Arréter de fumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arréter de fumer

Message par ahahahah le Jeu 16 Juin - 14:18

Moi je suis fumeur,
j'esaye d'arrêter en dimunuant très lentement la dose.
En moyenne un paquet me dure 3 jours, c'est quand même intéressant.
Au lieu de partir à 70 ans, je me suis rallongé de 5 ans.

Mais, de toute façon, il ne faut pas vivre trop vieux, car il parait que les vieux sont traités incorrectement: la même infirmière qui en 1980 avait trois vieux en a quarante.

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arréter de fumer

Message par Wolfen le Jeu 16 Juin - 19:05

Et si au lieu de vouloir vivre plus longtemps on commençait déjà par essayer de vivre mieux ? Le monde d'aujourd'hui n'a pas les bonnes priorités à mon avis...

Wolfen

Genre: Masculin Age: 43

Message par ahahahah le Ven 17 Juin - 9:46

Wolfen a écrit:Et si au lieu de vouloir vivre plus longtemps on commençait déjà par essayer de vivre mieux ? Le monde d'aujourd'hui n'a pas les bonnes priorités à mon avis...

J'ai un bon travail stable et bien payé, une petite amie qui à défaut d'être une matheuse est au moins une artiste. On va peut être aller en corse cet été, histoire de réviser comment palcer des charges (je plaisante :) ).

Vivre mieux ce serait quoi pour moi ?

ahahahah

Message par Wolfen le Ven 17 Juin - 18:37

ahahahah a écrit:
Wolfen a écrit:Et si au lieu de vouloir vivre plus longtemps on commençait déjà par essayer de vivre mieux ? Le monde d'aujourd'hui n'a pas les bonnes priorités à mon avis...

J'ai un bon travail stable et bien payé, une petite amie qui à défaut d'être une matheuse est au moins une artiste. On va peut être aller en corse cet été, histoire de réviser comment palcer des charges (je plaisante :) ).

Tout dépend du niveau d'intérêt que tu as pour les autres. C'est sur que si tu te fiches du sort des autres, alors tu peux te considérer comme étant confortable d'après ce que tu décris. Par contre, si tu as un niveau d'humanité élevé, vivre mieux implique aussi la qualité de vie de l'ensemble de ce qui vit, non seulement les autres humains mais même les animaux. Mais c'est sur qu'on rentre là dans le domaine de la conception personnelle des choses et que s'en soucier ou pas relève d'un choix individuel.

Cela dit, perso, et même en étant pas touché directement, je vois pas comment on peut se sentir bien dans un monde comme celui d'aujourd'hui sachant que les deux-tiers de la planète vivent dans une pauvreté extrème et que même dans nos sociétés riches, un bon tiers des gens galèrent au quotidien, dans un monde où on massacre des millions d'animaux pour tester des cosmétiques, pour la mode, ou sous-prétexte de traditions. Alors vivre mieux, ce serait déjà s'efforcer d'avancer vers un monde plus égalitaire au lieu de laisser le capitalisme libéralo-fasciste gouverner, un monde plus orienté sur l'amélioration des conditions de vie plutôt qu'axé sur le profit excessif d'une petite élite sociale.

J'ajouterais que tout le monde est à même de se rendre compte que notre monde actuel part droit dans le mur. Ca prouve bien qu'on est pas sur le bon chemin à mon sens...

Wolfen

Message par ahahahah le Lun 4 Juil - 14:15

Wolfen a écrit:
ahahahah a écrit:

Tout dépend du niveau d'intérêt que tu as pour les autres. C'est sur que si tu te fiches du sort des autres, alors tu peux te considérer comme étant confortable d'après ce que tu décris. Par contre, si tu as un niveau d'humanité élevé, vivre mieux implique aussi la qualité de vie de l'ensemble de ce qui vit, non seulement les autres humains mais même les animaux. Mais c'est sur qu'on rentre là dans le domaine de la conception personnelle des choses et que s'en soucier ou pas relève d'un choix individuel.

Cela dit, perso, et même en étant pas touché directement, je vois pas comment on peut se sentir bien dans un monde comme celui d'aujourd'hui sachant que les deux-tiers de la planète vivent dans une pauvreté extrème et que même dans nos sociétés riches, un bon tiers des gens galèrent au quotidien, dans un monde où on massacre des millions d'animaux pour tester des cosmétiques, pour la mode, ou sous-prétexte de traditions. Alors vivre mieux, ce serait déjà s'efforcer d'avancer vers un monde plus égalitaire au lieu de laisser le capitalisme libéralo-fasciste gouverner, un monde plus orienté sur l'amélioration des conditions de vie plutôt qu'axé sur le profit excessif d'une petite élite sociale.

J'ajouterais que tout le monde est à même de se rendre compte que notre monde actuel part droit dans le mur. Ca prouve bien qu'on est pas sur le bon chemin à mon sens...

Tu me connais , je suis dédé, comme dirais renaud je suis de toute les luttes foireuses, toutes les batailles de ce genre (contre souffrance en général).

Alors tu me dis cela d'un seul coup, alors que je fais des effort pour être moins comme cela parce que cela gène la majorité. je ne sais plus que penser.

Montaigne : Etre soi-même ! (résulatat 21 bans, Julie je te bats de loin)
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

ahahahah

Message par Wolfen le Ven 15 Juil - 17:42

[quote="ahahahah"][quote="Wolfen"]
ahahahah a écrit:Tu me connais , je suis dédé, comme dirais renaud je suis de toute les luttes foireuses, toutes les batailles de ce genre (contre souffrance en général).

Alors tu me dis cela d'un seul coup, alors que je fais des effort pour être moins comme cela parce que cela gène la majorité. je ne sais plus que penser.

Montaigne : Etre soi-même ! (résulatat 21 bans, Julie je te bats de loin)
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Non je te connais pas mais si t'es de toute les batailles, j'espère que t'as pas retourné ta veste comme Renaud Laughing

Sinon tu t'en soucie que ça dérange la majorité ? Sachant que la majorité en question est à la fois lâche et bête, faut pas... mieux vaut leur rentrer dans le lard. C'est vrai que la majorité n'aime pas entendre les vérités qui dérangent, mais ça résonnera toujours plus dans leurs têtes que de les brosser dans le sens du poil...
Anarchy forever !

Wolfen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut