Le coin des Petits Vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le coin des Petits Vieux

Message par Braveheart le Mer 15 Juin - 17:42

Est-ce qu'un forumeur de ce site qui fréquente également D.org peut passer le bonjour de ma part aux "Petits Vieux" ? Ils me manquent ces sélérats, je leur envoie toute mon amitié. Merci d'avance. Embarassed

Braveheart

Genre: Masculin Age: 68

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin des Petits Vieux

Message par Grigàn de Ji le Jeu 16 Juin - 15:27

Pas de problème :)

Grigàn de Ji

Genre: Féminin Age: 19

Merci

Message par Braveheart le Jeu 16 Juin - 16:43

Grigàn de Ji a écrit:Pas de problème :)

Merci beaucoup pour ta gentillesse. Personnellement, je regrette beaucoup d'avoir été obligé de quitter ce forum pour une question de principes. Je pense souvent à toute l'équipe des "grabataires" et je voudrais qu'ils le sachent.
Merci encore :)

Braveheart

Message par Grigàn de Ji le Jeu 16 Juin - 16:46

Avec plaisir. Si tu le souhaites, je posterai les réponses ici ou par mp.
Mais tu n'étais pas obligé de quitter complètement ce forum... Tu aurais pu rester uniquement sur les topic qui te plaisaient...

Grigàn de Ji

Message par Braveheart le Jeu 16 Juin - 16:58

Grigàn de Ji a écrit:Avec plaisir. Si tu le souhaites, je posterai les réponses ici ou par mp.
Mais tu n'étais pas obligé de quitter complètement ce forum... Tu aurais pu rester uniquement sur les topic qui te plaisaient...

Je te remercie beaucoup. Pour le reste, oui, c'est vrai, j'aurais pu continuer à poster uniquement sur des sujets qui me plaisaient, mais j'étais très en colère vis à vis des réactions d'une modo qui m'a fait une remontrance parce que j'ai appelé un mec "Ducon" et l'ai traité de "pauvre tache" .... alors que lui même avait totalement dénaturé mes propos, pris çà et là sur certains posts et avait remis le tout en forme pour me traiter de "Nazi" ... apparemment, la modo en question trouve que Ducon c'est autrement plus grave que Nazi ... mais bon. Du coup, ça m'a tellement énervé que j'ai insisté pour être banni, donc, maintenant : rideau, je n'ai plus accès au site ... tant pis ; je regrette uniquement pour certains topics qui étaient sympas. Merci

Braveheart

Message par Grigàn de Ji le Jeu 16 Juin - 17:07

Je comprends parfaitement. Je lis beaucoup "le coin des ptis vieux", sans pour autant poster. J'ai suivi un peu l'histoire... C'est dommage vraiment. J'aimais bien tes post, c'était instructif :)

Grigàn de Ji

Message par ahahahah le Mar 5 Juil - 10:23

Braveheart a écrit:
Grigàn de Ji a écrit:Pas de problème :)

Merci beaucoup pour ta gentillesse. Personnellement, je regrette beaucoup d'avoir été obligé de quitter ce forum pour une question de principes. Je pense souvent à toute l'équipe des "grabataires" et je voudrais qu'ils le sachent.
Merci encore :)

Avec la bombe atomique que j'ai posée hier (et ce n'est pas fini, je prépare une bombe à anti-matière), mon "ami"ne tiendra plus longtemeps, sans compter que j'ai mobilisé cinq médiums et voyants qui se focalisent sur sa photo, on lui enfonce des épingles etc , on fait des prières.
. Un beau jour voos lirez , nous avons le triste honneur de vous annoncé le .... de notre collaboarteur (le terme est exact) qui était dans les métaux non -ferreux.
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Snon on reviendra aux bonnes vielles méthodes, les tés de plomb il ira croxler en haute mer.

A chaque fois qu'il bannit un mec , ou efface qui que ce soit j'allourdit son supllice.

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Message par ahahahah le Mar 5 Juil - 10:29

Sérieusement, vieux fou, mi je l'aime, bien qu tout nous sépare.
Vous voulez le voir ? Je pense que je peux peut-être le faire venir. Quoi que il a fort caractère mais n'en fera qu'à sa tête?

J'oubliais qu'il a eu clsh avec la patronne. Donc en fait la question est posée à notre patronne: Julie.

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut