Pour dd ou l'emmerdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour dd ou l'emmerdeur

Message par MissJulie le Sam 14 Mai - 15:32

fou moi la paix

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour dd ou l'emmerdeur

Message par Dédé le Lun 16 Mai - 10:54

Tu me parles comme à tous ceux qui te reniflent les jupes. Ma pauvre c'eut été bien volontiers, mais je à 42 ans je sais qu'une relation avec une jeune de 27 ans n'a aucun avenir, je me souviens quand j'avais 27 ans de ce que je pensais des vieux de 42 ans ! Et puis je ne veux pas qu'il m'arrive la même histoire qu'à ce malheureux DSK, qui a passé sa nuit en garde à vue ! :)

Bref, ne me mets pas dans cette liste là d'em...
Mais Emm. oui, où est le problème ? Plutôt avec les méchants, dont je voulais t'écarter des salauds, en te faisant comprendre que tu es bonne (le coup de fusil tiré dans le chateau pour qu'on te retire les armes à feu et que ne passsent plus souffirr les gentils petit bambi ou jeannot lapin), c'était là le fond du message C'était là le fond du message., et non tenter le sexe.
C'est une vocation, c'est un Art :) , dirais-je ! :)

Et pour te prouver de ma bonne foi, je ne viendrais plus "t'importuner" sur ton forum, sauf si au détour d'une rencontre sur Dorg, je sens que ton état d'esprit a changé. (avec 50 pseudos d'avance, dont un achat hier, car je fais feu de tout bois) , je peux jeter les pseudos par la fenêtre, d'ailleurs si certains sont intéressés qu'ils me contactent, chez yellow ET ZEN (pasdequartier) ou sur philoforum (marseillais), je vous apprendrais alors qu'avec la SOLIDARITE, on est plus fort que touten particulier que les sadiques

Dédé

Genre: Masculin Age: 42

Re: Pour dd ou l'emmerdeur

Message par ahahahah le Mer 1 Juin - 8:46

MissJulie a écrit:fou moi la paix

Tu as raison Julie, quel sal type !

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut