Je veux avoir une photo de M.L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux avoir une photo de M.L.

Message par ahahahah le Jeu 23 Juin - 15:23

C'était mon premier amour de heunesse, hélas elle est mlariée, j'ai limité à un mail tous le 6 mois ne portant que sur son métier (que j'adore) et sur le cinéma.

Je voudaris avoir sa photo.

Avez vous des conseils sachant qu'elle a un métier en vue, que je connais la ville, le nom de jeune fille et le nom d'épouse ?

Je reconnais que ça fait instble apr_s toute s les difficultés ue j'ai eues pour conquyérier jacqueline, imagine Julie, le jour où on devait faire fiok-fik la première fois, les flic nous mettent 5 heures au trou, il m'a fallu deux ans pour effacer ce mauvais souvenir.

ahahahah

Genre: Masculin Age: 42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je veux avoir une photo de M.L.

Message par MissJulie le Jeu 23 Juin - 16:32

ahahahah a écrit:C'était mon premier amour de heunesse, hélas elle est mlariée, j'ai limité à un mail tous le 6 mois ne portant que sur son métier (que j'adore) et sur le cinéma.

Je voudaris avoir sa photo.

Avez vous des conseils sachant qu'elle a un métier en vue, que je connais la ville, le nom de jeune fille et le nom d'épouse ?

Je reconnais que ça fait instble apr_s toute s les difficultés ue j'ai eues pour conquyérier jacqueline, imagine Julie, le jour où on devait faire fiok-fik la première fois, les flic nous mettent 5 heures au trou, il m'a fallu deux ans pour effacer ce mauvais souvenir.

donne moi ses coordonnées par mp

MissJulie

Genre: Féminin Age: 25

http://www.forumeux.com

Message par ahahahah le Ven 24 Juin - 23:25

Je ne veux pas aller trop loin. Tout ce qui concerne son mari et son couple, je le respecte !
J'ai passé du temps sur une recherche internet, mais sa photo est bien gardée (ou absente).

ahahahah

Message par Invité le Sam 25 Juin - 8:55

Le passé doit rester un souvenir, ça ne sert à rien de vouloir le remuer...puisque c'est passé, en plus tu seras déçu, car les années auront marqué le temps écoulé, et tu perdras un bon souvenir de jeunesse, ce serait dommage !
Nous sommes tous dans le même cas...et si accidentellement on rencontre un flirt de jeunesse, d'abord on ne se saute pas au cou, l'un et l'autre sont plutôt gênés bien souvent...et le souvenir de jeunesse s'efface ensuite...))

Invité
Invité

Message par ahahahah le Sam 25 Juin - 10:36

Les enfants sont partis, elle fait chambre part avec le mari !
Mon appart est assez grand pour deux !

ahahahah

Message par Wolfen le Sam 25 Juin - 12:59

ahahahah a écrit:Les enfants sont partis, elle fait chambre part avec le mari !

Et la vie étant passé par là, elle n'a surement plus grand chose à voir avec celle que tu as aimé. Je suis d'accord avec Barrabas, ce serait surement mieux pour toi de laisser ce souvenir bien au chaud dans ta mémoire. Vouloir le réactiver a plus de chances de te décevoir plutôt qu'autre chose mais bon, dans ce domaine, personne ne peut choisir à ta place. Bonne chance en tous cas.

Wolfen

Genre: Masculin Age: 43

Message par ahahahah le Lun 4 Juil - 14:10

Wolfen a écrit:
ahahahah a écrit:Les enfants sont partis, elle fait chambre part avec le mari !

Et la vie étant passé par là, elle n'a surement plus grand chose à voir avec celle que tu as aimé. Je suis d'accord avec Barrabas, ce serait surement mieux pour toi de laisser ce souvenir bien au chaud dans ta mémoire. Vouloir le réactiver a plus de chances de te décevoir plutôt qu'autre chose mais bon, dans ce domaine, personne ne peut choisir à ta place. Bonne chance en tous cas.

Comme tu l'a remarqué je ne suis pas réaliste, mais le pire est que ça marche !
Je considère des truc abracadabrantequ (expression présidentielle de Jacques Chirac) comme normaux et ensuite ils m'arrivent comme si de rien n'était. je vous jure que ce n'et pas pour plaisanter.

Bref pour moi nos limits sauf la contradiction.
Par exemple si tu dis le verre est cassé alors il n'est pas intact (quoique avec les états contradictoire de la physique moderne ! )

ahahahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut