Monument d'hypocrisie: présentation de dédé
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Les présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Monument d'hypocrisie: présentation de dédé
Bonjour, oh je suis très content d'avoir découvert ce fofo que j'ai découvert récemment en 2011. On m'appelle "gris muraille" car je ne me fais jamais remarquer, ou encore "la tarente" car je rase les murs, je soufre en effet d'une trop grande timidité dont j'espère que ce fofo va m'aider à m'en débarasser.

Dédé- Nombre de messages: 18
Genre:
Re: Monument d'hypocrisie: présentation de dédé
euh j'peux savoir pourquoi skeu tu perds ton temps et le mien à m'envoyer tes menace de débiles sikopate en mp ? t'as pas une vraie vie dis ? avec des vrais gens, toussah ? je suis inkiet pour toi ô sombre con.
L'Isa a écrit:euh j'peux savoir pourquoi skeu tu perds ton temps et le mien à m'envoyer tes menace de débiles sikopate en mp ? t'as pas une vraie vie dis ? avec des vrais gens, toussah ? je suis inkiet pour toi ô sombre con.
Ne t'inquiète pas pour moi, je ba... avec la même, une corse d'ailleurs, le soir je sors, et si je suis présent c'est que j'ai un téléphone portable, dès qu'il me passe une idée, j'écris. Mon amie, t'aurais appris à respecter les gens, je viens tout gentillement en rasant les murs comme une tarente et tu m'envoie des injures gratuitement.
Sache pour ta gouverne
a) que je pèse 120 kg
b) que je ne suis pas ceinture blanche dans certains arts martiaux
c) que si je te ratte, tu seraiis constamment dans la ligne de mire d'un ami,
alors soit intelligente, uilise des arguments intellectuels, pour m'attaquer mais pas la force physique.

Dédé- Nombre de messages: 18
Genre:
J'ai un peu de temps à perdre......
a/ ma gouverne sait tout car elle est toute-puissante et c'est à peine si tu peux, chétif insecte, te tenir agenouillé dans son ombre afin prier pour le salut de ton âne.
b/la surcharge pondérale me file la nausée.
c/y a qu'un "t" à "rate" conjugué à la première personne du présent de l'indicatif. m'enfin bon vu ton pedigree t'as dû confondre avec la patate.
d/ l'intelligence que tu évoques est à Dédé ce que Max Pécas est au cinéma d'art et d'essais.
e/ t'es né comme ça ou on t'a marché dessus ?
f/ tu as besoin d'un téléphone pour écrire ?
ptain moi ché pas mais quand j'ai envie d'écrire, je prends soit le clavier, mon dictaphone, une feuille un crayon, mais l'iphone je le prends pour un truc vraiment con : téléphoner ou à la rigueur consulter mes mail....
Sinon message à la modération à l'admin :
ce site est-il devenu la tribune de Dédé ?
je savais pas en m'inscrivant que y aurait autant d'écho..........
a/ ma gouverne sait tout car elle est toute-puissante et c'est à peine si tu peux, chétif insecte, te tenir agenouillé dans son ombre afin prier pour le salut de ton âne.
c/y a qu'un "t" à "rate" conjugué à la première personne du présent de l'indicatif. m'enfin bon vu ton pedigree t'as dû confondre avec la patate.
d/ l'intelligence que tu évoques est à Dédé ce que Max Pécas est au cinéma d'art et d'essais.
ptain moi ché pas mais quand j'ai envie d'écrire, je prends soit le clavier, mon dictaphone, une feuille un crayon, mais l'iphone je le prends pour un truc vraiment con : téléphoner ou à la rigueur consulter mes mail....
Dédé a écrit:Bonjour, oh je suis très content d'avoir découvert ce fofo que j'ai découvert récemment en 2011. On m'appelle "gris muraille" car je ne me fais jamais remarquer, ou encore "la tarente" car je rase les murs, je soufre en effet d'une trop grande timidité dont j'espère que ce fofo va m'aider à m'en débarasser.
bisous

L'Isa a écrit:euh j'peux savoir pourquoi skeu tu perds ton temps et le mien à m'envoyer tes menace de débiles sikopate en mp ? t'as pas une vraie vie dis ? avec des vrais gens, toussah ? je suis inkiet pour toi ô sombre con.
L'isa=Lisa= resistange = collaboange !
Mais bien sûr que j'ai une vraie vie. c'est toi ou moi, qui passe sa vie sur le net ?
Combien d'heures par jour en moyenne (je parle en 2011 depuis que j'ai réparé
la liaison qui avait été intérompo par les flics, t'as qu'a suivre pour savoir de quoi il s'agit).

ahahahah- Nombre de messages: 521
Genre:
MissJulie a écrit:Dédé a écrit:Bonjour, oh je suis très content d'avoir découvert ce fofo que j'ai découvert récemment en 2011. On m'appelle "gris muraille" car je ne me fais jamais remarquer, ou encore "la tarente" car je rase les murs, je soufre en effet d'une trop grande timidité dont j'espère que ce fofo va m'aider à m'en débarasser.
bisous
Un peu court, mais déjà plus long que Lucy !

Genre:
Lisa a écrit:J'ai un peu de temps à perdre......
Déjà, c'est faux ! Tu te mets le doigt dans l'oeil d'entrée !
Lisa a écrit:
Non pour ma taille ça va !
[/quote]]
On s'en f...
Lisa a écrit:
Et bien je te mets au défit de me répondre une seule fois en sciences sur Dorg,
aujourd'hui nous sommes le 10 juin 2011, il dois y avoir 2 sujet à moi, essaye seulement de répondre deux lignes censée sur un des deux sujet (par exemple suyr le nuage électronique).
mais non tout cela te passse un km au dessus
[/quote]
[/quote]
Des phrases à deux ballescomme cela, valable pour n'importe qui, ... ne me CONVIENNENT PAS, MEME EN TANT QU'INJURE. je veux des injures dignes de moi.
Lisa a écrit:
ouaips mais vu que t'es collabo-ange !
Lisa a écrit:
ce site fait 10 foi plus de message que le tiens !
Et toc (je cite julie) !

Genre:

Lucy Van Pelt- Nombre de messages: 481
Genre:
Que se passe-t-il Lucy, maintenant tu m'accueilles, après m'avoir dit que tu étais l'ange noir en personne.
Non l'ange noir, tout le monde sait qui sait, il porte d'ailleurs son nom partiellement.
Je comprends pas ce que tu fiches avec ces trous du c. dont l'avenir et tout tracé. Je crois qu'on va pas s'embéter à les exhiler aux Kergelen, on va les défenestrer: une méthode économique.
Avant on pourrait les marquer au fer rouge du $.
On pourra pas dire que j'ai pas essayé de te sortir de leurs griffes, mais bon c'est ton choix reste avec eux ! Je rends mon tablier. sauvetage de l'âme de Lucy râté.
Non l'ange noir, tout le monde sait qui sait, il porte d'ailleurs son nom partiellement.
Je comprends pas ce que tu fiches avec ces trous du c. dont l'avenir et tout tracé. Je crois qu'on va pas s'embéter à les exhiler aux Kergelen, on va les défenestrer: une méthode économique.
Avant on pourrait les marquer au fer rouge du $.
On pourra pas dire que j'ai pas essayé de te sortir de leurs griffes, mais bon c'est ton choix reste avec eux ! Je rends mon tablier. sauvetage de l'âme de Lucy râté.

Genre:
Sauvez mon âme? Décidément ahahahaha, je te l'ai dit, tu fréquentes trop ta Perle, elle t'a embrigadée.

Lucy Van Pelt- Nombre de messages: 481
Genre:
Lucy Van Pelt a écrit:Sauvez mon âme? Décidément ahahahaha, je te l'ai dit, tu fréquentes trop ta Perle, elle t'a embrigadée.![]()
Regarde Lucy : tu viens de me dire cela :
Lucy Van Pelt a écrit:Ce qu'il m'énerve...Tu penses m'insulter en me traitant de colonne ici et de bovine ailleurs? Franchement, ce que tu penses de moi ne me fait pas un pli! Alors, va brailler auprès de ta copine Sainte Perle et fous moi la paix!
et maintenant tu es là, tant mieux, je t'aime bien malgré tout.

Genre:
~~Discutons de tout sur tout, en toute convivialité, avec humour si possible... ~~ :: Accueil :: Les présentations
Page 1 sur 1