noël "Comment crois tu qu'un jardinier effacerai des textes de mathématiques" alors que va voir mes discussions, mes protagonistes ont l'air de parler avec un fantôme. Il attend d'être sûr que c'est moi, ensuite il passe tout au lance flammes, tous mes textes (mais maintenant il connait le tarif, annonceurs prèvenus et, porte fermée ne faisant pas bon ménage) sans exceptions sont effacés. Mais ce qui est fabuleux c'est que même dans ces conditions je trouve encore des gens pour dialoguer, alors qu'il savent que ils vont avoir l'air con de parler à un fantôme. Donc au passage pour mes supporters, CITEZ MOI, c'est quand Harratch a refusé, que j'ai enfin compris qu'il cachait son jeux. Pour Julie c'est pas pareil, certes ils l'obligent à travailler avec eux, mais elle a au fond d'elle ne rébellion (contre eux entre autre, qui a émergé une première fois lorsqu'elle a tiré un coup de fusil dans son château, pour qu'on lui retire les armes des mains et qu'elle ne dut plus tuer des animaux, c'est avec l'inconscient de Julie que je veux entretenir de bonnes relations).
Ayayay Julie Guevarra. libère toi, Julie !

PS: Quant à la panne Harratch, tu aurais intéret à la faire oublier.Heureusement que le code de l'honneur m'empêche de parler.

PS2 Je fais des fautes que je veux dans MA langue, occupe-toi de la préservation de la langue arméniene.

Dédé

Genre: Masculin Age: 42

Message par L'Isa le Mar 17 Mai - 10:57

dediou skeuj'aim'rais te moucher en vrai toi, voir ta bobine de frustré, tes airs de peine-jouir qu'en est rendu à faire semblant de bander sur le net.....
ah ptain quelle jouissance que ce s'rait de taper dans ton vide, pour de vrai......

j'dis ça passkeu je me suis payée une grosse molle dans ton genre y a quelques mois, pour de vrai, ptain quel régal........

L'Isa

Genre: Féminin Age: 49

http://le-grand-fouillis.org

Message par ahahahah le Jeu 9 Juin - 10:55

L'Isa a écrit:dediou skeuj'aim'rais te moucher en vrai toi, voir ta bobine de frustré, tes airs de peine-jouir qu'en est rendu à faire semblant de bander sur le net.....
ah ptain quelle jouissance que ce s'rait de taper dans ton vide, pour de vrai......

j'dis ça passkeu je me suis payée une grosse molle dans ton genre y a quelques mois, pour de vrai, ptain quel régal........

Que me reproche tu Lisa (resistange) d'être frustré sexuellement, mais samedi dernier encore ma copine (je te donne son prénom Jacqueline, prof d'art plastique, on habite pas ensemble, et je n'était pas chez moi, et je n'ai pas de portable (par parano) m' a cherché toute la soirée à tous les endroits que je fréquente. Et si je te parle de cet épisode c'est pour ne pas rentrer dans ce qui est trop personnel.
Que veux-tu de plus. Le nombre de fois par semaine ? Par contre si de telles idées (la frustration) te traversent l'esprit, alors que je ni pense même pas, je me demande si ce ne serait pas toi la frustrée vue ta bizarerie.
Le coup de la déclaration c'était parce que je voulais dire que j'appréciais la résistance à l'ailé , bien que ce soit de notoriété publique que ...
Ta remarqué que je le fais à toutes (sauf à une j'étais sincère, mais tant que francophone indépendantiste ses meilleurs amis sont anglais et "gaz-de-schistien", ça ne collera pas et je garde la mienne), donc aucune ne se sent harcelée, sauf toi, donc y a un truc qui ne colle pas dans ta vie.

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut